non mais j'aime bien les productions allemande
derick, le clown, la biere, etc.....
frenchrobot (c'est mieux quand je signe sinon je me fait engueller)
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
C'était Frenchrobot qui postait derrière le pseudo de Jess, donc il y aura au minimum une MX5 (mais je peux pu rien dire sur les MX depuis que je me suis fais prendre 6 secondes au tour a Folembray ... par Re glisse)
S'il n'y a que des 8, pourquoi pas "rotary powaaa".
dans notre groupe, il y aura
2 ou 3 RX-8
1 MX-5
1 BMW
2 Porsche
Peut etre 1 3MPS
Donc il n'y a pas que des rotatifs dans notre groupe...
Ensuite, ce groupe ne sert que pour avoir un tarif mais suivant le niveau de chacun, on ne sera pas forcement tous ensemble à moins d'en faire la demande!!!
Pour le nom du groupe, je m'en occupe donc un peu de passience les amis!!!
je serais pas dans le groupe, mais ca serait bien de ne pas etre tous en meme temps sur la piste.
Je dis ca car si on fait moitié/moitié (en partant du principe qu'il y a aurait deux groupes pour les sessions, mais je crois que c'est en open non?), il y aura tjs qqun pour "surveiller" nos effets personnels....et c'est pas négligeable....
c'est en session le matin et l'après midi normalement, mais apparement, quand c'est pas complet, ils laissent en open l'après midi (45 places restantes ce matin).
c'est en session le matin et l'après midi normalement, mais apparement, quand c'est pas complet, ils laissent en open l'après midi (45 places restantes ce matin).
Si c'est pleins ces 3 groupes qui vont tourner 3 sessions de 20 min le matin et l'après midi. Peut etre 4 sessions l'après midi!!!!
La dernière fois, comme on était pas très nombreux, ils avaient fait que 2 groupes qui ont tourné 3 ou 4 sessions de 25 ou 30 mins le matin et l'après midi.... Lors de cette sortie, il y avait 2 RX-8 mais on était pas dans le même groupe. On m'avait mis avec les Porsche, BMW M3 et 335i, Mercedes AMG, Mustang, etc... et je n'étais pas le moins rapide!!!
justement c'est pas mal, tu peux donc faire bien chauffer l'auto , arsouiller quelques tours, refroidir un peu, re arsouiller quelques tours et faire un bon tour de refroidissement voir deux.
plutôt qu'avoir des sessions trop courtes t'obligeant à bâcler le tour de chauffe et refroidissement.
On peut faire le plein d'essence à l'Intermarché de la Ferté Gaucher...
De toute façon, perso je ne fais pas la journée avec le pleins donc j'y vais le matin en arrivant puis le midi pour etre tranquille....
A la dernière sortie où il faisait très chaud, j'ai réussit à faire chauffer 2 fois mes freins malgré les durites aviations, du motul RBF 600 et des plaquettes HP+ donc effectivement il faut faire attention car il y a des freinages fort quand meme...
Et la piste a un super grippe donc attention aux pneus aussi...
à LFG, toutes les auto passent au sonomètre avant d'entrée sur la piste. Si vous dépasser les 95db, c'est dehors, sans le remboursement des 175€ (ou des 140€).
Donc faisez gaffes, et on se retrouve là bas....pour de belles aventures....
Je ne pourrai pas être des votres pour cette session.
Des soucis perso m'obligent à aller ailleurs qu'au circuit, à grand regret.
Passez une excellente journée là bas et ramenez des photos...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8