rotaryengine a écrit :si qq1 veux rouler avec pour les tester,ben faudra venir le faire avant ce WE ! Car après elle sera arreter pendant très très longtemps voir plus d'un an !
Pourquoi donc ?
rotaryengine a écrit :si qq1 veux rouler avec pour les tester,ben faudra venir le faire avant ce WE ! Car après elle sera arreter pendant très très longtemps voir plus d'un an !
Pourquoi donc ?
Syngi a écrit :rotaryengine a écrit :si qq1 veux rouler avec pour les tester,ben faudra venir le faire avant ce WE ! Car après elle sera arreter pendant très très longtemps voir plus d'un an !
Pourquoi donc ?
![]()
![]()
il a y des grands changement dans ma vie !
mais on reste svp sur le sujet !
rotaryengine a écrit :si qq1 veux rouler avec pour les tester,ben faudra venir le faire avant ce WE ! Car après elle sera arreter pendant très très longtemps voir plus d'un an !
Et quel est ton avis sur le comportement de la voiture maintenant ?
Mag a écrit :rotaryengine a écrit :si qq1 veux rouler avec pour les tester,ben faudra venir le faire avant ce WE ! Car après elle sera arreter pendant très très longtemps voir plus d'un an !
Et quel est ton avis sur le comportement de la voiture maintenant ?
je trouve pas de grand changement au niveau comportement a part que c'est un peu plus ferme et qu'elle se couche un petit peu moins dans les virages !
sinon faudrai déjà changer les amortisseurs aussi ,mais alors la vaut mieux acheter un Kit complet !
mais avec des barres stab,ça dois vraiment donner qqes en plus !
sympa la voiture comme ça, ni trop peu ni pas assez, et ça doit pas trop empêcher d'aller en parking sousterrain.
j'ai pas tout suivi mais si tu as la possibilité d'apporter un jeu complet pour moi ce week end ou à Poitiers, alors je suis preneur
^^ Je rejoins Mag en passant par Lululand, je peux passer chez PSS pour les prendre pour mon Tsar.
raspoutine a écrit :^^ Je rejoins Mag en passant par Lululand, je peux passer chez PSS pour les prendre pour mon Tsar.
merci raspoutine, j'en connait une à la maison qui va criser...
Tsarine faire beaucoup confiance à Raspoutine. Pas problème...
raspoutine a écrit :Tsarine faire beaucoup confiance à Raspoutine. Pas problème...
avec me remerciements...
du calme ! je les ai pas encore chez PSS !
Oufti, ké bê tchapê!
je vais voir ce que je peux faire !
mais le gros prob c'est que le big boss il est en congé et les employés sont pas très au courant !
Pourquoi ce n'est pas possible pour la Suisse par curiosité, pas tout compris ^^ ?
Kaelys a écrit :Pourquoi ce n'est pas possible pour la Suisse par curiosité, pas tout compris ^^ ?
Homologuation, peut-être.
Tertou a écrit :Kaelys a écrit :Pourquoi ce n'est pas possible pour la Suisse par curiosité, pas tout compris ^^ ?
Homologuation, peut-être.
Exactement, j'étais aussi intéressé, mais en Suisse, pas permis car pas homologués
Kaelys a écrit :Pourquoi ce n'est pas possible pour la Suisse par curiosité, pas tout compris ^^ ?
En Suisse il y a beaucoup de marques que sont homologués!
Moi j'ai les H&R homologués...
Peut on mettre ces ressorts avec les élargisseurs de 25mm/roue?
Nathan
NATHAN a écrit :Peut on mettre ces ressorts avec les élargisseurs de 25mm/roue?
Nathan
normalement en restant avec des pneus Bridg ou des Toyo ça devrait pas passer !
Pascalito a écrit :Tertou a écrit :Kaelys a écrit :Pourquoi ce n'est pas possible pour la Suisse par curiosité, pas tout compris ^^ ?
Homologuation, peut-être.
Exactement, j'étais aussi intéressé, mais en Suisse, pas permis car pas homologués
![]()
écoute sur le forum allemand ils me disent que en Suisse il faut une hauteur de caisse d'au moins 11cm (a partir du point le plus bas !)
et si c'est les cas ça serai accepter en Suisse !