je relance ce post notamment pour Dav-L et captain.igloo, vous ne parlez pas des petits tubes sortant et entrant dans le filtre à air d'origine et le petit connecteur qui y ait branché. Qu'en avez-vous fait ?
Merci
je relance ce post notamment pour Dav-L et captain.igloo, vous ne parlez pas des petits tubes sortant et entrant dans le filtre à air d'origine et le petit connecteur qui y ait branché. Qu'en avez-vous fait ?
Merci
Possédant une 192, je n'ai pas eut besoin d'y toucher par contre pour la 231 je crois que c'est différent!
donc appel à captain.igloo ?
re,
A l'époque de mon achat du kit d'admission, j'avais envoyé un MP à captain igloo et je viens de le retrouver.
Verdict : AUCUNE MODIF A FAIRE même pour la 231 !!
OK, mais j'ai quand meme un connecteur et 2 tubes qui pendent et je ne sais pas ce que ca peut donner comme cela ?
Petite relance du topic : Admi Simota/Umnitza.
Depuis quelques jours, je nage dans le bruit de cette admi Simota.
Les photos en début de topic semblent avoir disparu donc en voici 2 qui viennent du forum US :
J'attends que ma 8 s'habitue un peu au Simota car pour l'instant, le bruit est vraiment
! Mal aux oreilles le gars f1clc !
Ah non, pas mal aux oreilles c'est pas possible...
Un chant aussi delicat ne peut pas faire mal.
Tu regrettes pas au moins?
Psycho_Pat a écrit :Un chant aussi delicat ne peut pas faire mal.
Délicat ?
Apparemment, il faut attendre au moins un plein pour que le bruit se calme un peu parce que là, c'est presque trop.
À tel point que c'est même plus possible de monter au dessus de 7'000 trs/mn on dirait la fusée Ariane qui décolle !
Donc pour résumer ma situation actuelle :
Amis Simoteuses, Simoteurs, à vos avis !
f1clc a écrit :J'attends que ma 8 s'habitue un peu au Simota car pour l'instant, le bruit est vraiment
![]()
! Mal aux oreilles le gars f1clc !
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Simota c'est plus fort que toi .
Tsar a écrit :Simota c'est plus fort que toi
.
J'en ai bien l'impression !
Ah ben moi ça m'a jamais gener, au contraire je consommais encore plus parce que j'etais toujours dans les tours...
Psycho_Pat a écrit :Ah ben moi ça m'a jamais gener, au contraire je consommais encore plus parce que j'etais toujours dans les tours...
Hein ?! J'entends pas ! Qu'est-ce que tu dis ???????????
J'kiff grave sa race, ça déchire sa mère au Mota-si...
Y décalque trop quoi... (merci pour le francais-parisien )
Sinon y fait un bô bruit, j'aime bô...
Nosferatu a écrit :J'kiff grave sa race, ça déchire sa mère au Mota-si...
Y décalque trop quoi... (merci pour le francais-parisien
)
Sinon y fait un bô bruit, j'aime bô...
On est pas vendredi, pourtant...
f1clc a écrit :Nosferatu a écrit :J'kiff grave sa race, ça déchire sa mère au Mota-si...
Y décalque trop quoi... (merci pour le francais-parisien
)
Sinon y fait un bô bruit, j'aime bô...
On est pas vendredi, pourtant...
bof c'est tout comme franchement, encore demain et je suis en week end de 5 jours pour ma part .
Vais essayer de faire un fichier son du Simota in-vivo ce soir.
[/quote]
Je l'ai eu pendant plus d'un an et quand je disais qu'avec cette admi un catback n'est pas nécessaire, c'est peu etre qu'il y avait des raisons
Pour ma part sa sonorité ne m'a jamais dérangé bien au contraire, lorsque l'electronique se sera recalibré le son va diminuer
DaV-L a écrit :Pour ma part sa sonorité ne m'a jamais dérangé bien au contraire, lorsque l'electronique se sera recalibré le son va diminuer
Ok. D'ailleurs, il s'agit de TON Simota qui passe de capot en capot.
Pourvu que le son se calme un peu !
En fait, c'est mon collègue qui roule en Ducati qui fait la gueule.
Hé ouais... c'est plus lui le King of Noise!
j'en ai installé un depuis un peu plus d'un mois...
Quel pied
Le seul blème, je n'entends plus trop les biiiiiips
au passage , une question: quel est l'entretien sur le filtre ?
merci à tous les Simotiens et Simotiennes