la polyvalence sportive de la Rx8 a du bon, je n'irais pas chez mazda pour une 2 places moi .
je ne suis donc pas pressé de voir débouler une Rx9 car je n'en aurais pas les moyens si ça sera bien une sportive 2 places avec au moins 280 chevaux.
par contre une nouvelle Rx8 aussi belle et innovante que la phase 1 avec un bon moteur BiRotor 16x crachant 250-260 chevaux à 10000tr cette fois et une conso enfin capable de descendre à 9l/100 sur autoroute serait la perfection pour moi .
oops je me suis bel et bien trompé de topic, vive la Rx8 !!!! .
280 CV deux places 1190 K, un chassis d'enfer et une gueule à donner des crises cardiaques à nos amis les radars pourtant dépourvus de coeur, je la veux comme ça la 9.
Et moyen de foutre un gros turbo histoire de monter à 410 CV avec quelques poussieres de Bar, sans que les rotors finissent sur le bas côté de la route dès qu'on passe 5000 T/Min.
Et puis aussi, régulateur à 130 sur autoroute, 8L aux 100 bien sur.
Déjà vu oui, et le magazine précise bien dans l'article qu'il s'agit là d'une vue "personnelle sur ce que pourrait être la future rx9" de mémoire il me semble, ce que ne font pas la plupart des torchons qui balancent sous couvert de " SCOOP !!!!!!!! de vulgaires totoshop tochés en 15 minutes. ^^
Si elle sort réellement comme sa nos 8 vont prendre un sérieux coup de vieux
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Moi aussi j'aime les lignes tendues et agressives. Par contre, si le rendu final ressemble bien à çà, il lui faudrait un "ptit plus" remplaçant les portières antagonistes pour me convaincre.