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Publié : 19 nov. 2007, 23:52 PM
par Pascalito

J'ai vu & lu les tests d'assasins's Creed et il a vraiment l'air hallucinant niveau graphique & immersion joueur, quoique un peu répétitif au niveau des missions.

Crysis installé et joué rapidos.
Seule chose à dire, ma 8800 GTX a enfin trouvée un jeux à sa mesure :D

Hélas, pas beaucoup de temps pour tout ça...
Ma propre mission perso dans la "real life" me prend énormément de temps, vivement la fin ;)


Publié : 20 nov. 2007, 14:31 PM
par Franco

Moi aussi j'ai moins de temps pour les jeux :oups: , mais je joue de temps en temps :D


Publié : 20 nov. 2007, 16:30 PM
par Wisdom

Pour ce soir, pas de GRAW2 pour moi.

Je suis sur Assassin's Creed et de temps en temps Crysis.

Si le coeur vous en dit, on peut tenter un Crysis en multijoueurs, voir ce que ça donne si on reste les 3 ensembles....?

Alors, je serais sur Skype vers 20h15 si le coeur vous en dit, sinon je retournerai jouer les assassins ;)


Publié : 21 nov. 2007, 11:27 AM
par zeno

milles excuses j'ai oublier notre rendezvous. dans tous les cas je n'ai pas installer Crysis ici. La semaine prochaine je pars en Angleterre. A +


Publié : 21 nov. 2007, 13:41 PM
par Pascalito

Joué hier soir à Crysis avec Wisdom.

C'est bien, mais je manque d'entrainement. :oups:

Et je veux un jeux avec un mode coopération ! :'( :svp: :D

@ Zeno,

I hope that you come back asap, because I need a "teacher" to practise my English ;)

Have a nice trip, see you soon :salut: :D


Publié : 22 nov. 2007, 07:08 AM
par Wisdom
Pascalito a écrit :

Joué hier soir à Crysis avec Wisdom.

C'est bien, mais je manque d'entrainement. :oups:

Et je veux un jeux avec un mode coopération ! :'( :svp: :D

Si on se débrouille bien avec les cartes qui sont suffisamment grandes, on pourrait se la jouer coopération à nous 3.

Pas évident, mais on peut toujours tenter le coup.

Par contre, va falloir résoudre ce problème de connexion aux parties multijoueurs. Peut-être en libérant les ports sur le routeur comme indiqué dans le manuel du jeu... ? Si j'ai le temps et que je trouve comment faire, je ferai quelques tests ;)

Sinon, du même avis que toi : AVIS AUX CONCEPTEURS DE JEUX VIDEOS, ON VEUT DU MODE COOPERATION !


Publié : 27 nov. 2007, 12:57 PM
par FRED

Je viens de finir COD4 sur PS3, j'ai debloque le mode Arcade et les codes de triches!! :D

Je vais reessayer en mode Veteran!! :yeah: ca va saigner...


Publié : 27 nov. 2007, 14:20 PM
par Wisdom

Ce soir, un petit Crysis si ça vous tente...
:??:
... sinon je retourne jouer les Assassin's Creed (toujours pas fini le jeu ! :D )

20h15 sur Skype comme d'hab' ;)


Publié : 28 nov. 2007, 11:36 AM
par Daff94

Coucou a tous,

Je ne suis pas mort, meme apres avoir quitté ma belle rouge :(

Je vois que coté jeux, vous vous etes diversifiés ;) ... je suis egalement passé sur PS3, un peu rat le bot de ma config PC ou tout rame.
Je suis actuellement sur Assassin's Creed, c'est toujours la meme chose mais trop bon ...
Pour Call of Duty 4, les critiques portent sur le temps de jeu ... 5h ... vous confirmez ?

Je vois que vous etes toujours actif le mardi soir ...
A plus ...


Publié : 28 nov. 2007, 13:14 PM
par FRED
Daff94 a écrit :

Coucou a tous,

Je ne suis pas mort, meme apres avoir quitté ma belle rouge :(

Je vois que coté jeux, vous vous etes diversifiés ;) ... je suis egalement passé sur PS3, un peu rat le bot de ma config PC ou tout rame.
Je suis actuellement sur Assassin's Creed, c'est toujours la meme chose mais trop bon ...
Pour Call of Duty 4, les critiques portent sur le temps de jeu ... 5h ... vous confirmez ?

Je vois que vous etes toujours actif le mardi soir ...
A plus ...

Oui c'est + OU - ca! 4h si t'es un killer né!

