SupraDolph a écrit :Ca ne fonctionne ni avec Safari, ni avec Chrome... J'ai du lancer ma VM Windows où j'ai FireFox et là pas de soucis...
A voté !
Aucun problème sous chrome chez moi
SupraDolph a écrit :Ca ne fonctionne ni avec Safari, ni avec Chrome... J'ai du lancer ma VM Windows où j'ai FireFox et là pas de soucis...
A voté !
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :SupraDolph a écrit :Ca ne fonctionne ni avec Safari, ni avec Chrome... J'ai du lancer ma VM Windows où j'ai FireFox et là pas de soucis...
A voté !
Donc ça ne fonctionnerait pas sous mac ?
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Safari avec IPhone sa fonctionne niquel.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Je viens de retester sous safari et ça fonctionne
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
je sens qu'il va falloir trouver un autre site de sondage pour la prochaine fois
j'ai bien recu les votes sinon...
meli25 a écrit :je sens qu'il va falloir trouver un autre site de sondage pour la prochaine fois
j'ai bien recu les votes sinon...
C'est gratuit
http://polldaddy.com
Prochain thème: The pilote hors jeu
Pistons are for pussies
The Pilote président !!!
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Heu c'est qui le gagnant car il y a égalité. Non?
Bravo à the pilote
J'ai jamais réussi à voter.
Sur iPad, il n'y a pas les cases de droite. Pas de jmi, pas de Tsar, pas de Gerolamo, etc...
À quand un vote photo démocratique ?!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
À oui pardon sur IPhone je vois pas la case de ThePilote
BRAVO...The pilote...du coup pour la prochaine, si il participe moi je reste chez moi avec mon appareil....trop dur...
Non, encore Bravo, très belle photo....il faut vraiment que je m'applique et pourtant jamais pris du matos d'un véhicule pompier de balisage (VBS) mais sur la photo ça rend pas pareil....vivement le prochain concourt....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
je pensais que c’était le site qui bugguait de temps en temps
j'utiliserai un autre pour le prochain
Encore moi , merci a tous, bon qu'est ce qu'on va faire pour le prochain.......on peut se faire un truc sur l'intérieur de nos 8, comme sa on aura fait le tour de l'auto
, a part le coffre mdr
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Et encore Merci a tous les citoyens de ce forum pour m'avoir réélu lors de ce second concours
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe