Scirocco R : pas chère, très amusante à conduire. Je peux même garder la 8! Budget corrigé (avec remise, 1/2 TVA récupérée et TMC ajoutée) : 38500 Eur
TT 2.0TFSi 211ch quattro DSG : aussi rapide que la Scirocco R (4WD, plus légère, couple identique) et potentiellement reprogrammable. Budget corrigé : 45000 Eur
RS3 : la bête, qui met encore 1 sec à la TT, et qui va titiller la Targa 4S de mon frère. Budget corrigé : 53000 Eur
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Si tu vas vers les Sirocco R et TTrs, pourquoi pas une 370Z (40.900€ avec cuir, sans GPS)
J'en ai encore suivi une cet après midi, et je trouve la ligne vraiment chouette.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Y a aussi le problème de la propulsion. Les hivers, j'ai déjà beaucoup de mal à sortir de chez moi avec une traction... Et le pick-up quitte notre flotte.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
La Rs3 est un trés bon choix, belle voiture, trés perfo et discrète, par contre délai de livraison important en tout cas pour la Fance (6 mois minimum).
Par contre le tarif...
Je l'ai vue, je suis allé directement pour l'acheter. Mais à 40.000€+ le modèle de base sans rien dedans, Merci, mais non merci.
Si je veux mettre 55.000€, je prends un Range Vogue d'occase en TDV8.
Je pense pas qu'il y a beaucoup à débattre...
MAIS, avec les deux les routes seront toujours trop courte par rapport à la capacité de ses voitures (une conduite moins fluide qu'avec une RX8...). Je connais cela avec la Porsche qui décolle assez vite mais le freinage est puissant...
Par contre le tarif...
Je l'ai vue, je suis allé directement pour l'acheter. Mais à 40.000€+ le modèle de base sans rien dedans, Merci, mais non merci.
Si je veux mettre 55.000€, je prends un Range Vogue d'occase en TDV8.[/quote]
On se retrouve presque dans les budgets d'une GTR d'occaz....enfin à choisir une GTR d'occaz et une RS3 neuve, mon choix est vite fait
Ok les places arrières sont pas aussi spacieuse...mais il y en a!
Pièces jointes
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms