Voie postale : Kupo59 (à moins qu'un nordiste aille à Folembray)..., elombre (tu pourra faire un seul envoie avec adrien38 et mazel69 pour diminuer nos frais )
Folembray : Soulfire, Tsar
GROUP BUY STICKERS RX8 ETRIERS à 2.5$ [COMMANDES CLOSES]
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Coucou les amis.
j'ai eu des news du vendeur. Pour etre sur de ne pas payer de taxes, l'envoi des stickers se fera dans 2 enveloppes.
La note finale s'éleve à 323,22$, ce qui est grace à la réduction des 10% quand meme inférieur au prix de base (paypal frais et FDP exclus) de 339,5$.
Pour ceux qui n'ont pas répondu, je considère que c'est pas la voie postale que vous recevrez vos stickers....
Maintenant, place aux MP....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Les MP ont été envoyés à tout le monde avec tout le détail.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour info, sur son dernier mail, le vendeur indiquait une réception sous 6-10 jours (s'il a tout en stock).
Pour preuve :
Hello,
The total price including shipping and paypal fee's is $323.22. It will take 6-10 days to receive it. My paypal is polakgraphics@gmail.com Send payment whenever you are ready. I will check my inventory to see if everything is in stock. If it is not, I will have my printer make them right away.
Thanks, Div
Rajoutez à celà 2 ou 3 jours et vous aurez ça chez vous....
Comme j'ai eu la question en MP, je vais vous donner ma "marche à suivre".
Je collecte vos paiements.
je ne les encaisse pas tout de suite.
Dès réception des stickers chez moi, je vous les envois.
Et dès que vous recevez les stickers chez vous, vous me le confirmer, et ainsi je pose les chèques à la banque....
Salut les loulous...
Je suis en train de collecter les paiments. Merci à ceux qui ont été très rapides.
j'ai demandé au vendeur de me donner des news étape après étape. J'attends des news, mais le week-end étant passé, je n'en ai pas eu. J'espère donc en avoir aujourd'hui.
En tous les cas, merci aux retardataires de faire le nécessaire que je collecte le tout cette semaine.
j'espère bien recevoir les stickers fin de semaine - début de semaine prochaine. Ainsi vous les aurez en milieu de semaine suivante, soit dans une petite dizaine de jours....ca serait pas mal...
Si vous avez des questions....
Voilà où on en est....
Hey,
Sorry for the late reply! I have everything ready to ship except the Velocity Red Rx8club.com stickers. You ordered 6 but I only have 4 left in stock. I have to get more made, so I will send those with the second shipment. What would you like me to ship first? I think the rx8 brake decals will ship first tomorrow. Then I will send the second package next Monday. What do you think?
Thanks, Div
J'ai donc faire un choix (logique) parmi les participants pour savoir qui serait dans le premier envoi et qui serait dans le second.
J'ai donc délibérément mis lolo et jean-marc dans le second courrier (bah oui, c'est un peu à cause d'eux que certains attendront une semaine de plus). J'ai ajouté à ces deux là, les commandes de tsar et soulfire (par préssés car remise à folembray) ainsi que la mienne.
Ainsi les deux enveloppes sont équilibrées...
Voilà. Reste plus qu'à attendre...
Messieurs, la première enveloppe est arrivée ce midi. Je vais tout faire pour préparer les enveloppes demain de manière à ce que les premiers destinataires reçoivent leur courrier mardi ou mercredi....
Surveillez votre courrier.
Je vous communiquerai, une fois que les enveloppes seront pretes à partir demain, qui sera dans le premier envoi.
L'autre enveloppe est censée partir lundi prochain, donc devrait arriver chez moi le vendredi si tout se déroule de la meme manière. Donc les derniers recevront leurs stickers le mardi ou mercredi suivant....
VOilà les loulous..
Hello à tous,
Je vous annonce avec une certaine fierté (comme quoi il me faut pas grand chose) que les premières enveloppes sont pretes à partir (certainement chez vous mardi ou mercredi).
Les heureux élus sont :
- zzzbbbiimmmmm
- kenzo
- anto20a
- et le groupe : elombre/adrien38/mazel69
Je sais pas ce que j'ai chié dans la commande de la première enveloppe mais j'aurai du avoir de quoi clore l'enveloppe de red spotted, mais il manque 2 mazdaspeed blanc...je comprends pas (en plus j'ai 3 mazdaspeed noir en rab...), ils arriveront avec la seconde enveloppe. En attendant, ton enveloppe est bien gonflée mais tu ne l'auras que dans une 10aine de jour. Sorry....et j'attends ton chèque, tjs pas arrivé (mais certainement envoyé).
J'attends aussi le chèque de kupo59.
La suite au prochain épisode....
Voilà messieurs!!
j'ai reçue ta lettre ludo, par contre erreur lol
tu m'a envoyer 5 rx8 noirs au lieux de 5 mazdaspeed noirs donc si tu as des mazdaspeed en trop c'est normal et si il te manque des rx8 noir aussi
Voila, donc dis moi comment on procède
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.