Le prix qui baisse de 5% au Canada en europe cela fait environ 32000 eur, je doute que le prix sorte aussi bas, à moins que Carlos veuille faire du volume avec cette Z
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
330cv pour moins de 40k, ca commence à devenir alléchant. Surtout que la qualité perçue de l'habitacle (principal défaut de la 350Z selon moi) semble avoir fait un bond en avant. Si on ajoute un comportement plus affuté... il ne va pas falloir que Mazda tarde à présenter sa 9 ou je risque de lui faire une petite infidélité
330cv pour moins de 40k, ca commence à devenir alléchant. Surtout que la qualité perçue de l'habitacle (principal défaut de la 350Z selon moi) semble avoir fait un bond en avant. Si on ajoute un comportement plus affuté... il ne va pas falloir que Mazda tarde à présenter sa 9 ou je risque de lui faire une petite infidélité
En même temps pour ce prix là, autant se prendre une voiture qui en vaut la peine... soit une EVO X neuve, ou alors une Vette d'occase, ou autres truc sympa... Mais pour une 370
je trouve l'arriere version Nismo assez sympa...!!!! mais j'avoue que l'avant est asez spécial... notemment les feux et l'aile qui avance ainsi dans les phares mais bon à voir en vrai
Une Evo X et une Vette meme d'occaz c'est plus cher, cette 370 Z allégé, plus de puissance, et une qualité supérieure ou qui le semble en tout cas est vraiment intérèssante.
En même temps pour ce prix là, autant se prendre une voiture qui en vaut la peine... soit une EVO X neuve, ou alors une Vette d'occase, ou autres truc sympa... Mais pour une 370
Mouai enfin l'EVO X en France est annoncée pour 55 000 €, (contre 41000€ pour la IX) donc pas vraiment au même tarif
Et pis la propulsion c'est plus joueur tout dépend de ce que l'acheteur recherche
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Peut-être 55 000 avec la boîte "auto" mais avec la boîte manuelle elle devrait être dans les 45 000.
Enfin je préfère mettre 45000 dans une EVO X que 40 000 dans une 370z (surtout avec 2 places) mais bon c'est un autre débat.
Une Evo X et une Vette meme d'occaz c'est plus cher, cette 370 Z allégé, plus de puissance, et une qualité supérieure ou qui le semble en tout cas est vraiment intérèssante.
A voir et essayer quand elle sortira.
Si le tarif de -40'000 roro est identique pour la Suisse (ce qui est évidement moins sûr), alors non, ça ne sera pas beaucoup supérieur...
Mais c'est vrai que j'ai toujours tendance à oublié qu'en france les voitures étrangères prennent des plus value sortie de je ne sais ou...
Bon après en voyant le prix sur le territoire Français de 55'000eu pour une X, alors que chez nous en entrée de gamme c'est environ 43'000 euro (65'000CHF)... C'est sûr que c'est plus pareil....
...vive la France
PS : pour la puissance je pense que c'est plus évident et plus amusant de pousser une X plutôt qu'une Z....
oui mais comme dit blooh c'est les gouts ça ne se discute pas!!!
certains sont fan des "répliques" rallye et heureusement pour la marque... lol
mais ça reste pas aussi raffiné que notre 8