evilspoon a écrit :Forza 3, call Of, assassin creed....moi je suis un joueur compulsif, faut que je les fasse tous
Mais si on m'invite, jpeux venir
je t'ai même vu sur un jeu de foot US
Greg83 a écrit :Les infos commencent à arriver sur les caisses et les réglages Classe C pour le Champ. toussa en fonction des différente hypothèse de circuit.
Tous les bons plans ICI
Vous noterez dans les caisses proposées :
Il s'agit d'une MAZDA RX8 Monté en classe C IP 425 RWD
MUGELO CLUB : 1’03’’601 TOP 1%Vitesse: 5.9 - Grip: 5.5 – Accel : 5.3 - DA: 6.2 – Freinage : 5.5
207 Kw – 248.7 Nm - 1144 kg - 51% AvPIÈCES
Moteur : Filtre a air sport, Huile et refroidissement sport, Volant moteur course
Plate forme et tenue de route: Freins course, Amortisseur course, Barres Av et Ar sport, Allégement course
Transmission Boite sport
Roues Jantes Dymag
Aéro Pare-chocs Av Auto Exe, Aileron R Magic, Pare-chocs Ar Feed, Jupes Feed, Capot R Magic
RÉGLAGESPneus: 1.90 / 1.95
Alignement: -0.7 / -1.0 / 0.1 / -0.1 / 6°
Barres: 28.32 / 23.14
Ressorts: 67.1 / 77.5 / 14.6 / 14.6
Amortos: 4.3 / 4.7 / 1.6 / 1.9
Freins : 43 / 80Ca me tente bien, vais vite faire un test avec ca
Alors quelqu'un a testé ce réglage ? sa donne quoi ?
salut à tous!
J'ai envie de vous poser une question à vous tous, qui participez à ce sujet axé jeux de bagnoles sur Xbox 360.Ayant acheté un excellent jeu-Race pro- pour ne pas le citer, j'envisage maintenant l'achat d'un volant.
Avez vous un avis sur les volants suivants:
-XBOX officiel(pas chère et je suppose un bon rapport qualité prix)
-Fanatec porsche 911 turbo S(haut de gamme, également au niveau du prix!)
-autre?
Merci d'avance.
Si t'es prêt à mettre 300€, assurément le Fanatc, sans hésitation:900 degré, possibilité d'avoir 3 pédales (embrayage) et levier de vitesse.
Le jour et la nuit avec l'officiel Xbox très bon au demeurant
j'ai parlé du Fanatec ici:
http://www.rx8france.com/forum/ftopic7387-0-asc-280.php
evilspoon a écrit :Une vidéo est dispo sur le live, un tour "parfait" expliqué par Natacha jesaispasquoi.
Elle avec un volant siglé Porsche, péalier alu
![]()
d'ou sort ce volant ??
Vous avez vu ?
il est encore visible ici:
http://www.youtube.com/watch?v=JlZ29uu2s8gil me semble qu'il tourne beaucoup et dispose d'un levier de vitesse !
Leurs produits sont monstrueux !!!
http://www.fanatec.com/
![]()
![]()
![]()
http://www.paperblog.fr/1269061/volant- ... -xbox-360/
Pour ceux qui craqueraient:
Le volant compatible avec les pédales du volant 360
Les pédales
Levier de vitesse
Le cable volant-pédale-levier de vitesseY en a aussi pour PS3
Enfin, elle se faisait attendre mais la benji car est enfin la
C:\Users\dedours grégory\Pictures\Créa Forza 3\nissan\gtr Vspec\Forza2[1] pour fofo.jpg
C:\Users\dedours grégory\Pictures\Créa Forza 3\nissan\gtr Vspec\Forza3[1] pour fofo.jpg
C:\Users\dedours grégory\Pictures\Créa Forza 3\nissan\gtr Vspec\Forza4[1] pour fofo.jpg
Epsilone a écrit :Greg83 a écrit :Les infos commencent à arriver sur les caisses et les réglages Classe C pour le Champ. toussa en fonction des différente hypothèse de circuit.
Tous les bons plans ICI
Vous noterez dans les caisses proposées :
Il s'agit d'une MAZDA RX8 Monté en classe C IP 425 RWD
MUGELO CLUB : 1’03’’601 TOP 1%Vitesse: 5.9 - Grip: 5.5 – Accel : 5.3 - DA: 6.2 – Freinage : 5.5
207 Kw – 248.7 Nm - 1144 kg - 51% AvPIÈCES
Moteur : Filtre a air sport, Huile et refroidissement sport, Volant moteur course
Plate forme et tenue de route: Freins course, Amortisseur course, Barres Av et Ar sport, Allégement course
Transmission Boite sport
Roues Jantes Dymag
Aéro Pare-chocs Av Auto Exe, Aileron R Magic, Pare-chocs Ar Feed, Jupes Feed, Capot R Magic
RÉGLAGESPneus: 1.90 / 1.95
Alignement: -0.7 / -1.0 / 0.1 / -0.1 / 6°
Barres: 28.32 / 23.14
Ressorts: 67.1 / 77.5 / 14.6 / 14.6
Amortos: 4.3 / 4.7 / 1.6 / 1.9
Freins : 43 / 80Ca me tente bien, vais vite faire un test avec ca
Alors quelqu'un a testé ce réglage ? sa donne quoi ?
Après quelques tours 1.06.739
C'est lourd comme réglage. Je joue au volant: au premier freinage, l'arrière veut passer devant. Les transferts de masse sont assez délicat.
Ca sent le réglage pour manette.
Superbes les photos ! Belle session de drift !
Ah vivement que mes exams se terminent
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
jacquemin a écrit :petite question: comment vous faites pour envoyé vos photos du jeu sur le fofo?
Avec Forza, tu peux les envoyer sur un site, tu te connecte avec ton GT sur le site de Forza et tu récupère tout: vidéo, photos.
Ca dépend des jeux
TonyHalo a écrit :Superbes les photos ! Belle session de drift !
Ah vivement que mes exams se terminent
On en a aussi cassé un peu