je crois que c'est ce que je vais faire spoony! merci pour l'idée.
Tu as ete debité du montant de la transaction??
Ouai, mais miata et aurel ont les leurs, donc je pense qeu c'est la livraison chez moi qui coince...c'est pas la première fois que le livreur se pointe, tombe sur le sonnette et ne voit pas la boite aux lettres...et se casse.
Mes essuie-galce, je suis aller les chercher chez DHL: pas de mot, rien lors du premier passage. Il avait fallu que j'écrive au vendeur pour savoir qui faisait la livraison.
Fred, lorsque j'ai mis le lien en page 4 du post c'est parce qu'il propose également des solutions pour les RX8 plus récentes avec des firmware récents
68$ pour le modul un cable ça doit être5-10€ en fonction de la taille.
Donc total 50-60€.
C'est l'intérêt de l'auxmod. Je voulais voir ce que ça valais pour peut être passer au Xcarlink plus tard. En étant inférieur au 10, j'avais du choix.
J'ai aussi trouvé un amplis de casque tout petit, afin de rajouter des basses à l'entrée aux, mais je vais voir ce que ça donne sans pour démarrer
Bon ça y est j'ai monté mon AuxMod hier soir et ça fonctionne avec le firmware 10.01 par contre c'est très limité.
En clair on peut uniquement se servir de l'Ipod pour choisir les chansons ou listes de lecture.
Impossible sur le poste ou le volant de changer de liste ou passer à la chanson suivante et il faut aussi penser à éteindre son I-Pod.
Bine sûr pas d'affichage sur l'autoradio mais ça c'était connu.
Bon pour 40€ au-moins ça fonctionne mais c'est pas hyper pratique.
40th Anniversary
Stage 1 > Echappement inox ATH + Kit Led ATH / FAIT
Stage 2 > Vitres teintées FAIT
Stage 3 > Rotor AV et ailettes / FAIT
Bon ça y est j'ai monté mon AuxMod hier soir et ça fonctionne avec le firmware 10.01 par contre c'est très limité.
En clair on peut uniquement se servir de l'Ipod pour choisir les chansons ou listes de lecture.
Impossible sur le poste ou le volant de changer de liste ou passer à la chanson suivante et il faut aussi penser à éteindre son I-Pod.
Bine sûr pas d'affichage sur l'autoradio mais ça c'était connu.
Bon pour 40€ au-moins ça fonctionne mais c'est pas hyper pratique.
C'est tout ce que je demande d'une simple entrée auxiliaire j'en avais une en facade sur le poste du coupé, tu branche et gère la musique avec la source.