Nosfe, demande nous si tu veux du marbre, sinon il te faut rusher vite fait l'invention expansion en effet,mais le palais coute très cher, la colonie aussi, et il faut avoir de quoi construire vite fait une résidence du gouverneur sur ta nouvelle île, sinon le taux de corruption va faire moisir ta colonie...
Ce qu'il faut comme premiere colonie, c'est impérativement du marbre, pour les upgrade, ensuite du vin pour le moral des troupes et soutenir la croissance avec tes tavernes, sinon tu vas mettre beaucoup de temps à gagner de nouveaux citoyens, et ensuite de préférence du verre, le souffre ne coute pas cher à acheter, tu peux te permettre de l'importer pendant un bon bout de temps, surtout qu'à partir de la 4éme colonie, ça devient franchement chaud à gérer au début.
SI t'as commencé sur une pile avec du souffre, c'est dommage, toutes mes condoléances.
Je peux pas livrer de marbre avant demain par contre, mes 31 bateaux de commerce sont déjà débordés de travail et ça me coute je crois quelque chose genre 70000 pour en acheter un autre.
Demain c'est très bien, l'adresse de livraison "96:59 - île Ruisiios - Ville Nosfeogotham, pour Monsieur Nosferatu"
Je suis également entrain de "rusher Expension"
Sinon, je suis sur une île de poivrot ou l'on fabrique de la piquette, si jamais vous avez besoin de gros rouge qui tâche ^_^
je viens de t'envoyer 630 unité de cailloux j'espère que ton entrepôt pourras les prendre en capacité maximal , autrement elles seront perdu ces marchandises ça met arrivé plusieurs fois au début je comprennais pas ce qui ce passait
Une petite image d'une cité niveau 16, j'aime bien le changement qui s'opère peu à peu sans qu'on s'en rend compte presque.
( Si vous voulez du souffre, j'ai la dose n'hésitez pas à demander et mon voisin qui me cherchait semble avoir capitulé soudainement rougit, donc plus besoin pour le moment. )
Une petite image d'une cité niveau 16, j'aime bien le changement qui s'opère peu à peu sans qu'on s'en rend compte presque.
( Si vous voulez du souffre, j'ai la dose n'hésitez pas à demander et mon voisin qui me cherchait semble avoir capitulé soudainement rougit, donc plus besoin pour le moment. )
ça deviens très sympas les amélioration de ta ville
ça veux dire si j'ai bien suivi l'aide, que tu peux mettre tes troupes militaire chez moi pour après attaquer une autre ville et en plus les coûts d'entretiens sont diviseé en deux, c'est ce que j'ai compris dans les grande ligne
J'ai fais un rêve débile cette nuit, j'ai révê qu'un voisin jaloux me balançait une bombe atomique sur mes villes, je me suis reveillé alors que je me voyais tout dégouté devant l'écran en train de contempler le carnage, n'importe quoi.