SHOW CAR NOREV VENDU!!!! (à fermer! merci)

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Tsar

Message par Tsar »

gonzo a écrit :

Pour ce qui est du prix, ben en fait, je la vend pas très chère car lors du retrait des stikers, la peinture est venue avec à certains endroits donc le nouveau propriétaire devra faire une complète pour être tranquille.

salut Gonzo,

le vernis qui s'ai barré en fait :oups: ?

(je l'adorais ta caisse avec le SHADO, je l'ai à la maison en miniature comme d'autres d'ailleurs :D :D :D :D :D )

gonzo

Message par gonzo »

En fait, PAROTECH(que je ne remercie pas en passant), qui s'est occupé de la peinture pour la version NOREV ne s'est pas embêté, ils ont juste maté le vernis pour peindre par dessus donc même sans les stickers, avec le temps.

Donc voilà pourquoi, il y a une peinture à refaire et que je ne la vend pas chère.

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

Faruedde

Message par Faruedde »

Salut...

Ca peut m'intéresser, je comptais faire une peinture noire mate sur ma futur 8 et les jantes me plaisais bien pour mon projet donc autant faire ce peu... (et je connais pas mal de monde dans mon coin pour me faire tout ça...)

Tu la vend avec tout l'équipement intérieur???

Je peux même me démerder a trouver quelque personne sur Lyon pour venir la voir...voilou :??:

A+ alors Gonzo, MP ou répond sur le forum...

Faruedde

Message par Faruedde »

Au faite :yeah: , qu'as-tu fait des stickers? Ca doit coûter un bras? Et pourquoi cette super grosse baisse de prix en si peu de temps? (ce qui rejoins un peu ma question du mess précédent :D )...

A+, bonne journée à tous les Rxien

Tsar

Message par Tsar »

ça va faire deux ans qu'elle est en vente : le prix de départ élevé était justifié mais les gens ont peut être / sûrement préféré en acheter une stock et la faire à leur goût.

aujourd'hui, l'auto est extrèmement bien placé et ça change la donne, faut foncer :salut: !

Faruedde

Message par Faruedde »

Dac, merci pour l'info! Je ne vois pas la scellerie bi-ton aussi :??: c'est quoi les 2 couleurs :D ??? Bref j'attends une rép de Gonzo pour me mettre en relation avec lui...

Slllttttt :salut:

gonzo

Message par gonzo »

Alors pour ce qui est de la baisse du prix, je la vends ce prix là pour être sûr de la vendre car j'ai envie de changer c'est juste pour ça.

Pour ce qui est de la sellerie, à la base j'ai une sellerie noire complète mais comme tu peux le voir dans ma signature, elle est en bi-tons noir et gris métal.

Pour ce qui est des stickers, ils sont partis à la benne ad vitam eternam.
Et pour ce qui est du prix pour une déco, tout dépend si c'est une création perso ou une déco déjà existante dans le "catalogue" de Sha_Do mais faut compter entre 800 et 1500 euro hors pose. pour te donner une idée, la mienne à couté 1300 euro hors pose.

Donc je la vend comme elle est avec tout l'equipement et les deux PC d'origine.

hesite pas à me contacter si tu veux voir le véhicule.

A plus

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

Faruedde

Message par Faruedde »

Salut Gonzo, :salut: (ta bien reçu mon MP? :cool: )

Tu as conservé les portes papillons ou tu as enlevé le système?

A+ :drive:

gonzo

Message par gonzo »

J'ai bien reçu ton MP et je te réponds dès que possible.

Heu, y a jamais eu de portes LSD!!

Sur la miniature, elles y sont mais pas sur la vraie!!

Faruedde

Message par Faruedde »

:D lol j'ai vu ça sur des photos d'internet et il me semblait que c'était bien la vrai et non le miniature...ptet des photos retravaillées alors... :??:

Tu n'as qu'à m'envoyer le listing de se qui compose ta 8 aussi (si tu as un listing de fait!)

:salut: A+

gonzo

Message par gonzo »

Voilà, ça y est, elle est partie hier soir :( :( :(

Ça fait tout drôle de la voir partir comme ça mais bon je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

Verrouillé