chvial c'etait a toi que je demander pardon tout a l'heure, je me suis tromper de numero, il faut que je m'essuie les lunettes
chvial c'etait a toi que je demander pardon tout a l'heure, je me suis tromper de numero, il faut que je m'essuie les lunettes
zeno a écrit :Moi aussi Dinbourge, de toutes les voitures que j'ai eu c'est la premier fois que ca m'arrive. On va voir quand estceque ils vent le faire, aout n'est pas le meilleur mois pour ca. Deja mon vendeur est en vacance
.
Moi pas, en 1990 mon Audi 80 1.8S fut rappelée pour changer des tubulures d'essence en plastique vers des tubulures métalliques.
Depuis lors, mon RX est ma première voiture neuve.
F
dinbougre a écrit :une question... je suis concerné par les 2 rappels... la semaine prochaine la 8 va sur circuit... un risque ?
Le 1er rappel, c'est pour vérifier que tu n'as pas une des X (<1000) voitures qui pourraient avoir une faiblesse dans les triangles de suspension avant.
Pour le second, si tu n'as pas fais des démonstrations prolongées du bruit des 9000t/min de ton moteur à l'arrêt, ça ne devrais normalement pas trop t'affecter.
Mais bon, ne tarde pas à t'en assurer...
ben mon numéro est largement au dessus de la liste de Tinou et j'ai reçu mon courrier de rappel ce matin...
yop
pour info, dans la campagne de rappel, la mise à jour du PCM est prévue
version 38 il me semble
voili
j'en saurais plus le 27 ....
Tertou a écrit :Le 1er rappel, c'est pour vérifier que tu n'as pas une des X (<1000) voitures qui pourraient avoir une faiblesse dans les triangles de suspension avant.
Pour le second, si tu n'as pas fais des démonstrations prolongées du bruit des 9000t/min de ton moteur à l'arrêt, ça ne devrais normalement pas trop t'affecter.Mais bon, ne tarde pas à t'en assurer...
ah donc les triangles ne sont à changer que s'il y a une faiblesse ? sinon on les garde ?
j'ai déjà fait des démonstrations du bruit de la 8 avec de très légères montées à 9500tr mais jamais prolongé, je monte et relache de suite. Mais bon c'est arrivé 2-3 fois seulement
florent75 a écrit :pour info, dans la campagne de rappel, la mise à jour du PCM est prévue
version 38 il me semblevoili
j'en saurais plus le 27 ....
arf tu es sûr qu'il y a la mise à jour du pcm ?
Moi aussi je viends de recevoir un rappel ma 8 a pour numéraux 124*** c'est pour un dysfonctionnement du systeme d echappement pouvant engendrer une déformation du réservoir
j arriverai peut etre a un réservoir de 80 litre
dinbougre a écrit :ah donc les triangles ne sont à changer que s'il y a une faiblesse ? sinon on les garde ?
, c'est bien ça !
Je suis concerné par ce petit rappel, mais pas encore reçu de courrier.
Est-ce cela pourrait expliquer le bruit de casseroles que j'entends venir du train avant quand je roule sur une route de pavés ?
RenesisMsa a écrit :Je suis concerné par ce petit rappel, mais pas encore reçu de courrier.
Est-ce cela pourrait expliquer le bruit de casseroles que j'entends venir du train avant quand je roule sur une route de pavés ?
Salut T,
Personne en Belgique n'a encore reçu de courrier à ce sujet.
Pour le bruit de casserole, j'irais plutôt voir du côté des flasques de protection des disques de freins à redresser légèrement. J'ai eu ce problème au début aussi.
Fabrice
raspoutine a écrit :RenesisMsa a écrit :Je suis concerné par ce petit rappel, mais pas encore reçu de courrier.
Est-ce cela pourrait expliquer le bruit de casseroles que j'entends venir du train avant quand je roule sur une route de pavés ?
Salut T,
Personne en Belgique n'a encore reçu de courrier à ce sujet.
Pour le bruit de casserole, j'irais plutôt voir du côté des flasques de protection des disques de freins à redresser légèrement. J'ai eu ce problème au début aussi.
Fabrice
la version du pcm est la 38.3... probablement sans regulateur de vitesse... je peux leur demander de pas me la faire ou bien ils sont obligés de la faire ?
euh si le triangle de suspension il lache il se passe quoi ?
dinbougre a écrit :euh si le triangle de suspension il lache il se passe quoi ?
Il y a de fortes chances que la roue qu'il soutenait, avec le poids de la voiture et la vitesse au moment de la rupture, s'arrache de la suspension...
Et donc Kaboum, bardaf c'est l'embardée...
Ca-y-est, rendezvous Mardi prochaine, et beinsur hier j'ai touche le trotoir avec ma jantes alors ils vent arranger ca aussi
Le courrier est arrivée ce matin. Pour le n° 128833, j'ai droit au réservoir uniquement.
vous avez pas bien lu le 1er post il y a 3 rappel en meme temps sur la voiture !!!!
TINOU a écrit :vous avez pas bien lu le 1er post il y a 3 rappel en meme temps sur la voiture !!!!
3 rappels je suis pas :
1-triangle
2-reservoir d'echappement
3-???
TINOU a écrit :Bojour à tous ,
pour certains d entre vous , d ici 1ou 2 jours vous recevraient une lettre de campagne de rappel pour vos autos , rien ne sert de ce précipiter chez votre concessionnaire dans la seconde qui suit ,contacter votre atelier pour prendre rendez vous pour procéder au verification nécessaire pour votre auto .
Il y a trois controles à réaliser!!!
Seul les numéro de chassis entre 100090-113819 et 100089-113821 font parties de cette campagne , les autres ne le sont pas
c est plus clair ainsi :
Jmzse1700100090-113819
et : jmzse1740100089-113821j ai les vin concerné par les campagnes
salutations
TINOU
...ceux qui ont reçu les lettres de rappel pourront certainement nous en dire plus...
toujours personne en Suisse?!?