Coordonnées bancaires envoyées.....
En ce qui concerne le réglement 9€ est environ 14CHF que vous ajoutez au prix du menu et le tour est joué!!
Pour les français celà fait 9€ plus :
27.50 CHF = 17.80€
26.00 CHF = 16.80€
23.00 CHF = 14.80€
Tu peux nous les envoyer aussi
Pour Chris, ça joue pour nous pour le rdv au MesCouillesMickey (le pendant du MaQueueDonald )... Y aura juste à prévoir la fenêtre horaire
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
J'ai aussi regardé le trajet viamichelin et j'ai une info à vous transmettre. Lorsque le convoi suisse passera par Neuchâtel nous pourrions mettre de l'essence à une station shell qui est, en moyenne, 0.12CHF/L moins chère par rapport Lausanne. Ca prends que 5 min de detour...ca vaut la peine. Je crois même que si on met de l'essence à ce moment là, on devrait être bon pour le weekend
Je connais aussi des stations encore moins chère (0.01 de moins), mais la qualité de l'essence est moins bonne (Pit Stop).
Je fais 5 pleins d'essence par mois à Neuchâtel, j'ai une bonne statistique
@Polofoot
Je ferai le versement dans la journée. Tu le recevras lundi normalement
YaRiX8 a écrit :J'ai aussi regardé le trajet viamichelin et j'ai une info à vous transmettre. Lorsque le convoi suisse passera par Neuchâtel nous pourrions mettre de l'essence à une station shell qui est, en moyenne, 0.12CHF/L moins chère par rapport Lausanne. Ca prends que 5 min de detour...ca vaut la peine. Je crois même que si on met de l'essence à ce moment là, on devrait être bon pour le weekend
Je connais aussi des stations encore moins chère (0.01 de moins), mais la qualité de l'essence est moins bonne
(Pit Stop).
@Polofoot
Pour le paiement pas de problème.... Par contre pour ce qui est du plein qui dure tout le week-end i don't know!
YaRiX8 a écrit :Polofoot,
j'ai également besoin de ton adresse pour compléter le transfert bancaire!!
Le transfert est passé sans pb avec postfinance,
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
YaRiX8 a écrit :Polofoot,
j'ai également besoin de ton adresse pour completer le transfer bancaire!!
Pourtant je t'ai envoyé mes coordonnées bancaires à toi aussi...Tu ne les a pas reçus???
Mon adresse perso je te l'envois en MP
YaRiX8 a écrit :J'ai aussi regardé le trajet viamichelin et j'ai une info à vous transmettre. Lorsque le convoi suisse passera par Neuchâtel nous pourrions mettre de l'essence à une station shell qui est, en moyenne, 0.12CHF/L moins chère par rapport Lausanne. Ca prends que 5 min de detour...ca vaut la peine. Je crois même que si on met de l'essence à ce moment là, on devrait être bon pour le weekend
Je connais aussi des stations encore moins chère (0.01 de moins), mais la qualité de l'essence est moins bonne
(Pit Stop).
@Polofoot
je connais bien cette station moi je me dit si on arrive entre 12h30 13h00 à l'hotel pour déposer les valise et après on rejoins le point de rdv avec Polofoot, il ne faudrais pas que l'on soit plus tard
polofoot a écrit :Rien de grave j'espère??
Sinon ok j'attends pas de problème!!!!!
Naaaan ! Mais quand l'estomac décide de fermer les portes et d'ouvrir les vannes, y a souvent qu'une seule pièce dans la maison où tu te sens en sécurité
Amis de la poésie, bonjour
On se rétablit gentiment. D'ici ce week-end, ça devrait aller.
Et en parlant d'y aller, j'y retourne...
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]