Tu as raison, meme la carte que j'ai acheter n'est pas l'ideel (apparament il faut le Ageia PhysX processeur pour ce jeu).
En plus quand en jou online ce avec le dual processeur intel et et le double carte video 512 mo enchainer, bouge plus vite que moi, tire plus vite que moi, presque impossible de le tuer (le pire c'est que celui aui a tout ca est tres fort jouer avec des super tactic - je l'ai eu quand meme).
Et aussi pour Syngi elle peut pas juste changer le carte video parcequ'elle a surement le slot AGP, maintenant il faut PCI Express - alor faut changer le carte mere, et peutetre le boite d'alimentation (tout changer en faite). Si ton frere a une carte avec 256 mo de memoire (et pas le turbo cache qui vaut rien) je pense que ca peut aller.
Dans le jeu ilyavait que notre commandant courageux qui connaisser la carte bien, alor il ce metter en peril beaucoup au debut, apres quand on a tout mieux compris en avancer bien. Et malgre qu'on a pas reussi a gagner tout les objectifs:
1 c'est que le premier essaie
2 le jeu est tres dificile meme en mode normal
3 On ete que trois contre plusiers (avec des gros armes et des voitures blinder, et on a eliminer pas mal de ces sales rebels
4 wisdom a rajouter un silencieux a son micro pour etre plus furtive 
enfin ca c'est mon excuse
Apres quand on jou mieux ensemle on peut rentrer dans les jeu domination, avec nous qui se coordinate avec Skype, la on pourait faire beaucoup de degas, parceque avec teamspeak tout se qui sont equiper avec peuvent entendre meme les enemie, avec skype ilyaurait que nous. Mais bon on est pas a ce nivau encore 
The (very) few, the proud, the brave (en virtuelle)