ça peu etre sympa! tu as un lien?
avec 300 ch le train avant va quand même commencer à avoir un petit peu de mal a faire passer les watts par contre.
ça peu etre sympa! tu as un lien?
avec 300 ch le train avant va quand même commencer à avoir un petit peu de mal a faire passer les watts par contre.
gaetan a écrit :ça peu etre sympa! tu as un lien?
avec 300 ch le train avant va quand même commencer à avoir un petit peu de mal a faire passer les watts par contre.
inscrit toi sur le forum speednight et accède ici si tu le souhaites :
http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=12348
je lui ai balancé ton mail à l'instant aussi.
sinon attends demain, je lui ai demandé son email pour que vous puissiez prendre contact .
merci
Y devrait droit proposer l'installation du 4x4 également
Sympa de voir comment ça peut se monter, mais très franchement est-ce que ça vaut la peine de mettre tout ça sur 2 roues????
la valeur de couple me parait énorme également!
j'ai peur que la transmission aime moyennement
faudrait un beta testeur!
Luuuuuuuc!!! viens voir par là
franchement 300 cv sur les seul roue avant c'est du grand n'importe quoi.
meme avec un autobloc, les pneux vont duré 5000 km,
les cardans vont avoir un malaise, et les support moteur
franchement vue les remonté de couple , et tout le mal qu'a l'antipatinage a rendre propre le caractere moteur sur les premier rapport, a mon avis c'est pas vraiment indispensable.
265 cv, c'est deja enorme, imaginé la boite et toute la chaine cynematique avec 45 m/kg de couple...
enfin c'est vous qui voyez
par contre sur une mazda 6 ça doit etre terrible.
a plus
C'est normal une telle différence entre les valeurs de couple avant et aprés rapporté au gain de puissance qui est bien moindre ?
300 cv pour le train avant d'une traction, ça me parait beaucoup, j'avais 190 sans électronique sur ma précédente, déjà franchement, ça allait, mais il n'en aurait pas fallu guére plus pour commencer à donner dans le gros sous virage en sortie de courbes.
je ne suis pas un spécialiste en mécanique, mais il me semble que la valeur de couple a été trop optimisée, pourtant c'est pas le talon d'Achille de la MPS...çe qui pourrait être sympa par contre c'est de la puissance dans les tours.
Même si d'origine elle marche très très bien.
J'ai lu que certains avec quelques petites modif (Test Pipe et filtre de remplacement KN) arrivaient déjà à 284 ch et 402 nm.
gaetan a écrit :je ne suis pas un spécialiste en mécanique, mais il me semble que la valeur de couple a été trop optimisée, pourtant c'est pas le talon d'Achille de la MPS...çe qui pourrait être sympa par contre c'est de la puissance dans les tours.
Même si d'origine elle marche très très bien.J'ai lu que certains avec quelques petites modif (Test Pipe et filtre de remplacement KN) arrivaient déjà à 284 ch et 402 nm.
C'est probablement pas impossible même...
Apparement les voîtures turbo (un peu toutes marques), sont completement asmathique en sortant de chez le concess!
gaetan a écrit :J'ai lu que certains avec quelques petites modif (Test Pipe et filtre de remplacement KN) arrivaient déjà à 284 ch et 402 nm.
J'ai lu ça aussi...
A confirmer une fois que j'aurais reçu un certain matériel du groupbuy à Syngi
P.S. Pour les Suisses: Une adresse ou obscurcir (glastint) les vitres arrières pour pas trop cher ?
j'ai reprit un vieux post à Azmi avec un telmobile de 2006 mais pas de nouvelles pour l'instant
Joshua Gliddon, drive.com.au, May 21, 2008
A sneak peek reveals Mazda's next-generation small car that is expected to add more power and more style for 2009.
It may look more like a mobile tent than a car, but underneath all that camouflage is the new Mazda3 sedan.
Insiders say the new Mazda3 is due around mid-2009, bringing some fresh metal to the intensely competitive small-car class.