Pour Assasin's Creed, il est vraiment bien? :??: car je ne sais pas quel jeu prendre apres COD4 :bouder:

Apparement Time Crisis 4 sort bientot (celui avec le Gun vendu avec le jeu) :yeah:


Publié : 28 nov. 2007, 13:42 PM
par Wisdom
FRED a écrit :

Pour Assasin's Creed, il est vraiment bien? :??: car je ne sais pas quel jeu prendre apres COD4 :bouder:

Il est vraiment excellent, quoique un poil répétitif. Mais j'ai rarement vu un jeu qui te donne une aussi belle immersion.

Je viens de finir le jeu en une vingtaine d'heures au total. Mais je poursuis un peu pour avoir tous les succès sur la XBox360.

A noter également que Assassin's Creed sera une trilogie. Pas de date annoncée pour le numéro 2 mais apparemment, ils bossent déjà dessus. Des rumeurs circulent pour une adaptation cinématographique également. Affaire à suivre...

Et la productrice du jeu, Jade Raymond, est comment dire.... :love:
Son site et ses photos : http://www.jade-raymond.com/pictures.php


Publié : 28 nov. 2007, 13:44 PM
par Daff94

ouah la vache ... j'aimerais bien voir des conceptrices plus souvent dans les bureaux ;) ;)
Pour assassin's creed, c'est repetitif, mais tellement joli avec un scenario qui me plait. Je fais egalement tous les objectifs secondaires, c'est sympa de se ballader dans les villes ...


Publié : 28 nov. 2007, 13:56 PM
par Wisdom
Daff94 a écrit :

Je fais egalement tous les objectifs secondaires, c'est sympa de se ballader dans les villes ...

Sur la XBox360, les objectifs secondaires sont nécessaires pour réussir tous les succès et avoir les 1000 points !


Publié : 28 nov. 2007, 14:18 PM
par FRED

La p'tite dame est charmante! ...je vais essayer son jeu alors!! j'peux pas resister aux femmes... :(


Publié : 28 nov. 2007, 21:22 PM
par Pascalito

Pas avant mars 2008 en version PC, notre ami assassin... :p

Aujourd'hui, installation d'un jeux lourd de chez bourrin pour me défouler en solo :

Unreal Tournament 3 ! Gare aux "HeadShot" ! :D

Et oui, on est toujours actifs le mardi soir :cool: , sauf hier ou j'ai déserté pour SAW 4 :D


Publié : 28 nov. 2007, 21:37 PM
par FRED
Pascalito a écrit :

Pas avant mars 2008 en version PC, notre ami assassin... :p
Aujourd'hui, installation d'un jeux lourd de chez bourrin pour me défouler en solo :

Unreal Tournament 3 ! Gare aux "HeadShot" ! :D

Et oui, on est toujours actifs le mardi soir :cool: , sauf hier ou j'ai déserté pour SAW 4 :D

ha Unreal!! & Soldier of fortune, que de bon souvenir sur PC!! ;)


Publié : 08 janv. 2008, 21:00 PM
par Pascalito

Bon les copains guerriers, c'est bientôt le moment de se réveiller.

Les fêtes sont terminées, il est temps de refaire de l'exercice pour éliminer toute cette vilaine graisse accumulée par ces excès de champagne, foie-gras et autres joyeusetés culinaires.

Ce soir, remise en forme de Crysis avec son patch 1.1 tout beau tout neuf.

Je viens de l'installer, voici la liste des corrections :

Corrections :

*Corrigé : plantage potentiel dans D3D10
*Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec
*Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu
*Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU
*Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA
*Corrigé : munitions tranchantes à l'infini
*Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre
*Corrigé : optimisations multiples
*Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment
*Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur

*Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée
*Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit
*Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution
*Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10
*Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10
*Corrigé : plantage de l'avertissement NaN

Mises à jour :

*Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale
*Optimisé : flou de mouvement
*Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète)
*Exécution de l'identifiant son optimisée
*Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10
*Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark.
*Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc
*Cvars de debug marqués comme triche

*F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint

Améliorations :

*Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie
*Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur
*Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW
*Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur
*Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur
*Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes

Je m'en vais tester ça sur le terrain !

A+ :salut:


Publié : 10 janv. 2008, 14:08 PM
par zeno

Salut les amis et bonne annee.

Malheureusement je ne peut pas reprondre las semaine prochaine, j'espere je pourai le semaine d'apres.


Publié : 18 févr. 2008, 00:16 AM
par Pascalito

Pour ceux qui y joue toujours ;) :

Le patch 1.5. pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est disponible.

Au niveau des changements, on remarquera surtout la possibilité de jouer en multi sur des cartes qui n'étaient alors réservées qu'au solo.

Ça se télécharge automatiquement au lancement du jeux.


Publié : 25 févr. 2008, 15:37 PM
par zeno

Merci Pascalito, desole pour le retard. C'est fait.