Re: Nouvel arrivant
Un samedi ça marche aussi, pas besoin de pont
Un samedi ça marche aussi, pas besoin de pont
+997
Nico33 a écrit :+997
J'ai les boules, j'ai fait un test 50-200 enfin 215 mais la vidéo n'a pas fonctionné... C'est ballot, je vais être obligé de recommencer
A vue de nez, je pense être dans les 15 secondes...
Je recommence demain.
Pour que ta video fonctionne, remplaces ta Go Pro par 1 Go Porsche . Hâte de voir ton 50-215 (pas en agglo, hein !?
)
Aux alentours de Bordeaux toutes les autoroutes sont en version Allemandes
Also ich muss in Bordeaux leben
Nico33 a écrit :Aux alentours de Bordeaux toutes les autoroutes sont en version Allemandes
ce sont les grandes lignes droites du sud Gironde et des Landes qui sont en version allemandes
Mon nez avait vu juste
8 s tout rond de 50 à 150, seul dans la voiture, temps sec, 1/2 de réservoir, PSM Off, route bien plate.
15,36 s de 50 à 200 et 23,17 s de 50 à 230
'culé.
J'ai pas d'autre mots.
Je garde dans un coin de ma tête l'idée qu'un jour j'aurai une Carrerra 4s Cab.
Pareil, les mots sont limités
Très bon choix la 4S cab... quand on n'est pas atteint de calvitie !!!
Et comme moi ça commence...
Ouah ça marche bien!
Sinon, ton ABS il est kaputt? ou bien c'est fait exprès pour éviter d'avoir le PSM qui se remet en route dès que tu touches les freins en conduite "active"?
Non, j'avais un double problème : batterie quasi HS et alternateur (ou régulateur d'alternateur) qui a laché dans la foulée. Pas de bol...
Du coup, dès que la tension n'est plus entre 12,5 et 14,4V, c'est un peu sapin de noël au tableau de bord
La batterie est changée, le régulateur suit aujourd'hui et je pense l'alternateur lui-même dans la foulée puisque le retour
d'expérience sur le forum club911 donne l'alternateur pour entre 90 000 et 130 000 km. Je suis dans la moyenne basse on va dire
Ah ok ok. Le moteur marche bien lui, malgré la batterie HS
félicitation pour ta 4s et bienvenue dans le monde des flat 6
Feu mon ex 997 2s faisait sur 50-150 7,7 sec et la cayman 9,7 sec mais celle ci est agile comme une rx8 en courbe.
En 3 ans de 997 jamais de souci moteur mais électriques , le petit truc pour eviter de passer sur un arbre intermédiare en céramique est de vidanger souvent, maintenir le regime moteur pour avoir au moins 2,5 bars de pression d'huile et poser un aimant sur le filtre à huile comme sur les modeles à refroidissement par air qui en étaient munis d'officie parait il, l'aimant permettra lors de la vidange de capter la limaille de fer annonciatrice d'un début de souci au niveau de l'arbre intermédiare.
Pour les régimes moteurs en pleine action on est vite au rupteur et la mémoire des plages enregistre avant meme de toucher le rupteur.
LA 4s est elle equipé d'un autobloquant arr de série ou option?
Régales toi bien.
Fabriziom TS a écrit :Ah ok ok. Le moteur marche bien lui, malgré la batterie HS
Yes
NATHAN a écrit :félicitation pour ta 4s
Merki
NATHAN a écrit :En 3 ans de 997 jamais de souci moteur mais électriques
, le petit truc pour eviter de passer sur un arbre intermédiare en céramique est de vidanger souvent, maintenir le regime moteur pour avoir au moins 2,5 bars de pression d'huile et poser un aimant sur le filtre à huile comme sur les modeles à refroidissement par air qui en étaient munis d'officie parait il, l'aimant permettra lors de la vidange de capter la limaille de fer annonciatrice d'un début de souci au niveau de l'arbre intermédiare.
Ça je ne savais pas ! Merci du tuyau !
NATHAN a écrit :LA 4s est elle equipé d'un autobloquant arr de série ou option?
Non, il n'y a pas d'autobloquant, c'est une option (code 220 je crois).
mayvin consulte le site imsretrofit.com
C'est en anglais et c'est une mine d'infos ultra détaillé sur ce sujet dans tout les sens.
Happy flatting
Génial ! Merci Nathan
Vincent comme je te disais sur le forum ASA , toutes mes féloches !!!
en tout cas j'en sais un peu plus maintenant sur ta belle !
On se voit bientôt j'espère !
Sinon c'est la débandade chez les huitards de mon coin !!!
Clocking => 370Z
Jedi64 => mitsubishi evo X
Oli40000 => 135i M
Mayvin => 996 4S
qui encore ?
je résiste !!!
j'irai jusqu'au bout de mon projet ... atomiser clocking sur circuit !!!!
petit coquin