pour le lien, il y en avait a palette sur ebay, faut attendre un peu mais c'est courant..
Ok, autant c'est facile de trouver le cache moteur, autant pour le reste...je trouve pas....
Merci pour l'info en tous les cas...je vais suivre ca de pret!!!
A ce prix, ca ne vaut pas le "cout" d'acheter du carbone et de le faire soi-meme...
Manquera plus que la barre mazdaspeed et le cache moteur carbone et tout sera nikel....
y'a pas intéret à me faire avoir par un mec du forum....
t'inquiete il le remet a chaque fois en vente ça fait 3 fois que je le voit en vente ce kit. et oui je le suit aussi depuis quelques temps mais c'est pas ma prorité pour le moment
en principe quand il y pas encore d'enchere il y a l'option "achat immediat" à 199 dollars
Dernière modification par jacquemin le 19 déc. 2009, 11:40 AM, modifié 1 fois.
t'inquiete il le remet a chaque fois en vente ça fait 3 fois que je le voit en vente ce kit. et oui je le suit aussi depuis quelques temps mais c'est pas ma prorité pour le moment
en principe quand il y pas encore d'enchere il y a l'option "achat immediat"
FRED
il y a quelques message subliminaux qui ne peuvent être comprit que par des acteurs "anciens" du forum.
le fournisseur du sud de la france dont parle bb59 est un certain kinésithérapeute qui voit la vie en bleue, et la boisson légèrement ambré..
il s a un talent certain pour le carbone, et une gentillesse au moins équivalente.
donc FRED en un mot, si tu touche au cache carbone de ludosteo, ça va chier...et pas que des bulles...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
T'inquietes jmi, YA pas de souci, meme si je ne suis pas un "ancien" selon tes criteres ( malgré bientot 4ans de presence sur le fofo ) ; je sais tres bien de qui parle jacquemin! et non je ne compte pas acheter sur ebay... YA aucunes raison pour moi que je fasse monter les ecnheres!
Good Luck Ludo
Mes prochaines depenses pour ma 8 seront pour la sellerie... en janvier/fevrier donc pas d'achat compulsif d'ici là enfin va falloir tenir bon
T'inquietes jmi, YA pas de souci, meme si je ne suis pas un "ancien" selon tes criteres ( malgré bientot 4ans de presence sur le fofo ) ; je sais tres bien de qui parle jacquemin! et non je ne compte pas acheter sur ebay... YA aucunes raison pour moi que je fasse monter les ecnheres!
Good Luck Ludo
Mes prochaines depenses pour ma 8 seront pour la sellerie... en janvier/fevrier donc pas d'achat compulsif d'ici là enfin va falloir tenir bon
Merci les gars d'avoir mis au clair tout ca...
J'espère bien que lorsqu'un mec du forum annonce une enchère, personne du forum ne lui pique la "priorité"...ca marche un peu comme dans le topic des "accessoires à vendre"...
Et JMI, meme si je suis pas un ancien, j'ai tellement lu le fofo, que je sais très bien ce que fait notre ami YAYA avec du carbone...
C'est d'ailleurs un des premiers topics que j'ai du lire...
Et chier des bulles, va falloir que j'aille prendre un bain alors...
SInon, JMI, où as tu acheter ton alcantara??? (juste comme ca)
Et puis, tu as un autre fournisseur....
bé vi ... il va me dire il manque la boite à air
t'inquiete yaya je te laisse tranquille pour le moment