juste le décroché phares / calandre qui m'a toujours gêné moi mais sinon oui c'est très très joli.
perso, j'irai de ce pas me payer des haricots de calandre en noir pour peaufiner un look plus perso
juste le décroché phares / calandre qui m'a toujours gêné moi mais sinon oui c'est très très joli.
perso, j'irai de ce pas me payer des haricots de calandre en noir pour peaufiner un look plus perso
Magnifique acquisition
Au début je pensais à une simple Z4 et ensuite à une M5, mais en fait c'est un mélange des deux
Mais une seule chose à dire pour le choix du véhicule et encore
"Don't learn to drive, drive to learn"
AAAAHHHH
que je t'envie!!!
Celle dont j'ai rêvé lorsque j'ai pris mon 3.0SI Gris Stratus...
Franchement parfaite, félicitations!!!
PS: Par contre, si tu fais du circuit, que c'est pas ta voiture de tous les jours.... tu iras vers le light ensuite.... tous les possesseurs de Z3 ou Z4 coupé finissent en Elise ou Exige. Tu t'en rappelleras quand tu voudras la changer!!
PS2: Après un passage en Elise, t'as qu'une envie, c'est de mettre un Z4M coupé dans ton garage à coté de l'Elise, pour le coté GT incroyable qu'elle procure... a bon entendeur!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
copieur
Je prefere la mienne, chevaux au vent c'est encore plus
Bonne vente!
Fabriziom TS a écrit :PS: Par contre, si tu fais du circuit, que c'est pas ta voiture de tous les jours.... tu iras vers le light ensuite.... tous les possesseurs de Z3 ou Z4 coupé finissent en Elise ou Exige. Tu t'en rappelleras quand tu voudras la changer!!
PS2: Après un passage en Elise, t'as qu'une envie, c'est de mettre un Z4M coupé dans ton garage à coté de l'Elise, pour le coté GT incroyable qu'elle procure... a bon entendeur!!
C'est marrant ça, parce que justement j'avais parlé à un mec (via youtube) qui avait un Z4 M (Roadster lui), et il le vendait pour chercher une... Elise 120ch !
J'ai aussi un pote (Irandal sur le forum Z3 Cub) qui a un Z3 Coupe et il est également fan de l'Elise. Je te crois donc volontiers ! Moi par contre, je n'ai pas d'attirance particulière pour cette caisse. J'aurais du mal à passer à "plus petit", le Z4M possède une telle stature ! Peut-être plus tard, sait-on jamais, comme tu dis en 2nde/3ème voiture (mais là, on parle d'un futur assez éloigné ).
Merci à tous encore pour les compliments. J'ai qu'une hâte c'est de recevoir mes jantes pour qu'elle soit vraiment comme j'en ai toujours rêvé
@ Guingoun : je dois avouer que le cab m'a fait hésiter un instant, mais je suis beaucoup trop fan des lignes du Coupé ! Il y a aussi d'autres raisons pour lesquelles je ne l'ai pas choisie, mais c'est une belle caisse sans aucun doute
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
De mon coté j'ai justement choisi le cab parceque c'était avant tout un cab
Je trouve aussi le coupé tres beau, mais pour la piste ça vaut pas une Elise/Exige, de mon coté pour la piste la lotus aurait été le choix, surtout que la mienne je suis aller la chercher a Londres donc niveau Lotus j'avais du choix
Tres belle auto, super moteur, ça monte dans les tours comme une Rx8!! Par contre ça burn en 1-2-3 sans difficulté
Je sais pas toi mais je trouve la boite de vitesse invivable dans les bouchons et le chassis est tres tres durs, rien avoir avec la rx, la M n'est pas du tout civilisé comparé a ce qu'on peut penser en la voyant
Bonne vente!
allez pas essayer un Z3 M Coupé alors , c'est méga brutal est les ruades du train arrière m'ont marqué à vie
.
se sont des caisses d'hommes ça bordel
.
Je confirme, la boite est bien lourde, la direction aussi. Mais c'est exactement ça qui est BON ! Comme dit Tsar, une vraie caisse d'homme bordel
Je suis pas d'accord pour le invivable quand même. En la ramenant mercredi, je me suis tapé des heures de bouchons, et franchement ça allait ! La seule frustration venait de ne pas pouvoir kiffer les 343ch tout juste acquis ^^
Le mode "normal" justement diminue la réponse à l'accélération et adoucie la direction. Elle est donc très agréable au quotidien (c'est bien sûr relatif, le tout reste plutôt lourd). Par contre, une fois le bouton "sport" enclenché, c'est plus le même bestiau C'est brute, ça réagit au quart de mouvement du pied droit, ça bondit, c'est juste
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
..culé, tu vas me faire pleurer tellement ce genre de sensations me manque .
profitez les jeunes, quand on est papa c'est une autre histoire, du jour au lendemain on peut finir en Lexus
.
