l'arrière me fait penser un peu aux Porsche 928
l'arrière me fait penser un peu aux Porsche 928
un test complet de la 370z
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=136547
et un blog sur la 370z tres actif.
a bientot
Olivier
Merci pour ce test. Par contre quelque chose me trouble :
aux environs de 40 000 $, soit près de 10 000 $ de moins que la génération précédente
Elle serait moins chère que la précédente?? Je n'ose y croire.
Le prix qui baisse de 5% au Canada en europe cela fait environ 32000 eur, je doute que le prix sorte aussi bas, à moins que Carlos veuille faire du volume avec cette Z
Nathan
Le prix qui baisse de 25 %
Apparemment selon Turbo sur M6 (ça vaut ce que ça vaut), environ moins de 40'000euro.
330cv pour moins de 40k, ca commence à devenir alléchant. Surtout que la qualité perçue de l'habitacle (principal défaut de la 350Z selon moi) semble avoir fait un bond en avant. Si on ajoute un comportement plus affuté... il ne va pas falloir que Mazda tarde à présenter sa 9 ou je risque de lui faire une petite infidélité
Blooh a écrit :330cv pour moins de 40k, ca commence à devenir alléchant. Surtout que la qualité perçue de l'habitacle (principal défaut de la 350Z selon moi) semble avoir fait un bond en avant. Si on ajoute un comportement plus affuté... il ne va pas falloir que Mazda tarde à présenter sa 9 ou je risque de lui faire une petite infidélité
En même temps pour ce prix là, autant se prendre une voiture qui en vaut la peine... soit une EVO X neuve, ou alors une Vette d'occase, ou autres truc sympa... Mais pour une 370
je trouve l'arriere version Nismo assez sympa...!!!! mais j'avoue que l'avant est asez spécial... notemment les feux et l'aile qui avance ainsi dans les phares mais bon à voir en vrai
Une Evo X et une Vette meme d'occaz c'est plus cher, cette 370 Z allégé, plus de puissance, et une qualité supérieure ou qui le semble en tout cas est vraiment intérèssante.
A voir et essayer quand elle sortira.
Nosferatu a écrit :Blooh a écrit :330cv pour moins de 40k, ca commence à devenir alléchant. Surtout que la qualité perçue de l'habitacle (principal défaut de la 350Z selon moi) semble avoir fait un bond en avant. Si on ajoute un comportement plus affuté... il ne va pas falloir que Mazda tarde à présenter sa 9 ou je risque de lui faire une petite infidélité
En même temps pour ce prix là, autant se prendre une voiture qui en vaut la peine... soit une EVO X neuve, ou alors une Vette d'occase, ou autres truc sympa... Mais pour une 370
Mouai enfin l'EVO X en France est annoncée pour 55 000 €, (contre 41000€ pour la IX) donc pas vraiment au même tarif
Et pis la propulsion c'est plus joueur tout dépend de ce que l'acheteur recherche
Peut-être 55 000 avec la boîte "auto" mais avec la boîte manuelle elle devrait être dans les 45 000.
Enfin je préfère mettre 45000 dans une EVO X que 40 000 dans une 370z (surtout avec 2 places) mais bon c'est un autre débat.
gaetan a écrit :Une Evo X et une Vette meme d'occaz c'est plus cher, cette 370 Z allégé, plus de puissance, et une qualité supérieure ou qui le semble en tout cas est vraiment intérèssante.
A voir et essayer quand elle sortira.
Si le tarif de -40'000 roro est identique pour la Suisse (ce qui est évidement moins sûr), alors non, ça ne sera pas beaucoup supérieur...
Mais c'est vrai que j'ai toujours tendance à oublié qu'en france les voitures étrangères prennent des plus value sortie de je ne sais ou...
Bon après en voyant le prix sur le territoire Français de 55'000eu pour une X, alors que chez nous en entrée de gamme c'est environ 43'000 euro (65'000CHF)... C'est sûr que c'est plus pareil....
...vive la France
PS : pour la puissance je pense que c'est plus évident et plus amusant de pousser une X plutôt qu'une Z....
Bah c'est sur que l'Evo reste une des meilleures dévoreuses d'asphalte. Maintenant question sex appeal... Tous les gouts sont dans la nature.
Ben disons qu'à part la 8, avec au moins 4 places et un minimum de coffre, y'a pas beaucoup de choix (L'impreza mais elle est vraiment trop laide)
oui mais comme dit blooh c'est les gouts ça ne se discute pas!!!
certains sont fan des "répliques" rallye et heureusement pour la marque... lol
mais ça reste pas aussi raffiné que notre 8
c'est bien pour ça qu'on roule en 8 et pas en Z ou en EVO