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Publié : 22 mars 2010, 21:06 PM
par damian
Publié : 22 mars 2010, 21:12 PM
par FRED
Impecc' tu l'as enfin ce cata ES 
Belles photos 
Publié : 22 mars 2010, 21:26 PM
par damian
Enfin comme tu dis 
la semaine va être longue surtout que c'est pas la joie au boulot...
pas trop chère 780 € (catback + cata sport) et exoticspeed
vite le weekend que je vous partage tout ça
Publié : 23 mars 2010, 00:12 AM
par oli40000
non là le parking je vois pas trop 
Mais les photos sont vraiment top 
Publié : 23 mars 2010, 03:09 AM
par Nico33
Superbe photos en effet 
En même temps c'est normal car les BB sont les plus belles 
Un cata sport ou un decata sans reprog apporte quel gain sur nos chères 8?
Publié : 23 mars 2010, 11:54 AM
par FRED
Un décata apporte plus qu'un catasport, mais combien de cv?? mystere!! meme si certain site on peut lire que le décata (genre JIC ou toyosport) permet un gain de 20cv...
mais bon c'est un argument de vente! 
Publié : 23 mars 2010, 11:56 AM
par oli40000
20ch faut pas rêver 
Sinon le decata apporte de la puissance mais entraîne aussi une perte de couple, à combler avec un collecteur 
Publié : 23 mars 2010, 12:06 PM
par damian
comme sur une voiture en moyenne...
je pencherai sur les alentours des 10-15 cv ensuite pour le cata sport plus proche des 10 voir un peu moins
Oli c'est le parking de l'usine de Tartas (j'ai pas fait bcp de photo vu l'odeur que dégage cette usine)
Publié : 23 mars 2010, 12:10 PM
par damian
Juste pour info comme ça...
ça existe des decatas sans sourdine ? par exemple le exoticspeed, agency, SSAC on plus ou moins une sourdine. Car je pense si on met un decata sans sourdine le gain serait encore meilleur là je pense qu'on pourrait se rapprocher des 20 CV mais ensuite est-ce que le bruit restera civilisé ? 
Publié : 23 mars 2010, 12:12 PM
par antho13
Tres jolies photos!! j'adore avec le noir brillant.
Par contre niveau perf on gagne ca c'est oki... Mais niveau couple, et efficacité sur route ca se voit? Je demande pas une seconde de mieux il faut pas rever. C'est juste pour connaitre le rapport gain efficacité/prix et perte fiabilité. 
Publié : 23 mars 2010, 12:13 PM
par FRED
oui le ssac est sans sourdine! et le JIC aussi existe en version sans sourdine 
Publié : 23 mars 2010, 12:44 PM
par damian
le mieux serait de faire des reprises avec une 231 stock contre :
-231 cata sport
-231 decata sourdine
-231 decata sans sourdine.
Genre se mettre en 2 a 80 et aller jusqu'a 180, histoire de voir combien de voiture il me met. Sachez que lors de reprise se faire prendre 2 voiture c'est qu'il y a bcp de cv d'écart
Sur autoroute allemande 
Publié : 23 mars 2010, 13:17 PM
par Nico33
Moi j'ai un décata................................dans le coffre

le pire c'est que c'est vrai 
Publié : 23 mars 2010, 16:46 PM
par FRED
+1 Nico
mais plus pour longtps je vais essayer de le poser 2eme semaines d'Avril 
Publié : 25 mars 2010, 12:29 PM
par chantilly
Superbes photos 
Publié : 27 mars 2010, 15:37 PM
par damian
Coucou tout le monde
et merci pour vos coms.
Donc aujourd'hui le catback exoticspeed S1T + Cata sport Exoticspeed est monté !! et putain quelle son !! c'est sourd, ça résonne, c'est puissant, ça pête( ropopopo paf) on sent que le moteur est libéré

Voilà je fais une tite pause. la route est trop mouillé pour pousser les rapports donc niveau gain j'ai rien senti pour le moment car j'ai resets le PCM, j'ai donc pas dépassé les 7000 tours.
Je vous posterai des photos de l'ensemble,
@ bientot tout le monde
Une question me vient, putain pourquoi j'ai pas acheté la ligne plus tôt a moi de rattraper le temps perdu
Publié : 28 mars 2010, 00:39 AM
par FRED
te manque plus qu'un collecteur?!!
non? 
Publié : 28 mars 2010, 17:45 PM
par Tsar
FRED a écrit :oui le ssac est sans sourdine! et le JIC aussi existe en version sans sourdine 
depuis le temps que tu lis le forum quand même : le SSAC dispose d'une sourdine et d'un coude au niveau de la sonde
.
Publié : 29 mars 2010, 14:02 PM
par damian
Up du jour j'ai fait 250 KM dans le weekend avec le catback + cata sport. C'est insuportable a tous les régime il y a un bruit sourd présent dans l'habitacle impossible a enlever sauf si je dépasse les 6000 tours minutes mais après c'est dehors ou c'est pas la joie !! 
C'est vrai que ça fait un très joli son mais là c'est trop abusé, obligé de hurler dans la voiture pour s'entendre et impossible de faire plus de 50 KM a un régime constant (mal de crane). Voilà c'est ma faute j'aurais pas du me précipiter pour acheter ce catback, mais les sorties sont si belle, j'aurais du acheter du JDM ou laisser celui ci stock.
Prenez le temps de choisir un bon catback se renseigner etc... moi de mon coté je ne tiens plus
je pense repasser stock d'ici quelque semaine.
C'était mon point de vue. j'ai pas réfléchis a ce que j'ai fait j'en paye les conséquences. et pourtant je suis monté dans bcp de voiture avec ligne complète
PS : si vous avez des idées pour atténuer le son sans remplacer le catback je suis preneur comme des sourdines pour les honda etc... j'ai besoin de votre aide...
Publié : 29 mars 2010, 15:03 PM
par Tsar

le forum t'avait pourtant prévenu
.
si pour toi c'est insupportable, soi tu revend le catback, tu garde le décata et tu fais une reprog,
soi tu vire le décata et tu garde le catback.
pas compliqué.
cependant, pense d'abord à vérifier comme je sais plus qui, que la visserie à ressort entre le collecteur et le décata ne soit pas vissée à fond sinon ça fait une résonance affreuse parait il
.
ah et enfin : laisse toi aussi le temps de t'habituer, au début c'est normal de pester et d'avoir mal au crâne, on est tous passé par là
.