J'espère ke ça se passe bien pour lui, il reste combien de temps en France??Il fait le tour de France en 8, histoire de montrer sa belle et de dire bonjour aux proprios aux 4 coins de l'hexagone??
En tout cas je le redis, félicitations aux ex membres du club je n'avais pas de RX8 et je m'en plaignais!!!!!!
Bon alors le Franco il roule tout se qu'il peut, a s'en faire péter le reservoir
Sinon à part ca, et pour le projet 8: je commence à le mettre de coté pour une smart Roadster dont j'ai deja parlé.
Pour pas mal de raison, c'est plus viable...ca me fait chier mais bon.
Acheter une bagnol pour ne jamais rouler avec, avoir peur de la péter
La Smart roadster je l'ai essayé et j'ai été super déçue par l'intérieur du véhicule, c'est du plastique de mer**, tout bouge, c'est vraiment de la caille.
J'étais relativement sous le charme du style de la voiture, mais dès que je suis monté dedans, ben j'ai vite changé d'avis.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
La Smart roadster je l'ai essayé et j'ai été super déçue par l'intérieur du véhicule, c'est du plastique de mer**, tout bouge, c'est vraiment de la caille.
J'étais relativement sous le charme du style de la voiture, mais dès que je suis monté dedans, ben j'ai vite changé d'avis.
Jm'en fou l'intérieur même si tu as totalement raison.
J'adore l'esprit petit kart inconfortable.
Jm'en fou l'intérieur même si tu as totalement raison.
J'adore l'esprit petit kart inconfortable.
D'accord avec Jess, prend toi plutôt un Mx 5 (même d'ocase), si tu veux te la pété ! ! !
Si c'est piti kart que tu cherches, effectivement, je rejoint à 300% BB59, prends un MX5, en plus c'est pas super excessif en occas', et c'est vraiment sympa à conduire.
Et puis je la connais bien cette voiture.
Si tu veux des infos n'hésites pas va faire un tour du côté de MX5Passion.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Si c'est piti kart que tu cherches, effectivement, je rejoint à 300% BB59, prends un MX5, en plus c'est pas super excessif en occas', et c'est vraiment sympa à conduire.
Et puis je la connais bien cette voiture.
Si tu veux des infos n'hésites pas va faire un tour du côté de MX5Passion.
Merci Jess, moi aussi je sais de quoi je parle : six ans en MiMix, que du bonheur pour par très cher ! ! !