Grave ! continue comme ça t'es sur la bonne voie !
En même temps c'est normal que la clio te mette une branlé !
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En même temps c'est normal que la clio te mette une branlé !
macsime a écrit :Conclusion mon moteur est vraiment dead !! Même a frois il veux casiment plus demarrer et hier lors d'u e sortie entre bagnol j'ai reussi a me faire fumer par une toyota corolla de 170 chx un seat ibiza de 165 chx et un clio 2 rs de 180 chx donc on va opter pour un nouveau rototo !!!
SVP dis moi que c'est toi qui va le monter
Haha moquez vous ! Donc la ma voiture je ne roule plus avec !! J'ai debranché la batterie. Et je vais attendre d'avoir 2 ou 3 sous de coté pour m'acheter un nouveau moteur au passage un nouvelle embrayage et faire monter tous sa dans un garage qui touche au rotatif !
Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !
commence par acheter des bobines et des bougies depuis le temps qu'on te le dis !
Achètes Des bobines, des bougies et des câble ! C'est un ordre !
Étant donné que tu es militaire j'me dis que tu devrais mieux comprendre comme ça !
C'est recu ! J'ai renvoyé les bobines que j'avais acheté en leur demandant de me rembourser ! Et apres j'achete des MMC ! Mais tu crois qu'en ayant changer mes bobines et cables je vais pouvoir fumer cette clio rs ?
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Normalement si ta 8 fonctionne correctement oui. En virage en tout cas oui s est sur.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Non, si je gars en Clio pilote un peut c'est mort ! en ligne droite il te fume ! faut pas oublier que tu n'a qu'une 192 ça fait pas beaucoup de différence par rapport a la Clio, par contre la Clio est beaucoup plus légère que la 8 !
Rien que la boite de vitesse plombe tout !
Dans les virages ça va encore j'arrivais à la suivre. Je suis equiper pneu neige pirelli sir les 4 roues ! Lui etais en combiné filleté et des pneu circuit homologué route je pense qu'il a un sacré avantage quant même
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C'est sur ! surtout si il a des semi slic !!
Oui c'est sur sa ! Mais se faire deglinguer par une toyota corolla la c'est vraiment la honte mdr j'espere que l'allumage arrangera un peux le truc mais toute facon le moteur est a changer au plus vite parce que depuis ma sortie un bruit de quouinement est apparu et sa viens du moteur et non de courroie ... Donc autant changer le moteur et partir sur du neuf que de faire un rebuild complet et prendre le risque que de rouler à peine 20 000 bornes avec
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C'était quoi comme corolla ? Parce que c'est pareil, se faire allumer par une AE86 de 170ch par exemple c'est normal je trouve
Ce qui est urgent c'est de connaitre l'origine de la panne pour évité d'exploser ton moteur neuf.
Le couinement est certainement du aux valve VDI, SSV, APV rien de bien méchant en sois.
Passes ta voiture au banc tu verra qu'elle ne fais pas beaucoup plus de 170cv la corolla est plus légère donc ça ne m'étonne pas trop.
Si tu veux faire des run achètes une BMW...
Mc2g a écrit :C'était quoi comme corolla ? Parce que c'est pareil, se faire allumer par une AE86 de 170ch par exemple c'est normal je trouve
Surtout que c'est le genre de bagnole qui reste rarement d'origine
Je ne fais pas du tout de RUN avec ma 8 c'etais une balade de 175 km dans les montagnes avec au total 68 voitures !! Et les BMW c'est pour les kéké haha. Je sais pas trop ce que c'etais comme modele de colrolla mais le proprio m'a dis qu'elle n'etais pas du tout connus ! Je vais passer ma 8 au test de compression et j'aviserai mais je me fais pas trop d'espoir de pouvoir garder ce rototo !
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Une corolla qui fume une 8 dans les montagnes? on dirais un numéro spécial d'initial D lol
Les bmw pour les kéké? un peu de respect oui, sinon je viens te fumer avec ma 323
Sinon plus 8 avec E1K, que tu veuille partir sur un rebuild ou du neuf, si tu as pas éliminer les problèmes en périphérie, ça reviendra tôt au tard (surement tôt d'ailleurs) et ça c'est valable pour n'importe quel moteur!
Haha je savais que les possesseur de BMW allé reafir a ce petit pique j'ai passé ma voiture a la valise et il ne diagnostic aucun probleme alors que le voyant moteur est allumé --'
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Change de valise ou de concession !
Et surtout PAS de reset PCM.
J’espère que c'est clair...
Oui tkt sa j'ai bien compris !! Hehe. Il a trouvé juste un petit truc c'etais melange trop pauvre mais je roule que au SP98..
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Oui c'est une bonne voie. mélange trop pauvre. Injecteur bouché ? sonde lambda dans les choux ? tu dois avoir un code d'erreur.
Avec tu peux déterminer en suivant la procédure Mazda quel élément pose problème.
C'est pas parce que l’interprétation est mauvaise que le code est faux.
Il faut que je retourne les voir pour qu'il me donne le code erreur ! Sinon qu'est ce que la sonde lambda j'en ai entendu parlé mais je vois pas ou elle est située ..
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