et puis vous avez raison de vous plaindre, ne pas savoir ce que ça fait de faire tout juste à peine 300 km et devoir refaire le plein....nan vraiment faut au moins l'expérimenter une fois dans sa vie.....
....mais alors juste une fois si possible (moi j'ai toujours du mal à m'en remettre )
et puis vous avez raison de vous plaindre, ne pas savoir ce que ça fait de faire tout juste à peine 300 km et devoir refaire le plein....nan vraiment faut au moins l'expérimenter une fois dans sa vie.....
....mais alors juste une fois si possible (moi j'ai toujours du mal à m'en remettre )
Si ça c'est pas un luxe
Boh, la clio de mon fiançé ne dépasse pas 400 bornes non plus pour un plein ! ... mais le réservoir doit être plus petit que la 8 quand même !
Si ça c'est pas un luxe
Boh, la clio de mon fiançé ne dépasse pas 400 bornes non plus pour un plein ! ... mais le réservoir doit être plus petit que la 8 quand même !
Moi je fait presque 800km avec un plein..bon, faut que je pousse bien par contre..en moyenne c'est plutot 700-730 pour 95% d'autoroute 5% de campagne et 5% de ville...MAIS JE VEUX MOI AUSSI FAIRE DES PLEINS TOUS LES 234 KM !!!
Dites moi les optimisso-pessimiste...ce topic par en cou**** ou c'est le RDV des piliers comptoir ?
Oui sans emprunt sans avance sans tune, je vais me faire un petit plaisir dans la concession mazda de chez moi:
"Bonjour, je viens signer un bon commande pour une RX8 Ou j'ai la barre Non en fait je venais m'entrainer, je revient dans un ans ou 2..."
Mariboo a écrit :
evilspoon a écrit :
Aller...j'en ai plein le c**...
Ben qu'est ce qui se passe ?
Ben j'ai pas de RX8 et jme plains...tout simplement