clair, surtout quand on se souvient de comment avaient démarré les inscriptions en avril...
Espérons aussi qu'il n'y ait pas grève....faut de l'essence nous!!!
clair, surtout quand on se souvient de comment avaient démarré les inscriptions en avril...
Espérons aussi qu'il n'y ait pas grève....faut de l'essence nous!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Allez les nouveaux on s inscrit !
Quelques vieux cons comme moi sont indisponibles , profitez en pour vous faire une place sur le bitume, vous ne le regretterez pas !
allez JUJU viens roulez, tu vas être vert de pas t'y essayer, t'es pas obligé d'aller pleine balle, comme ça tu abîmes pas trop les freins et les pneus mais au moins tu te fais plaisir, et puis faut que tu test la barre de fer
.
ouais julien, écoute un peu notre Tsar!!
et puis si c'est toi qui pilote, tu seras pas malade!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Juju, franchement si c'est simplement une question d'envie ou de raison, ne réfléchis même pas une seconde, c'est ultra sécurisant pour la suite de voir comment la voiture réagit à diverses sollicitations, la journée passe toute seule et elle est toujours riche d'enseignements sur sa monture, on est plus serein au volant par la suite, c'est bien plus raisonnable de rouler ultra vite sur un circuit que de pousser une petite ligne droite sur routes ouvertes, et personne ne te demandera de rouler super vite sur circuit, chacun roule à son rythme sans rien devoir aux autres de ce côté là et on peut découvrir sa machine en toute quiétude à la vitesse qu'on veut dans un environnement ultra sécurisé. ( d'autant qu'il manquera quasiment toutes les têtes brulées du fofo, c'est session 90% débutants cette année. )
Promis, si tu roules, je déporte ma plaque sur le côté !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
qu'est ce qu'il faut pas faire pour amadouer les d'jeuns !
Aller juju, sinon ca rime a quoi les D2 la BAR arrière !
Et puis ta voiture a déjà gouter a la piste (et même au gravier n_n) alors vient te faire dépuceler !
Faut bien penser a une chose les gars, c'est que si on laisse les chose comme ca, on va devoir se coltiner les mimix pour compléter le tableau, et je peux vous dire que ca fait mal de se prendre 5 à 6 seconde au tour par Re Glisse en mimix ... surtout à Folembray !! (bon maintenant ce ne serait un peu moins mais ca me rappel de mauvais souvenir u___u).
Régis tournait en combien avec la mimix ? Sous les 1.02 ?
Je me souviens plus trop, mais je pense qu'il était plutôt vers les 1'04/1'05 ce jour là.
Quoi qu'il en soit, c'est surtout moi qui était à la ramasse (2ème track day et première avec des vrais freins). Aujourd'hui je pense que je ferai mieux, mais je n'ai jamais vraiment attaquer à fond à Folembray (et ne pense pas le faire un jour).
Bibounou a écrit :c'est ultra sécurisant pour la suite de voir comment la voiture réagit à diverses sollicitations, la journée passe toute seule et elle est toujours riche d'enseignements sur sa monture,
sauf qu' après le risque c'est d'y prendre goût
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tsar a écrit :Régis tournait en combien avec la mimix ? Sous les 1.02 ?
elle a quoi sa MX5 ou c'est le pilote qui fait le difference ?? car meme la MX5 la plus puissante ne peut tenir une 192 stock en terme d'acceleration et je parle meme pas en chassis ou alors je suis a la rue ^^
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
L'interface siège/volant/pédalier fait la différence...
damian a écrit :... et je parle meme pas en châssis ...^^
Ben disons que la coque est différente mais les berceaux avant arrière sont les mêmes à quelques détails près...
ce qui fait la veritable difference en chassis entre la mx5 et la rx8 c'est l'empattement, et la gros avantage theorique sur le serré a la mx5, et inversement sur les grosse courbe en appuie a la rx8, mais pour nous la rx8 est beaucoup plus facile et prevenante.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Reçu l'inscription d'Uhspc ce week-end
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
je viendrais en rx8 évidemment^^
damian a écrit :Tsar a écrit :Régis tournait en combien avec la mimix ? Sous les 1.02 ?
elle a quoi sa MX5 ou c'est le pilote qui fait le difference
?? car meme la MX5 la plus puissante ne peut tenir une 192 stock en terme d'acceleration et je parle meme pas en chassis ou alors je suis a la rue ^^
elle est un peu prépa comme certaines de nos caisses, c'est surtout un bon pilote/instructeur, un poil timide à mon goût mais un bon quand même .
Les glaçons Nico, les glaçons ! Elle est là la petite seconde qui te manque !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
si ta caisse est réparée tu viens tourner Bibou ?
put1 il en manque un paquet d'actifs cette fois, un peu malgré eux tout de même :
allez les nouveaux, vous faites pas prier pour cette super journée
Ptin, j'ai une chance d'être dans les 10 plus rapides, la.
@PaCe14, ca fera plaisir de te revoir, avec ton CatBack à Mazout, la...