Ce n'est pas la bobine
C'est le capuchon sur la bougie
La partie métallique intérieure du capuchon nécessite quelques fois d'être resserrée avec une pince pour qu'il y est une bonne continuité avec la bougie.
Et cette partie métallique est parfois oxydée, d'où le conseil de remplacer l'allumage régulièrement
Si c est bien la bobines qui était débrancher
À quel moment la t elle était ? Aucune idée !?
Peut être mazda
Peut etre moi quand j ai fait les bougies
Ou tout un tas d autres possibilité !
Ce qui est sur c est que j aurais était plus consciencieux je m en serais rendu compte en changeant les bougies
Malheuresement c est pas évident de travailler dans de mauvaise condition ( garage petit et mal éclairer )
En plus c eSt quand les température était négatives
J ai refait un plein sans réset pcm pour voir si la conso change
Si ce n est pas le cas j en ferais un
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
ha attend !! ok j ai compris ta penser !
donc effectivement ce n est pas le connecteur qui c est débrancher mais bien le cable qui relie la bobine a la bougie mais cotès bobine , c est pour cela que je dit bobine debrancher , mais en effet c est bien la bougie qui est débrancher.
désolé pour le labsus guizmus bonus
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
sans déconner ... pour sensiblement le même prix, tu as celui de Tsar et tout les retours via le forum...
Y'en a qui se cherche des emmerdes quand même ^^
M'enfin, si tu veux faire le cobaye et tester un vendeur inconnu
édit : suite à possibilité de mauvaise compréhension, je précise que j'évoque un doute sur le vendeur, la douane (from GB)... car le produit est le même [merci pour le mp]
je rajoute donc la partie souligné ci-dessus
si pour toi une différence de 100€ voir 150€ (si je chope la douanes sur le ssautochrome ) est "sensiblement" le mème prix , hè bien je suis ravi pour toi on ne doit pas toucher le même salaire !
donc oui pour moitié moi cher je suis presque prèt a faire le cobay ...
je dit bien presque car si on m apporte des argument concret sur pourquoi ne pas prendre ce modèles je les prendrais en compte !
sinon mes question serais inutile
puis d après ce que j ai pu lire le ssautochrome allume le voyant aléatoirement sur certain véhicule ( je ne dit pas que le decata est en cause )
edit: j ai postez en mème temp que ton edit lol
pourquoi un frais de douanes ? il n y a pas de douanes en provenance d uk !
Quand moi j'ai pris le décata plus inter avec sourdine plus xs power à Tsar j'ai aussi eu la douane.
Mais seulement de 68€ donc voila tu est plus éclairer a toi de voir et de privilégié le retour du décata de Tsar ou de te lancer dans l'inconnu, mais perso j'opterai pour Tsar car tu as au moins quelqu'un au bout de la ligne au cas ou si problème.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Croosty, je ne suis pas là pour vendre du SSautochrome... mais entre nous, celui de ebay et celui là SONT LES MEMES...
Donc celui là aussi, affichera le voyant...
P.S : j'ai le dernier modèle (patte et sourdine) et j'ai le voyant "sur commande"... que j'enlève aussitôt avec l'EML327 (15€)
donc l'histoire du voyant est un faux problème : pas besoin d'aller voir un mécano pour le supprimer et c'est absolument pas grave.
Enfin, pour le prix, je ne comprends pas ta différence.... car le "Tsar" est à 275 $ = 210 €
Or ton annonce ebay parle de 170 € fdp-in donc ne parle pas de différence de salaire pour 40 €
Enfin, pour le prix, je ne comprends pas ta différence.... car le "Tsar" est à 275 $ = 210 €
Or ton annonce ebay parle de 170 € fdp-in donc ne parle pas de différence de salaire pour 40 €
effectivement je me suis manquer dans les conversions
en tous cas le decata et les bobines msd sont en commande ....
salut, je voi que beaucoup de monde mette des bobine MSD a la place de l'origine , msd a quoi de plus que les bobine d'origne chez mazda !!! plus fiable ?
merci