Although the drab camouflage is effective at masking the new Mazda3’s styling, it’s possible to see a large set of projector headlights at the front, aggressively angled tail-lights, and dual exhaust pipes. The exhaust set-up suggests the Mazda3 could follow the lead of the Mazda6 in having an exhaust on each side of the car.
Mazda is expected to continue its two-pronged bodystyle line-up, with unique styling for the sedan and hatch (unusually, the Mazda3 sedan and hatch that launched in 2004 don't share any panels, even at the front of the car).
Don't be surprised to see some design cues from the stylish, new Mazda6 that launched recently in Australia.
The current Mazda3 and Ford Focus share the same underpinnings, and the new 3 is expected to sit on the slightly longer, next-generation C1 platform that will underpin the all-new Focus to be built in Australia from 2011.
Under the bonnet of the new Mazda3 expect a revised version of the successful 2.0-litre engine, bringing improvements to power and, crucially, slight reductions in fuel consumption. The sportier version of the Mazda3 is likely to adopt the 2.5-litre engine from the latest Mazda6, in the process picking up the SP25 moniker. A range-topping MPS hot-hatch is again likely to feature in the range, launching in 2010.
Although the photos don’t show the new 3's interior, our spies snagged a look inside the new Mazda3 and saw buttons for heated seats, as well as a six-speed manual gearbox and a sound system with a built in hard drive.
There was also a satellite radio - the car was sprung testing in America - but it would not feature on cars coming to Australia due to the lack of satellite radio service in this region.
Mazda 3 spy picture, AutomediaMazda 3 spy picture, AutomediaMazda 3 spy picture, AutomediaMazda 3 spy picture, Automedia
As reported by Drive, the Mazda3 is the most popular privately purchased car in Australia, outselling the Holden Commodore, Ford Falcon and Toyota Corolla.
Mazda will be looking to a sportier and more stylish 3 to maintain popularity with a host of forthcoming rivals, such as the next-generation versions of the Volkswagen Golf and Holden Astra (both 2009) and Ford Focus (2010).
Intéressant
edmunds.com : 2008 Mazdaspeed 3 vs. 2008 Subaru Impreza WRX vs. 2009 Mitsubishi Lancer Ralliart
1ère MazdaSpeed3
Simply the best muscle.
bon ils ont pas mis la STI quand même sinon
pnauts a écrit :bon ils ont pas mis la STI quand même sinon
Sinon Subaru aurait pus avoir encore plus honte.......
jmi a écrit :franchement 300 cv sur les seul roue avant c'est du grand n'importe quoi.
meme avec un autobloc, les pneux vont duré 5000 km,
les cardans vont avoir un malaise, et les support moteurfranchement vue les remonté de couple , et tout le mal qu'a l'antipatinage a rendre propre le caractere moteur sur les premier rapport, a mon avis c'est pas vraiment indispensable.
265 cv, c'est deja enorme, imaginé la boite et toute la chaine cynematique avec 45 m/kg de couple...
enfin c'est vous qui voyezpar contre sur une mazda 6 ça doit etre terrible.
a plus
Oulaaaa toi tu vas pas être copain avec les ingénieurs de la nouvelle Focus RS...
Sur c'est beaucoup...
Ceux qui sont inscrits sur le MFC peuvent venir m'aider à répondre sur un sujet RX8/3MPS, notamment les habitués des circuits, j'ai besoin de vous
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Vine a écrit :Ceux qui sont inscrits sur le MFC peuvent venir m'aider à répondre sur un sujet RX8/3MPS, notamment les habitués des circuits, j'ai besoin de vous
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http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Je suis pas inscrit, mais si le débat c'est de savoir laquelle est la plus rapide sur un circuit, la réponse est : La MPS.
Sur tout type de circuit ? Même un petit court comme Follembray ?
Remarque, c'est vrai que la différence de perfs moteurs est quand même étouffante pour la huitounette.