quelqun s'est il payé le nouveau IPHONE ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Moi j'ai un GSM Sony-Ericsson qui a près de 4 ans. Il marche super. Tu fais un numéro de téléphone, et tu peux parler avec ton correspondant. Tu peux même mettre les n° de tél en mémoire. Dingue.
Il est déjà tombé une douzaine de fois par terre et marche toujours. Même la batterie est d'origine.
Bref, je ne suis pas prêt de mettre 300 ou 500 Eur pour autre chose qu'un vrai PC. Mini-PC à la limite.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

coupefx

Message par coupefx »

:D

PhilHeap

Message par PhilHeap »

coupefx a écrit :

Quelqu'un a testé l'app PocketDyno dispo gratuitement sur l'AppStore :??:

Téléchargé, je test dès que possible...

RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!

coupefx

Message par coupefx »

Moi aussi, je l'ai téléchargé hier soir, vais essayer de tester ça demain...

J'ai aussi trouvé REV Lite, qui permet carrément de lire certaines données (version gratuite) de l'ECU en branchant l'Iphone au port OBD :oh:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Sinon, les nouveaux téléphones sous android vont probablement enterrer l'iphone :
http://phandroid.com/2009/02/17/htc-mag ... pressions/

La meilleure solution : architecture ouverte, concepteur software différent du hardware, kits de dévelopements disponibles, plein d'apps dispos (gratuitement), interface directe avec google, goggle maps, youtube, facebook, communication entre les différentes applis,... (Mais pas encore de vrai mail push).

Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

uhspc a écrit :

quand les entrerprises donneront a leurs employés le choix en dotation entre un blackberry et un iphone, on vera bien ce qui en sortira a la fin.

Exactement :
Image

Le grand avantage du Blackberry sur l'iPhone, en entreprise (outre le fait qu'il y ai un vrai mail push/agenda push pour le blackberry), c'est l'intégration du balckberry à l'architecture IT de l'entreprise.

On peut installer gratuitement un serveur blackberry dans sa boite (et le faire valider par l'IT), et interfacer un serveur exchange avec lui.

l'Iphone implique l'utilisation d'iTunes, qui est souvent purement et simplement interdit sur les machines pro (Spywares, lien commerciaux, distraction potentielle,...).

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

coupefx

Message par coupefx »

J'ai longtemps hésité avant mon achat :??:

J'ai recherché des infos sur le net, testé dans le magasin et il en ressort que tous ont leurs points fort et leurs points faibles...

Ca dépends de l'utilisation qu'on en aura, l'un va plus convenir que l'autre :??:

Mais l'Iphone me semble avoir un énorme potentiel avec les différentes mises jours du logiciel, faite par Apple, c'est un téléphone qui ne va cesser d'évoluer avec le temps, il n'est pas bloqué...

En ce qui me concerne, je l'utilise pour un usage strictement privé ;)

PhilHeap

Message par PhilHeap »

coupefx a écrit :

Mais l'Iphone me semble avoir un énorme potentiel avec les différentes mises jours du logiciel, faite par Apple, c'est un téléphone qui ne va cesser d'évoluer avec le temps, il n'est pas bloqué...

En ce qui me concerne, je l'utilise pour un usage strictement privé ;)

Sincèrement l'essayer c'est l'adopter dans l'état actuel des téléphones dispos, pour rien au monde je changerai mon iPhone contre un autre téléphone...

RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!

gomgom

Message par gomgom »

j'apporte mon grain de sable , je travail pour un operateur telephonique dont je tairais le nom et je peux vous dire qu'apres avoir tester la majorite des mobiles high tech l'iphone sort loin devant ... Tout ses defauts peuvent etre combler via l'app store ... camera , mms , gestion de la batterie et bien plus encore ... Tu a de tout en application , des applicatio,n qui te disent ou le petrol est moin cher sur 5 , 20 ou 100 bornes du lieu ou tu es actuellement , de plus il est tout a fait possible de mettre des mpµ3 en sonnerie , il y a juste une manip a faire sur i Tunes pour changer l'extension et c parti , pareil pour les film divX , suffi de les convertir via quicktime .... et meme si des gens diront toujours que apple on paye la marque , ca me fera tjrs rigoler car peut etre que c'est le cas mais c'est pas pire que de payer pour avoir des bugs =)=) windows mobile des HTC et samsung est lopin d'etre fiable et surtout loin d'etre intuitif comme l'est l'iphone 3G , je pense que c'est pas juste un effet de mode qui a entrainer le nombre de vente inegalable au travers du monde entier . Je vous met au defi d'essayer un i900 ou un N 96 pendant une semaine et de compter le nombre de plantage et de refaire le test avec un iPhone =)=)

ps: je suis a disposition pour toute questions sur les telephone via MP (c'est mon metier ^^) de meme si des gens veulent des info tres speciale d'SFR ^^ que personne n'a ...

BB 59

Message par BB 59 »

gomgom a écrit :

ps: je suis a disposition pour toute questions sur les telephone via MP (c'est mon metier ^^) de meme si des gens veulent des info tres speciale d'SFR ^^ que personne n'a ...

:oups: Je suis chez Orange :oups:

:D :D

Image

Répondre