Pas plus de 7000 tr!!!
[RRC] Sortie Sud-Ouest [24/05/2009] à Casteljaloux (47)
Je pense effectivement qu'il ne faut pas mélanger sur une même journée le circuit et la ballade, déjà par manque de temps et aussi parce que ça n'intéresse peut être pas les mêmes personnes. Par habitude au RRC, on voit bien que les gens ne sont pas les mêmes lorsqu'on fait des sorties circuit ou des sorties ballade
Le circuit doit plus se faire sur une journée dédiée à ça
Nous concernant, on devait descendre en MX5 afin de profiter du roadster au moi de mai dans le sud, mais on va être frustré de faire une rencontre RX8 sans la notre
D'un autre côté, on sera 15 jours dans la région alors ce sera aussi l'occasion de profiter de notre mimix
On verra au dernier moment
C'est bien, ça se précise Et croyez-moi pour une 1ère journée, c'est déjà pas mal
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
BIPBOP32 a écrit :Moi j'ai surtout vu "un endroit où règnent tranquillité, calme et volupté"
Faudra qu'on arrive discret avec toutes nos 8 !!?
Vaut mieux pas qu'on prenne notre 8 alors
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ca c'est une piste à quelque kilométres d'Agen.
Je donne le lien faut voir les tarifs de groupe.
http://www.fabukart.com/presentation.htm
- Pièces jointes
-
- Piste karting LAYRAC.jpg (129.05 Kio) Consulté 1402 fois
Merci Mayvin
Pour le champ, on serait pour l'instant 9,5 voitures (9 rx et 1mx )
Mais c'est encore tôt pour donner un chiffre définitif.
On va finir d'organiser tout ça avec un "programme" plus précis (resto, ballade, fraises, café etc...) et je pense qu'on clôturera début mai, ce qui nous laissera 3 semaines pour faire toutes les réservations nécessaire.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
MATMAT a écrit :Ha les circuits de kart
Trop bien!
Oui mais comme on disait, à organiser plus sur un we ou autre sortie.
ça ne va pas intéresser tout le monde et ça ne permet pas vraiment de faire connaissance, chose importante à la 1ère rencontre.
Les fraises c'est sympa pour une première rencontre, ça permet de discuter et tout le monde participe.
Je trouve ça plus "convivial" et ça convient parfaitement à une petite journée sympa.
PS à mayvin : si il a plu y'aura un tracteur pour désembourber les 8 ?
Membre RRC
xjrx8 a écrit :Pour ce qui est de boire un cafe,prendre un repas ou un aperitif,il y a Le Bureau a Marmande (environ 20 kms de Casteljaloux) qui est un bar pub super sympas
.
Attention, c'est hyper important çà!!!
N'oubliez pas qu'un membre de la CTK sera présent!!!
mayvin a écrit :Il faudra prévoir des bottes car s'il a plu la veille le champ sera rempli de gadoue....
Est ce que quelqu'une âme charitable pourrait me cueillir les fraises, les tapis du MX-5 sont beiges...
oli40000 a écrit :Pour le champ, on serait pour l'instant 9,5 voitures (9 rx et 1mx
Tu vas voir, le MX-5 n'est pas une demi voiture!...
Le crâne au vent à 7000 tours collé à ton pare choc!!!
oli40000 a écrit :ça ne va pas intéresser tout le monde et ça ne permet pas vraiment de faire connaissance, chose importante à la 1ère rencontre.
Les fraises c'est sympa pour une première rencontre, ça permet de discuter et tout le monde participe.Je trouve ça plus "convivial" et ça convient parfaitement à une petite journée sympa.
+1
RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!
Dom a écrit :xjrx8 a écrit :Pour ce qui est de boire un cafe,prendre un repas ou un aperitif,il y a Le Bureau a Marmande (environ 20 kms de Casteljaloux) qui est un bar pub super sympas
.
Attention, c'est hyper important çà!!!
hep DOM!
En naviguant sur le forum,j'ai bien cru reconnaitre chez toi certains penchant !!!
Tu ne seras pas déçu là bas il y en a plein de toutes les nationalités et de toutes les couleurs,blondes,brunes,rousses...belges,allemandes,...
xjrx8 a écrit :Tu ne seras pas déçu là bas il y en a plein de toutes les nationalités et de toutes les couleurs,blondes,brunes,rousses...belges,allemandes,...
Bien, trés bien..., je ne suis pas du tout raciste...
Penchant??? Peut être en fin de soirée... malgré tout, je me tient assez droit quand même....
Mise a part ça je me suis pas mal ballader par chez moi aujourd'hui,et je crois avoir denicher un petit parcour sympas et pas trop long(environ 50 kms).
CASTELJALOUX;LE MAS D'AGENAIS;LAGRUERE;CAUMONT;MARMANDE,le tout en passant par les routes bordees par la foret et en longeant le canal.
Je propose MARMANDE en dernier car l'autoroute pour rentrer est a deux pas et le pub que je propose est vraiment sympas,au risque de me repeter!!!
il ne me resteras plus qu'a trouver des petits coins sympas pour les photos, car en ce moment c'est un peu dure a definir, a cause de la tempete qui a devaster pas mal de spot.
mais d'ici là
ça nous ferait donc :
RDV à Casteljaloux, pour le resto au bord du lac avec quelques photos sympa.
Départ de la ballade.
Le Mas d'Agenais
Lagruere : arrêt photos base nautique ?
Caumont : arrêt au champs de fraises
Marmande : café, départ pour certains, petit resto pour les autres.
Membre RRC