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Publié : 23 janv. 2009, 19:36 PM
par Djfranck28
voisouille a écrit :

Il est vrai, que si je faisais du circuit, et que je voudrais faire des chronos, je prendrais les meilleurs pneus, mais la, pour tous les jours, et se faire plaisir de temps en temps, ai envie de les user sans faire mal au porte monnaie.
Et moi, j'aime bien, quand ça glisse :love: :love: :love:

Si tu veut de la glisse fait comme moi, je roule avec des Kumho neige en 225/40/18 AV et AR et la même sur le sec tu mais la patate et sa part de l'arrière en veut tu en voilà.

C'est sympa au début puis tu te lasse très vite, on paire tout le potentiel de se super châssis. En 40 ça tire beaucoup plus court, le compteur est faux de 10 km/h à 180 tu est 170 environ (contrôle au GPS) par contre si tu est rabaissé, au secours sa touche partout et à 4 dedans :(

Enfin pour dire que les pneus, c'est super important sur un châssis pareille.

:salut:


Publié : 23 janv. 2009, 19:57 PM
par vallier

Moi j'ai des Vredestein Ultrac Sessanta. :D


Publié : 24 janv. 2009, 15:49 PM
par nasp
Tsar a écrit :
Nosferatu a écrit :

...c'est pas comme certains dans d'autres posts qui prennent de la merde la moins cher et qui nous rabachent que c'est super à tout niveau...
^_^'

au hasard Falken :D :D :D

ça va pas Nicolas, il va se viander sévère sauf s'il se la joue papy de 90 ans.

J'ai des falken KF452 et j'en suis pas très content lorsqu'il y a un changement de revetement, ils glissent de l'arrière en virage... Mais uniquement quand je suis un peu vif..... :D :D :D :D :D Mais en conduite normale ça va!!


Publié : 24 janv. 2009, 16:46 PM
par jacquemin

pirelli rosso p-zero pour ma part et vraiment satisfait du comportement aussi bien sur le sec que le mouillé bien que sur le mouillé je roule tranquille ;)


Publié : 24 janv. 2009, 17:38 PM
par Oklysh

Sur ma 8 j'avais aussi des pirelli p-zero, c'est le top à mon avis ;)


Publié : 17 mars 2009, 06:24 AM
par kiki10

Salut, les eagle f1 sont mettables, moi je les commandais chez Leclerc auto.


Publié : 17 mars 2009, 07:39 AM
par Bibounou

Kiki file te présenter dans la section appropriée. ;)

Et bienvenue sinon. :salut:


Publié : 17 mars 2009, 09:11 AM
par Blooh
vallier a écrit :

Moi j'ai des Vredestein Ultrac Sessanta. :D

J'avais la précédente version (Ultrac) et franchement, le comportement de la 8 a été transfiguré. Rien à voir avec ces :p de RE40.

Je pense prendre des Sessanta pour la Z.


Publié : 17 mars 2009, 10:23 AM
par Nicolas D

MICHELIN Sport SP2.

Le top comportement/confort/bruit de roulement/prix(vraiment le top là :D ).

Ca enterre les Bridg. Et les flancs sont bien plus rigides que sur PZero.


Publié : 13 juil. 2009, 14:03 PM
par Wankel

Quelqu'un a déjà mis du 245/45/18 sur les jantes d'origine sur les 4 roues? :??: Est ce possible? Il n'y a que la largeur qui change...


Publié : 13 juil. 2009, 14:10 PM
par Bartste

Ca doit pas être très beau... Et tu va te trainer avec des pneus aussi gros !!

J'ai maintenant des Bridg RE050 225 40 18 au carré...
La grande classe ! :cool:
Hâte de voir ce que ca donne avec les KW :yeah:


Publié : 13 juil. 2009, 14:17 PM
par Tsar
Wankel a écrit :

Quelqu'un a déjà mis du 245/45/18 sur les jantes d'origine sur les 4 roues? :??: Est ce possible? Il n'y a que la largeur qui change...

tu seras hors tolérance au CT et tu perdras grave en performances :hum: .

le 245 en 18 faut lui mettre du 40 ou 35 en hauteur je crois :oups: .

Bartste : à quand ton topic préparation ;)


Publié : 13 juil. 2009, 14:19 PM
par Bartste
Tsar a écrit :

Bartste : à quand ton topic préparation ;)

Elle est stock ! :bye:

:D :D


Publié : 13 juil. 2009, 14:25 PM
par Wankel

Ok la largeur permet une meilleure stabilité mais performances en baisse. Le 235/45/18 sur toutes les roues c'est donc la meilleure combinaison? Merci pour votre aide.


Publié : 13 juil. 2009, 14:28 PM
par Bartste

Pourquoi tu ne garde pas la monte d'origine ?!
Ou si tu veux du 235 ne prends pas plus haut que 40...


Publié : 13 juil. 2009, 15:30 PM
par Nosferatu
Bartste a écrit :
Tsar a écrit :

Bartste : à quand ton topic préparation ;)

Elle est stock ! :bye:

:D :D

pi j'en ai déjà un mais il est pas ici...

...mouai, faut faire une section "Proto", c'est pour ça qui lâche rien ^^

Elle est tellement full stock, que je dois commencer de me pousser pour le laisser passer... Tit con... :D

Ressemble plus à une 231 sans xénon qu'à une 192 d'ailleurs :D

Pour les pneus j'ai test, franchement ça vaut pas le coup de changer de monte si la bagnole est stock et d'ailleurs même si elle l'est pas c'est encore discutable...


Publié : 13 juil. 2009, 15:32 PM
par Wankel
Bartste a écrit :

Pourquoi tu ne garde pas la monte d'origine ?!
Ou si tu veux du 235 ne prends pas plus haut que 40...

Pour le look un peu plus agressif, je pense que des pneu un poil plus large doit lui donner plus de gueule et aussi un gain substantiel en tenue de route ;)


Publié : 13 juil. 2009, 15:34 PM
par Bartste

Un pneu plus large donnera aussi une monte plus "carré" sur les flancs... et ca c'est une question de goûts...

Mais 235 -> 40 pas plus, selon moi ;)

:salut:


Publié : 13 juil. 2009, 16:48 PM
par vcoil

Continental SportContact 3 225/45 18


Publié : 13 juil. 2009, 23:25 PM
par Guingoun

:salut: Il va falloir que je change mes 4 boudins bientot & je suis partisans du Vredestein en 225/45, mais j'hésites avec le 225/40.
J'ai des ressorts courts et le comportement est bon mais avec les 040 ç'est pas du tout confortable...alors plutot 45 ou 40? enfin la duree de vie du 225/40? un gain en perf en 225/40?

Merci pour vos réponses! :merci: