... je pense qu'il n'a pas saisi le caractère ironique de ma remarque...
T'es qu'une jalouse et pis c'est tout !
J'ai un moteur rempli de fouines qui dansent la samba pendant que le chien joue des maracas tout cela en roulant... et tu voudrais que je sois jalouse ?!?... ... désespérant........
dites moi je dois acheter de l'huile et ma concession ma informé que la dexelia etait préconisé à l'époque suite au rapprochement entre Mazda et la marque ELF.
Now, ils m'ont proposé de la CASTROL et ils m'ont dit que c'était pareil.
Vous en pensez quoi?
Merci à vous.
Toujours dans le BRRROOOOAAAAttitude.
[img]http://marcoftp.free.fr/R1/ava2.jpg[/img]
la concession est seule juge pour utiliser l'huile qu'elle veut.
après, a toi d'accepter ou pas. tu peut essayer au pire en leur amenant l'huile et leur demandant de faire la vidange a ta place. je suis pas certain que ça passe....
le plus simple est de le faire soi même ou de changer de concession.
sinon, tu le fais toi même ou tu le fais faire par un garagiste indépendant, en général eux sont beaucoup plus cool de ce coté là.
Ok pour la dexelia mais dites moi, les concessions peuvent en commander chez Mazda France?
Si je leur dis "ben moi je veux de la dexelia point"...
Merci à vous.
Affirmatif, ils peuvent en commander comme pour des pièces de rechange. Le seul souci c'est :
_la quantité minimum à commander (que je ne connais pas)
_le prix "client". Si ça les gonfle, je peux t'assurer qu'ils vont te faire un prix plus que salé juste pour se "payer sur la bête".
Si tu es à Grenoble, je sais que Mazda Ford groupe Magris à Vienne (je sais, c'est pas à côté) fait ses vidanges en Dexelia Ultra 5W30.
Quand on a fait le rassemblement du Sud-Ouest en mai dernier, j'avais commandé spécialement pour l'occasion 20L de dexelia à ma concession (5x1L et 3x5L) qui a passé commande exprès pour moi.
Cela a été déjà posté que la dexelia, la elf (total) était équivalente en caractéristique.
!
Non, non et non ! Je propose qu'on pende celui qui a dit ça !
Les données techniques ( cisaillement , viscosité, point d'éclair... ) des Elf SRX ou Total 9000 ou je ne sais quoi... ne sont pas identiques à celles de la Dexelia Ultra !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Il serait souhaitable que l'on ne fasse pas de la désinformation
concernant la DEXELIA et la ELF.
Dernier point chacun mets ce qu'il veut comme huile.
Le souci de la Dexelia était le prix très élevé ou la non disponibilité dans certaine concession.
Mais avec le revendeur allemand sur EBAY, elle est plus abordable.
La ELF est à priori dispo chez Nora..o