bah en fait techniquement et théoriquement, c'est faisable. Les jantes avec et sans poches d'allegement sont les même à la base. Mais je ne m'y tenterais pas lol. Par contre il faut que je me renseigne mais il existe des jantes sans marques fabriqués par les marques elles même avec le même alliage et la même résistance mais destinée à porter d'autres logo. Exemple : Les jantes Parotech fabriquées par Césam sport, etc... Par contre aprés si tu veux de la vraie jante performance, la c'est autre chose... Cf. Dymag, bbs...
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
Ben si c'est pour des sorties circuits, je conseillerais même carrément du 17".
A un moment j'ai failli craqué pour des Enkei Racing RPF1 car pas très cher et plutôt bien placé niveau poids, mais les frais de ports ruinant un peu prêt tout (et j'avais pas réussi a trouver en France).
Perso si j'arrivais a trouvé des jantes 19" de 8 R3, je garderai aussi mes 18" d'origine
D'ailleur le mec qui t'a vendu l'interieur n'avait pas les jantes for sale??!
je regarde de temps en temps sur ebay.co.uk mais rien de nouveau. j'ai déjà dit au mec de me contacter s'il avait des éléments de la phase 2....mais pas de news pour le moment...
Avis aux connaisseurs :
connaissez vous de bonnes adresses pour se fournir en plaques carbone?
En gros, pour du matos bien et pas cher, vers qui puis-je m'orienter??
Je suis bien partant pour "refaire" la partie moteur (les caches batterie, fusible...) en recouvrant le tout de plaques (à l'image de ce qu'à fait tonyhalo avec ses plaques alus...)...
bref si tu cherche un peu ton bonheur tu trouvera...
mais bon a ce prix, pourquoi ne prend tu pas un covering complet en carbone pour le compartiment, ça ce trouve sur ebay, ou autre...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com