Toujours pas de new de l'Aéo club malgré mon courier et mes apels . Le président devait me rappeler samedi mais il a du m'oublier
je vais me rappaler a ses bon souvenir la semaine prochaine
Shoot dans le dpt 27 Dimanche 23 Mai a l'Aéro Club + Piste
Re: Shoot dans le dpt 27 Dimanche 23 Mai [Lieu a définir]
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je dirais que ça sent le sapin plutôt que ça pue
mais il est vrai que pour l'instant sa a l'air mal engagé pour l'Aéro club. Il nous reste néanmoins les anciennes pistes d'aviations de St André et de Conche. Je nous est dégotter en plus une petite route bien sympa entre Evreux et Conche sur des routes au milieu de la forêt avec des montées/descentes et des virolos mais
American dream…
fait nous ca bien gauthier!!! Et commande le soleil aussi!!! Parce que je veux pas dire, mais en normandie, l'herbe est bien grace, et les gens sont bien blancs...preuve irréfutable d'un manque de soleil flagrant depuis des générations....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Meuh non, j'viens la semaine prochaine et il va faire méga beau !!
- Pierre
gaut27 a écrit :Je nous est dégotter en plus une petite route bien sympa entre Evreux et Conche sur des routes au milieu de la forêt avec des montées/descentes et des virolos mais
![]()
![]()
Parfait !!! Ça va être très sympa surtout si le temps est avec nous
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
gaut27 a écrit :Je dirais que ça sent le sapin plutôt que ça pue
![]()
mais il est vrai que pour l'instant sa a l'air mal engagé pour l'Aéro club. Il nous reste néanmoins les anciennes pistes d'aviations de St André et de Conche. Je nous est dégotter en plus une petite route bien sympa entre Evreux et Conche sur des routes au milieu de la forêt avec des montées/descentes et des virolos mais
![]()
![]()
Tu passes par ou ? Par St sebastien de Morsent ?
-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-
Ouarf c'est excellent, je connais bien cette route a la sortie d'Evreux, je passage est génial !!
ludosteo a écrit :fait nous ca bien gauthier!!! Et commande le soleil aussi!!! Parce que je veux pas dire, mais en normandie, l'herbe est bien grace, et les gens sont bien blancs...preuve irréfutable d'un manque de soleil flagrant depuis des générations....
![]()
Pour le temps si cela ne tenait qu'a moi ça serais toujours réglé sur beau temps
jay27 a écrit :Tu passes par ou ? Par St sebastien de Morsent ?
Ah je ne connais pas se passage. Tu passe par quel route par st sebastien de Morsent
La route que j'ai prévue nous fait passer non loin des Beau St croix, la Bonneville. De la Bonneville nous rattraperons Conche par des routes de campagnes. Sur 30 Km je dirais qu'il y a 10 Km de route de campagne, 4 Km de route au cœur de la forêt, 1 Km de descente avec des petits virages.
Nous aurons une portions en montée de 2.5 Km qu'avec des virages digne d'une bonne montagne avec toutes sortes d'épingle que nos chère 8 adoreront, il faudra tout de même rouler doucement car parfois il y a peu de visibilité a la sortie des virages (j'ai failli me manger un tracteur avec ma 8 la dernière fois ), nous passerons non loin des Ventes pour reprendre la direction de Conche ou la nous attendent encore quelques virages en descente (1 Km) et en montée (1.5Km) et si nous n'en avons pas assez nous avons une petite vallée en contrebas ou nous pourrons encore nous dégotter un parcours sinueux d'au moins 4 a 5 Km. Ensuite pour nous rendre sur les pistes de conche si telle est notre destination (je pense que sa sera le cas) nous aurons alors a notre disposition 10 Km de bitume droit malheureusement
(Eh oui tout bonne chose a une fin).
American dream…
et après le dernier virage, on voit la mer non?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
lol non on vois des vaches . Ludo combien de fois je vais devoir te le dire on est en Normandie ici
American dream…
Je viens de rappeler l'Aéro Club et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit "vous venez de louper le président a même pas 30 min. Il vient de partir" (et zut de flute de purée de zut)
Donc je vais rappeler samedi car il ne sera pas là avant . Il semblerait que pour l'instant ce soit ni oui ni non, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit "il a reçu votre courrier. Il n'y a que lui qui peut prendre la décision".
Affaire à suivre...
American dream…
On verra bien, si sa réponse est negative, ce n'est pas grave...
Pourtant sa serra super de le faire la bas
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
Les pistes c'est sympa aussi !
-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-
salut !!!
il y a encore une place pour ma 8 lol
etant du 27 et nottament de conche je peut pas louper ca des que la date et comfirmé pour moi c ok peu importe quand !!!
Steve27, la date est confirmée, c'est le Dimanche 23 Mai, le lieu aussi, gaut est en train de voir avec l'aéroclub pour savoir si il est possible de faire quelques photos sur leur site...
Au plaisir de te rencontrer !!
- Djfranck28
steve27 a écrit :salut !!!
![]()
etant du 27 et nottament de conche je peut pas louper ca des que la date et comfirmé pour moi c ok peu importe quand !!!
Oh mais c'est toi que j'ai croisé sur la RN12 y a quelques temps
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
- Pierre
steve27 a écrit :salut !!!
![]()
Génial une 8 blanche !!!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
- nasp
comme cela ça en fera 2...