Que dalle !
Pensées pour Jess et sa 8 saccagée !
- jessRX8passion
- jessRX8passion
coupefx a écrit :jessRX8passion a écrit :Tu m'as pris pour une vraie fille toi, non ?
Ne me dit pas que tu est née "homme"
si,si D'ailleurs je veut bien devenir PD moi!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- jessRX8passion
10000tr a écrit :coupefx a écrit :jessRX8passion a écrit :Tu m'as pris pour une vraie fille toi, non ?
Ne me dit pas que tu est née "homme"
au fait, jess, je précise que ma blague bien grasse était destinée à 10000tr, que je ne connais pas non plus!
J'ai quand même une certaine éducation, on devrait faire connaissance à Folembray je pense et j'espère!(car j'ai comme l'impression que vous faites tous une bande bien sympathique...)
@+
- jessRX8passion
PaCe14 a écrit :10000tr a écrit :coupefx a écrit :Ne me dit pas que tu est née "homme"
au fait, jess, je précise que ma blague bien grasse était destinée à 10000tr, que je ne connais pas non plus!
J'ai quand même une certaine éducation, on devrait faire connaissance à Folembray je pense et j'espère!(car j'ai comme l'impression que vous faites tous une bande bien sympathique...)
@+
J'avais compris, no soucy
Et quand on se rencontrera à Folembray, tu vas vite te rendre compte que des blagues j'en fait beaucoup. Bon en général, ça fait marrer que moi mon humour
@ tous ceux qui me donnent des marques de kits, je ne dirai qui a tort ou qui a raison, ou même si quelqu'un a déjà trouvé (comment brouiller les pistes), sauf que effectivement j'ai bien des grilles déjà posées dessus.
Allez les enfants, faites vos jeux !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bon aller mission cagoule qui me suit ? habillé tout en noir on va pénétrer par effraction chez elle et ou saura enfin!!!
Quoique si on se cotise tous pour payer un kit mazda speed super speed pour son homme y'a peut être moyen de le soudoyer ?
A qu'est ce qu'on est pas patient dans la vie quand il s'agit de la 8