Disons que je me suis habitué a la rx, confortable meme rabaissée, c'est vrai a côté la M c'est un diamant brut...1300 km sur 30 heures et t'as le dos en vrac
Pour la boite c'est d'autant plus contraignant pour moi que je suis droitié et passe les vitesses à gauche vu que c'est une RHD mais je m'y suis fait, hein on va pas se plaindre
Avec tout ça c'est sur pour lui faire prendre du roulis faut commencer a bien taquiner la bête!
Bonne vente!
D'ailleurs tu mets des jantes CSL anthracites mat??
C^'était mon rêve absolu pour le Coupé 3.0SI en 18, ça aurait été vraiment magnifique.... en 19 je suppose pour le M, car les pneus ont 5 points de plus de profil d'origine, et ce ne sont pas des RunFlat d'ailleurs!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
ça vaut que dalle chez Autoexclusive :
18 Pouces 18 Pouces
. 4 jantes 481 8x18 + 4 pneus 225/40/18 à partir de 820 €
plus d'infos
19 Pouces 19 Pouces
. 4 jantes 481 8x19 + 4 pneus 225/35/19 à partir de 1070 €
plus d'infos
. 4 jantes 481 8x19 + 4 pneus 235/35/19 à partir de 1070 €
plus d'infos
Magnifique Anthony !! Félicitation pour ton nouveau "jouet"
J'en discutais la semaine dernière avec Tsar, une voiture que je desire enormement, enfoiré je l'adore cette caisse, t'as interet a me faire faire un tour cochon !
Merci à tous
@ Fabriziom : Ouiiiii, CSL 19" Gunmetal , 245/35x19 à l'avant, 285/30x19 à l'arrière ! (actuellement il y a du 295/25x20 à l'arrière
)
@ Julien : Pas de problème
@ Nico : J'ai pas payé cher, env. 800€ les 4 jantes en 8.5x19 et 10x19 (hors douane). Par contre j'attends... Ils ne semblent pas pressés les amerloques !
Benzin
j'ai trouvé l'annonce, tu m'étonnes que tu as kiffé, les photos sont nickelles déjà et ça claque en 20 même si tu aimes pas :
TonyHalo a écrit :@ Gautier : t'en as déjà vu un de Z4 M Coupe en vrai ? Parce que je peux t'assurer qu'en photos et en VRAI, ça n'a RIEN à voir
Les proportions sont parfaites, les lignes délicieusement torturées... C'est... Piouu ! Trop beau
Malheureusement non , je me suis assis au volant de la dernière Z4 je doit avouer quelle est sympa mais sans plus pour moi.
Je ne désespère pas de voir un Z4M un jour en vrai, de faire un tour avec son pilote
(ça je ne dit pas non) et de me laisser convaincre
Edit : je dois quand même avouer que sur les photos postées par Tsar les lignes affutées en latérales son sympa. Encore félicitation pour ton acquisition
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bon beeeh, je reviens du cinoche, et je confirme que prendre 240 c'est une petite formalité Ca poussait encore vachement et je n'ai pas passé la 6ème
Me suis arrêté parce qu'après ça tournait, j'ai préféré rester prudent. De toute manière elle est bridée à 250, chose à laquelle je vais devoir remédier
Benzin
Tsar a écrit :..culé, tu vas me faire pleurer tellement ce genre de sensations me manque
.
La FD c'est ça avec un rototo les gars!
Sinon Tony, terrible la Z4, je suis fan. En germaine si j'avais de quoi acheter qqch ce serait quand même une GT3 (comment elle tue) mais pour le budget d'une telle BM je pense quand même que j'assouvirais enfin mon désire d'une R34 GT-R...
Tiens à propos question indoscrète ça vaut quoi une Z4M par chez vous? Ici pour ce kilométrage on est dans les 4 mios de yens, c'est un poil mois en Suisse...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
à partir de 28500 € avec 70 000 kms environ, modèle 2006, j'ai jeté un coup d'oeil hier soir .