curieux de voir la même course sur piste totalement sèche aussi, sur que la GT2 et la scuderia aurai pu ce frotter a la tête de course.
Et mention spéciale pour le hurlement de la 360 modena
curieux de voir la même course sur piste totalement sèche aussi, sur que la GT2 et la scuderia aurai pu ce frotter a la tête de course.
Et mention spéciale pour le hurlement de la 360 modena
Tsar a écrit :Benji a écrit :A 2:25, on voit que la GTR "bute" sur son limiteur.
Elle est deuxième, malgré son limiteur à 180km/h...
il n'est pas censé se désactiver automatiquement sur circuit
?
Le système devait déjà avoir une panne
Tsar a écrit :Benji a écrit :A 2:25, on voit que la GTR "bute" sur son limiteur.
Elle est deuxième, malgré son limiteur à 180km/h...
il n'est pas censé se désactiver automatiquement sur circuit
?
Vois pas comment le boîtier pourrait savoir qu'il est sur circuit plutôt que sur route ouverte...
raspoutine a écrit :Tsar a écrit :Benji a écrit :A 2:25, on voit que la GTR "bute" sur son limiteur.
Elle est deuxième, malgré son limiteur à 180km/h...
il n'est pas censé se désactiver automatiquement sur circuit
?
Vois pas comment le boîtier pourrait savoir qu'il est sur circuit plutôt que sur route ouverte...
Localisation GPS, Nissan l'avait annoncé ainsi.
Tsar a écrit :il n'est pas censé se désactiver automatiquement sur circuit
?
Uniquement certains circuits, pas tous.
elle est bridée à 180
180 sérieux ?
Tin on va manger de la GTR sur route avec des polo tdi 100 les gars !
Yaya8 a écrit :elle est bridée à 180
![]()
Au japon, comme toutes les autres voitures.
C'est pour le Japon les 180, je crois
Benji a écrit :Tsar a écrit :il n'est pas censé se désactiver automatiquement sur circuit
?
Uniquement certains circuits, pas tous.
ah beh voilà on lui a trouvé son vrai premier défaut à cette sportive, du moins au japon
.
Faut les rajouter em POI les circuits
Merdoum je pensais avoir trouvé un moyen d'en griller une pour une fois dans ma vie.
Bon faudra que je paye un voyage au Japon à ma 8 pour ça, forcément, ça fait cher.
Tsar a écrit :Benji a écrit :Tsar a écrit :il n'est pas censé se désactiver automatiquement sur circuit
?
Uniquement certains circuits, pas tous.
ah beh voilà on lui a trouvé son vrai premier défaut à cette sportive, du moins au japon
![]()
.
Le circuit de Motegi pas prévu au programme, c'est un peu comme
oublier Dijon Prenois ici, c'est une politique étrange quand même
il faut activer MANUELLEMENT le CIRCUIT MODE
et une fois moteur coupé il fait un reset donc il faut le reactiver.
apperemment le moteur a ete coupé et ils ont oublié de le réctiver lol
Kerotan a écrit :il faut activer MANUELLEMENT le CIRCUIT MODE
et une fois moteur coupé il fait un reset donc il faut le reactiver.l
Ah, merci au traducteur officiel du forum pour cette précision.
Kerotan a écrit :il faut activer MANUELLEMENT le CIRCUIT MODE
et une fois moteur coupé il fait un reset donc il faut le reactiver.apperemment le moteur a ete coupé et ils ont oublié de le réctiver lol
depuis quand tu roules en GTR toi
Sur autotitre ils parlent de la GT-R, avec un feedback de Vassim qui a eu la chance de la tester face a une F599, une GT2, une R8, une Zonda F et une Atom300.
Son verdict : en la zonda c'est une œuvre d'art roulante donc je la place a part.
"La ferouze 599, bon c'est une ferouze, un objet de décoration urbaine, même si c'est performant on sait bien que ce n'est pas vraiment fait pour voyager.
La 911 GT2 c'est dépassé technologiquement, sans intérêt voir dangereux et ça fait un bruit de chiotte bouché.
La SL65 est énorme de force, malgré les 2T j'adore cette grosse catapulte qui allume son antipatinage a > 180 sur le sec !
La R8 c'est médiocre en performance, un succédané de lambo, agréable a conduire mais pq préférer l'imitation a l'originale et son V10 ?
L'atom est notre petit jouet, on sait ce que ca vaut, une moto a 4 roues en fait.
Finalement reste la GTR qui est bien grosse et pas tres jolie mais c'est finalement la seule vraiment utilisable et polyvalente, d'une efficacité incroyable, la meilleure caisse du monde probablement."
Je sais bien qu'il ne faut pas faire de jugement sur la base de une personne, mais son avis à du crédit du fait qu'il a posséder et qu'il possède encore un certain nombre de caisses sportives.
le lien http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle ... 084p69.htm
Chiottes bouchées la GT2.
Bibounou a écrit :Chiottes bouchées la GT2.
![]()
![]()
![]()
C'est du Vassim tout craché, il à fait deux 360° avec et du coup la GT2
est une "merde bouchée" mais avant qu'il se fasse peur c'était le top.
Il vaut mieux l'avis 'un vrai pilote qui à 3 voitures que l'avis d'un
décorateur de circuit qui à 12 voitures.... C'est sûr que lorsque on s'est
planté ou fait peur, on préfère la plus sécurisante. En tout cas bravo
à lui qui oublie de dire qu'il se fait suivre par une Porsche collé à son
cul quand lui est en Atom, whaou la perf
Ayrton S a écrit :Bibounou a écrit :Chiottes bouchées la GT2.
![]()
![]()
![]()
C'est du Vassim tout craché, il à fait deux 360° avec et du coup la GT2
est une "merde bouchée" mais avant qu'il se fasse peur c'était le top.
Il vaut mieux l'avis 'un vrai pilote qui à 3 voitures que l'avis d'un
décorateur de circuit qui à 12 voitures.... C'est sûr que lorsque on s'est
planté ou fait peur, on préfère la plus sécurisante. En tout cas bravo
à lui qui oublie de dire qu'il se fait suivre par une Porsche collé à son
cul quand lui est en Atom, whaou la perf
Bien résumé, j'adore !