@ Jacquemin : je savais pas que tu avais un Petit commerce....
quelques pieces MAJ p.7
- Tsar
jacquemin a écrit :
aller hop je vais mettre mon catback en pre-vente (il sera dispo à la naissance du bébé pour juin) donc c'est le exoticspeed R-II Titan avec les sorties en rotor il a à peine 2000kms
prix de vente : 600€ (acheté 1200$ livré hors douanes en decembre)il y aura surement ma 8 qui suivra mais c'est pas encore sur
mais il t'arrive quoi sérieux
c'est pas parce que tu vas avoir un gosse qu'il faut encore lâcher ta 8 .
le prend pas mal mais je me dis qu'avec tout le fric que tu as foutu en l'air en changeant 3 fois de bagnoles + achat revente de pièces, tu aurais pu te payer une petite familiale à côté .
m'enfin bon, l'être humain est impénétrable (sauf les femmes logiquement ), la passion est plus grande que la raison, alors bonne vente my friend
.
- jacquemin
ben tu sais moi c'est toujours sur un coup de tete que je vends mes voitures donc la cela m'est venu comme ça aussi.
mais le fait de ne plus pouvoir rouler comme je veux actuellemtn car avec maman enceinte c'est normal et apres avec le petit bout dedans. si c'est pour rouler tranquil autant prendre une berline ou autre mais pas besoin de 200cv. meme si cela me fais un peu chier de la revendre mais apres trois rx8 il y a plus la magie si tu vois ce que je veux dire.
apres je comprend bien ce que tu veux dire et ta reaction est tout a fais normal car je pense la meme chose
je serais de retour un peu plus tard en R3 ça c'est sur mais d'ici deux ou trois ans.
- Tsar
je roule comme d'hab avec Mindy enceinte dans la bagnole, et la grossesse se passe très bien, reste plus que 2 mois et on se tape 8 heures de recherche d'appart en bagnole tous les samedi pour te donner une idée.
faut pas croire tout ce qu'on lit en ce moment sur la nouvelle façon d'éduquer les gosses, moi au contraire on a gardé nos habitudes, tout en faisant un minimum gaffe bien entendu.
un gosse faut le chahuter même avant la naissance, comme ça il sera dans le bain direct à la sortie .
allez courage mais franchement : GARDE TA 8 cette fois .
- jacquemin
la distance ne fais pas de mal a debo mais c'est que la voiture est raide pour elle etant enceinte donc a chaque bosse ça l'a derange sinon je te rassure sur autoroute je peut toujours rouler mais plus d'acceleration comme avant sur petite route.
ensuite pour le bébé dans tous les cas le pot je le virerai car trop bruyant ça c'est sur et certain et la 8 c'est plus le coté pratique que je veux la vendre car apres a l'origine elle est vraiement pas bruyante.
pour le moment ma 8 est en vente apres on sais jamais ce qu'il peut se passer
à bientot
- jacquemin
bon suite à une erreur de taille lors de la commande, je vends un tee shirt avec une 8 mazdaspeed de taille L, donc trop grand pour moi je fais du M (petit gabari ) et donc à part trainer dans le placard, je vois pas à quoi il pourra me servir donc autant le vendre
je le fais à 13€ livré
je rapproche la vente du catback à fin avril aussi
- Pièces jointes
-
- tee shirt mazdaspeed 1.jpg (30.41 Kio) Consulté 1235 fois
-
- tee shirt mazdaspeed.jpg (33.31 Kio) Consulté 1235 fois