fracass a écrit :version DVD : 2.17.20.6
Pour info... ça veut dire 17 février 2006.
C'est vraiment des bons chez NavTeq !
fracass a écrit :version DVD : 2.17.20.6
Pour info... ça veut dire 17 février 2006.
C'est vraiment des bons chez NavTeq !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
je pourrais regarde si je peux faire une image de mon dvd.... mais faudrait voir s'il est un des plus récents dispo sinon aucun intérêt
Version du dvd : 12.30.20.3
Version logiciel : M9.104 2004.1
Apparement fracass, le tien (dvd) serait de 2006 ... malgré un logiciel plus agé ...??
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :je pourrais regarde si je peux faire une image de mon dvd.... mais faudrait voir s'il est un des plus récents dispo sinon aucun intérêt
Dépêche -toi de trouver une autre version, tu as la "plus mauvaise" version ( 2003 ).
Elle était livrée avec les 8 de 2003, 2004, 2005 et début 2006 au moins.
Des routes ( départementales ) construites depuis 30 ans ni figurent pas !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bonjour est-ce que quelqu'un connait les version RT bidule de nos 8 car je peux avoir la mise à jour Navtech RT4 et RT5 2009/2010
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
f1clc a écrit :Alex31 a écrit :je pourrais regarde si je peux faire une image de mon dvd.... mais faudrait voir s'il est un des plus récents dispo sinon aucun intérêt
Dépêche -toi de trouver une autre version, tu as la "plus mauvaise" version ( 2003 ).
Bah, j'veux bien !!! mais où ??
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
je pense que la mise a jour ce fais toute seule avec le dvd des cartes non ?
ok .. sauf que NavTeck ne distribue plus ces dvd... alors où trouver (sans se ruiner non plus sinon mode Garmin/TomTom) un dvd plus récent ?
Snif...bon ben personne peut me dire où je peux trouver pas trop cher ces dvd/cartes ??
Je suis passé chez Mazda, même eux ne peuvent pas me les fournir ....et vu que j'ai la plus mauvaise version (merci f1clc ), ils m'ont dit de voir avec NavTech... et NavTech me réponds de voir avec Mazda
Help !!
Moi, j'achetais mes mises à joue ne ligne ici :
http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... onMenu=YES
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'étais déjà allé sur ce site Benji, mais NavTeq équipe les Mazda RX-8 jusqu'à 2005.
Après ? Et bien après, on ne sait pas d'où vient le GPS : NavTeq nous renvoie chez Mazda et Mazda nous renvoie vers NavTeq.
Il y a un GPS sur nos voitures d'après 2006 qui fonctionne avec le saint-esprit.
Réponse de NavTeq lorsque je leur ai demandé une mise à jour pour Mazda RX-8 de Novembre 2006 :
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.
NAVTEQ est le fournisseur de la base de données utilisée par la plupart des systèmes de navigation disponibles sur le marché. Cependant, nous n’assurons pas la distribution de mises à jour pour votre système de navigation à l’heure actuelle.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, envoyez-nous s'il vous plaît vos réactions en répondant à cet email ou contactez un de nos agents du lundi au vendredi au numéro ci-dessous.
Afin de maintenir un service de qualité élevé, prenez s'il vous plaît quelques moments pour compléter notre enquête de satisfaction. Vos réponses nous aideront à mieux cibler nos services afin de répondre à vos besoins. Notez s'il vous plaît que vos réponses seront gardées confidentielles. Merci d'avance pour votre participation.
Pour obtenir des informations à ce propos, nous vous conseillons de contacter directement votre revendeur.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email. Vous pouvez également contacter notre Service clientèle en composant l’un des numéros indiqués ci-dessous.
Si vous désirez nous répondre, merci d’inclure cet email et votre numéro de référence.
Sincères Salutations,
NAVTEQ Customer Service Centre
PO Box 501
7300 AM APELDOORN
THE NETHERLANDS
Numéro Vert International : 00800 18 23 53 22
Numéro Vert pour le Royaume-Uni : 08081 013885
Numéro Vert pour l’Allemagne : 0800 181 6065
Numéro Vert pour la France : 0800 914 478
Numéro Vert pour l’Italie : 800 781 145
Numéro de Téléphone : +31 555 384 245
Numéro de Fax : +31 555 433 947
Alex31 a écrit :Snif...bon ben personne peut me dire où je peux trouver pas trop cher ces dvd/cartes ??
Je suis passé chez Mazda, même eux ne peuvent pas me les fournir ....et vu que j'ai la plus mauvaise version (merci f1clc
), ils m'ont dit de voir avec NavTech... et NavTech me réponds de voir avec Mazda
Help !!
Même souci pour moi, mon concessionnaire Mazda m'ayant même conseillé je cite "d'acheter un Tomtom, ça sera plus simple, plus rapide, et plus fiable" !
Mais je m'en fiche, moi je veux garder mon GPS intégré ! Mis à part la nécessaire MAJ des cartes, je le trouve plutôt pas mal !!
Je suis donc également à la recherche d'une bonne info en la matière
...
Bon beaucoup de questions, peu de réponses sur ce topic.
Je cherche à effectuer une mise à jour du firmware du GPS. Navteq me dit de voir ça avec Mazda. Du coup j'appelle la concession sur Paris et ils savent pas trop de quoi je parle. Je suis balancé de magasins en ateliers, d'une succursale à l'autre pour tomber enfin sur quelqu'un qui comprends ce que je dis et qui va se renseigner car il n'a jamais entendu parler de cette opération (c'etait un chef d'atelier je pense).
Donc j'en appelle aux personnes du topic qui auraient pu faire cette manip pour avoir leur retour d'expérience (manip en elle-meme, on se procurer la maj, interet de l'upgrade, etc). On voit sur des forum américains qu'il s'agit d'un dvd mais pas de garanti que ca marche chez nous, car comme me l'a fait remarqué le mec de Mazda, il est possible que ce soit pas du tout le même matos embarqué.
http://www.rx8web.com/forum/archive/ind ... -1969.html
Donc puisque tout les autres topics se font fermer avec celui-ci en lien, quelqu'un peut-il me répondre, merci
DVD: 11.22.20.2
Logiciel: M9.99.2003.2
Vla le vieux truc
j'ai trouver celui la en version cracked
Europe - Mazda SDAL 2-Disc Set v.2008/2009
je vais le tester , si ca marche je le mettrais ici , si j'y suis autorisé
pour l'instannt ca marche pas , faut que j'approfondisse un peu sur le type de dvd