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Publié : 23 janv. 2009, 19:36 PM
par Djfranck28
Si tu veut de la glisse fait comme moi, je roule avec des Kumho neige en 225/40/18 AV et AR et la même sur le sec tu mais la patate et sa part de l'arrière en veut tu en voilà.
C'est sympa au début puis tu te lasse très vite, on paire tout le potentiel de se super châssis. En 40 ça tire beaucoup plus court, le compteur est faux de 10 km/h à 180 tu est 170 environ (contrôle au GPS) par contre si tu est rabaissé, au secours sa touche partout et à 4 dedans 
Enfin pour dire que les pneus, c'est super important sur un châssis pareille.

Publié : 23 janv. 2009, 19:57 PM
par vallier
Moi j'ai des Vredestein Ultrac Sessanta. 
Publié : 24 janv. 2009, 15:49 PM
par nasp
Publié : 24 janv. 2009, 16:46 PM
par jacquemin
pirelli rosso p-zero pour ma part et vraiment satisfait du comportement aussi bien sur le sec que le mouillé bien que sur le mouillé je roule tranquille 
Publié : 24 janv. 2009, 17:38 PM
par Oklysh
Sur ma 8 j'avais aussi des pirelli p-zero, c'est le top à mon avis 
Publié : 17 mars 2009, 06:24 AM
par kiki10
Salut, les eagle f1 sont mettables, moi je les commandais chez Leclerc auto.
Publié : 17 mars 2009, 07:39 AM
par Bibounou
Kiki file te présenter dans la section appropriée. 
Et bienvenue sinon. 
Publié : 17 mars 2009, 09:11 AM
par Blooh
vallier a écrit :Moi j'ai des Vredestein Ultrac Sessanta. 
J'avais la précédente version (Ultrac) et franchement, le comportement de la 8 a été transfiguré. Rien à voir avec ces
de RE40.
Je pense prendre des Sessanta pour la Z.
Publié : 17 mars 2009, 10:23 AM
par Nicolas D
MICHELIN Sport SP2.
Le top comportement/confort/bruit de roulement/prix(vraiment le top là
).
Ca enterre les Bridg. Et les flancs sont bien plus rigides que sur PZero.
Publié : 13 juil. 2009, 14:03 PM
par Wankel
Quelqu'un a déjà mis du 245/45/18 sur les jantes d'origine sur les 4 roues?
Est ce possible? Il n'y a que la largeur qui change...
Publié : 13 juil. 2009, 14:10 PM
par Bartste
Ca doit pas être très beau... Et tu va te trainer avec des pneus aussi gros !!
J'ai maintenant des Bridg RE050 225 40 18 au carré...
La grande classe !
Hâte de voir ce que ca donne avec les KW 
Publié : 13 juil. 2009, 14:17 PM
par Tsar
Wankel a écrit :Quelqu'un a déjà mis du 245/45/18 sur les jantes d'origine sur les 4 roues?
Est ce possible? Il n'y a que la largeur qui change...
tu seras hors tolérance au CT et tu perdras grave en performances
.
le 245 en 18 faut lui mettre du 40 ou 35 en hauteur je crois
.
Bartste : à quand ton topic préparation 
Publié : 13 juil. 2009, 14:19 PM
par Bartste
Tsar a écrit :
Bartste : à quand ton topic préparation 
Elle est stock ! 

Publié : 13 juil. 2009, 14:25 PM
par Wankel
Ok la largeur permet une meilleure stabilité mais performances en baisse. Le 235/45/18 sur toutes les roues c'est donc la meilleure combinaison? Merci pour votre aide.
Publié : 13 juil. 2009, 14:28 PM
par Bartste
Pourquoi tu ne garde pas la monte d'origine ?!
Ou si tu veux du 235 ne prends pas plus haut que 40...
Publié : 13 juil. 2009, 15:30 PM
par Nosferatu
Bartste a écrit :Tsar a écrit :
Bartste : à quand ton topic préparation 
Elle est stock ! 

pi j'en ai déjà un mais il est pas ici...
...mouai, faut faire une section "Proto", c'est pour ça qui lâche rien ^^
Elle est tellement full stock, que je dois commencer de me pousser pour le laisser passer... Tit con... 
Ressemble plus à une 231 sans xénon qu'à une 192 d'ailleurs 
Pour les pneus j'ai test, franchement ça vaut pas le coup de changer de monte si la bagnole est stock et d'ailleurs même si elle l'est pas c'est encore discutable...
Publié : 13 juil. 2009, 15:32 PM
par Wankel
Bartste a écrit :Pourquoi tu ne garde pas la monte d'origine ?!
Ou si tu veux du 235 ne prends pas plus haut que 40...
Pour le look un peu plus agressif, je pense que des pneu un poil plus large doit lui donner plus de gueule et aussi un gain substantiel en tenue de route 
Publié : 13 juil. 2009, 15:34 PM
par Bartste
Un pneu plus large donnera aussi une monte plus "carré" sur les flancs... et ca c'est une question de goûts...
Mais 235 -> 40 pas plus, selon moi 

Publié : 13 juil. 2009, 16:48 PM
par vcoil
Continental SportContact 3 225/45 18
Publié : 13 juil. 2009, 23:25 PM
par Guingoun
Il va falloir que je change mes 4 boudins bientot & je suis partisans du Vredestein en 225/45, mais j'hésites avec le 225/40.
J'ai des ressorts courts et le comportement est bon mais avec les 040 ç'est pas du tout confortable...alors plutot 45 ou 40? enfin la duree de vie du 225/40? un gain en perf en 225/40?
Merci pour vos réponses! 