C'est du 76mm exactement. J'ai eu le temps de vérifier hier soir.
Donc vu que les sorties ovales je ne trouve pas ça très beau, je pense que du 100mm de diamètre tout rond conviendra parfaitement a la 8...
C'est ce que tu as tsar non sur ta photo??? Du 100mm ???
C'est ce que tu as tsar non sur ta photo??? Du 100mm ???
je sais pas, c'est le Catback Full Inox Hymee, voir dans la section Rotarydevelopment pour plus d'infos , mais effectivement c'est au dela de 100 surtout que le bord est fin ce qui accroit l'impression de largeur des sorties
nous sommes très nombreux à en être équipés rien que sur Paris, le bruit et le look est magnifique
sympa mais le carbone n'a aucun intérêt vu que les protections de parechocs noirs englobent un peu trop les sorties sauf si tu les fais peindre comme moi.
sur un parechoc noir, je conseil donc une belle sortie inox bien brillante
Ca rend bien... mais le PC n'est pas stock donc difficile de se faire une idée. Je me tâte sur une 2x70. Je vais mesurer à midi pour voir si ca pourrait rentrer.
Quelles sont les différences entre les deux à votre avis?
A priori avec le système de garantie de mazdaspeed aux USA (blue et green) l'échappement est homologué par mazda (comme beaucoup d'autres accessoires comme l'aileron).
Pensez que ces accessoires qui sont homologués au states garde leur homologation en france si on les faits monter par Mazda?
En ce qui concerne le look j'aime bien la version dual sport exhaust, elle me fait penser au prodrive (comme si il y avait deux épaissseurs au niveau de la sortie)