Mes 2 voitures
Les circuits
Rouler dans le Jura Suisse et Français
Mes 2 chats
Manger
Boire du bon vin
Mixouiller mes 2500 vinyls à temps perdu (plus trop souvent mais quand même)
Home cinema et satellite
Internet et rx8france (mon premier forum, et oui!)
Pour ta seconde voiture, il ne te reste plus qu'à remplir le coffre de boomer et sono de 5500W histoire que ca fasse un peu moins vide.
On reconnait le gout pour les voitures sportives, Renault et une Clio coupé trois portes, connaisseur !
Pour ta seconde voiture, il ne te reste plus qu'à remplir le coffre de boomer et sono de 5500W histoire que ca fasse un peu moins vide.
On reconnait le gout pour les voitures sportives, Renault et une Clio coupé trois portes, connaisseur ! [/quote]
Et mis à part le Laquet, t'as fait beaucoup d'circuit avec? des courses de côte?!?
Ben ça fait que depuis mars que je l'ai. Donc j'ai fait le Laquais, Magny-Cours prévu en août, et je vais peut-être me laisser tenter par une petite course de côte, sait-on jamais
Je l'utilise aussi de temps en temps pour aller au boulot, et pour le fun le week-end dans la région (pas bien je sais)
Amortisseurs Bilstein
Ressorts Jamex
Freins Groupe N à l'avant
Plaquettes Pagid
Barre anti rapprochement à l'avant
La caisse a été complètement vidée (isolants, blaxon)
2 baquets, harnais et arceau Sparco
Ah, enfin quelqu'un qui a compris que pour s'amuser il ne fallait pas une M3 ou une 911 et qui modifie sa bagnole en commencant par le plus important : Suspensions et freins.
Ca et une voiture allégée, ca vaut tous les kits moteurs du monde.
Question: Avec une Clio de cette génération, tu n'as pas de problèmes de sautillement du train arrière en courbe ? C'est très survireur (surtout allégé) vu la répartition des masses très forte sur l'avant. Un pilote de rallie que je connais avait même lesté l'arrière avec du béton ( ) car il trouvait qu'il était plus efficace comme cela.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Amortisseurs Bilstein
Ressorts Jamex
Freins Groupe N à l'avant
Plaquettes Pagid
Barre anti rapprochement à l'avant
La caisse a été complètement vidée (isolants, blaxon)
2 baquets, harnais et arceau Sparco
Ah, enfin quelqu'un qui a compris que pour s'amuser il ne fallait pas une M3 ou une 911 et qui modifie sa bagnole en commencant par le plus important : Suspensions et freins.
Ca et une voiture allégée, ca vaut tous les kits moteurs du monde.
Question: Avec une Clio de cette génération, tu n'as pas de problèmes de sautillement du train arrière en courbe ? C'est très survireur (surtout allégé) vu la répartition des masses très forte sur l'avant. Un pilote de rallie que je connais avait même lesté l'arrière avec du béton ( ) car il trouvait qu'il était plus efficace comme cela.
Ben suis souvent sur trois pattes en virages appuyés, mais la roue qui reste au sol tient bien le coup
D'ailleurs un p'tit dessin pour la route, je suis persuadée que ça ferait plaisir à tout l'monde... tu nous en post un, histoire de se rincer l'oeil?!?