coupefx a écrit :Nicolas D a écrit :Allez evilspoon, achètes toi une vrai voiture quand même.
Bein, ouai, achète toi un Tuscani quoi
Mon pauvre garçon...
Je sais bien que pour les amoureux de la voiture, une smart n'en est pas une
Mais j'ai réellement accroché après plusieur essais.
je suis pas fan de la MX5, c'est ce qui fait je ne lorgne pas dessus.
J'accroche pas sur la dernière version trop ronde à mon gout.
Je pourrait prendre une 8, mais je me tape 120km/jour, 90% d'autoroute.
Si c'est pour la revendre 6 mois après, je trouverais ca dommage, surtout si c'est pour venir ici dire qu'elle consomme: je le sais maintenant
Je manque de fond pour l'assumer de façon journalière, la raison l'emporte. Mais je préfère être réaliste: je pourrait me payer une bonne vrai caisse pour mes 30 ans
La smart c'est vraiment un jouet, se faire la main avec une petite propu facilement maitrisable. En plus niveau assurance et conso, c'est une clio et j'adore le bruit du turbo de la smart.
Je dirait même à coupé que j'ai bien lorgné la Hyndai aussi.
Maitenant si vos avait des idée de petit coupé (MR, MR2, MX5, la petite dodge aussi...) parceque je me dirige clairement vers une bagnole de branleur célibataire
evilspoon a écrit :Je sais bien que pour les amoureux de la voiture, une smart n'en est pas une
J'accroche pas sur la dernière version trop ronde à mon gout.Je pourrait prendre une 8, mais je me tape 120km/jour, 90% d'autoroute.
Si c'est pour la revendre 6 mois après, je trouverais ca dommage, surtout si c'est pour venir ici dire qu'elle consomme: je le sais maintenant![]()
Je manque de fond pour l'assumer de façon journalière, la raison l'emporte. Mais je préfère être réaliste: je pourrait me payer une bonne vrai caisse pour mes 30 ansLa smart c'est vraiment un jouet, se faire la main avec une petite propu facilement maitrisable. En plus niveau assurance et conso, c'est une clio et j'adore le bruit du turbo de la smart.
Je dirait même à coupé que j'ai bien lorgné la Hyndai aussi.Maitenant si vos avait des idée de petit coupé (MR, MR2, MX5, la petite dodge aussi...) parceque je me dirige clairement vers une bagnole de branleur célibataire
![]()
Hormis la MX5, je ne retiendrais que la MR2 qui, malgré une certaine bouteille, reste un excellent compromis prix/plaisir/performance.
Une ligne libérée et à toi le doux hurlement du 2 L en position centrale arrière (je parle en connaissance de cause ).
Petit lien:
evilspoon a écrit :Je sais bien que pour les amoureux de la voiture, une smart n'en est pas une
J'accroche pas sur la dernière version trop ronde à mon gout.Je pourrait prendre une 8, mais je me tape 120km/jour, 90% d'autoroute.
Si c'est pour la revendre 6 mois après, je trouverais ca dommage, surtout si c'est pour venir ici dire qu'elle consomme: je le sais maintenant![]()
Je manque de fond pour l'assumer de façon journalière, la raison l'emporte. Mais je préfère être réaliste: je pourrait me payer une bonne vrai caisse pour mes 30 ansLa smart c'est vraiment un jouet, se faire la main avec une petite propu facilement maitrisable. En plus niveau assurance et conso, c'est une clio et j'adore le bruit du turbo de la smart.
Je dirait même à coupé que j'ai bien lorgné la Hyndai aussi.Maitenant si vos avait des idée de petit coupé (MR, MR2, MX5, la petite dodge aussi...) parceque je me dirige clairement vers une bagnole de branleur célibataire
![]()
Ok, d'accord avec toi sur le dernier Mx.... Mais tu en trouver un plus "ancien" pour pas cher, le charme agit toujours ! ! !
Sacré joujou, tu peux t'amuser... à frimer à Mooooooooooooort ! ! !
Même pour un vieux célibataire comme moi, je t'assure, ça marche ! ! !
Pas une Smaaaaaaart..... Aaaaaaah, pas ça ! ! ! ! Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
Pourquoi pas une Ligier
Et hop 2007 post au compteur
c'est cher et merdique une smart, ok pour l'esprit kart pour le reste bon courage, en plus sur paris les mecs qui ont ça se la racontent alors que franchement il y a vraiment pas de quoi
d'accord pour une Miata ou prend toi un Z3, ça c'est une voiture qui a de la gueule et on en trouve des belles et pas chères en occasion.
Z3M alors mais bon on reviens sur un problème de conso journalier, meme si je pense pas que se soit "enorme". Sinon je trouve que les Z3 ont pas mal et mal veillies, a part la M dans sa version "break". Ceci dit...je ne suis pas très Béhème. Et je trouve qu'une Z3 fait trop branleur à mon gout
Oula Tsar, je suis pas parisiens
Je pensais pas rouler en sportive en prenant une smart, mais vraiment a rouler dans un kart. Qu'entend tu par: "le reste bon courage" ?
Les MG j'aime pas mal aussi, faudrait que je regarde
Disons que je visais une smart d'occase; à 11 000 la 82ch 24 000km pour une conso et entretient "pinuts".
Vrai que la MR2 ou une "vielle" Mx, ouai.
Je suis juste en cure de désintox et me dit que ne pas avoir une 8 maintenant...n'est pas non plus invivable : k'ai toute une vie. Alors je me dit; pourquoi pas un compromis ?
Cependant quand je vois le prix des 8 en occase, je ne peux qu'enrager de me dire que je vais sans doute mettre 11, 12, ou 13 000 dans une bagnole...alors qu'avec 4 ou 5 000 de plus, tu trouves une 8.
Mais c'est ce que je dis: "facile" de l'acheter, mais si c'est pour la revendre 6 mois apres ou ne jamais rouler avec
evilspoon a écrit :Z3M alors
mais bon on reviens sur un problème de conso journalier, meme si je pense pas que se soit "enorme". Sinon je trouve que les Z3 ont pas mal et mal veillies, a part la M dans sa version "break". Ceci dit...je ne suis pas très Béhème. Et je trouve qu'une Z3 fait trop branleur à mon gout
Oula Tsar, je suis pas parisiens
![]()
Je pensais pas rouler en sportive en prenant une smart, mais vraiment a rouler dans un kart. Qu'entend tu par: "le reste bon courage" ?Les MG j'aime pas mal aussi, faudrait que je regarde
Disons que je visais une smart d'occase; à 11 000 la 82ch 24 000km pour une conso et entretient "pinuts".
Vrai que la MR2
ou une "vielle" Mx, ouai.
Je suis juste en cure de désintox et me dit que ne pas avoir une 8 maintenant...n'est pas non plus invivable
: k'ai toute une vie. Alors je me dit; pourquoi pas un compromis ?
Cependant quand je vois le prix des 8 en occase, je ne peux qu'enrager de me dire que je vais sans doute mettre 11, 12, ou 13 000 dans une bagnole...alors qu'avec 4 ou 5 000 de plus, tu trouves une 8.
Mais c'est ce que je dis: "facile" de l'acheter, mais si c'est pour la revendre 6 mois apres ou ne jamais rouler avec
Un MiMix, tu seras comblé, je le l'affirme ! ! !
evilspoon a écrit :C'est bien aussi une MR
La mimix c'est pour mon frère
![]()
(belle tripoté de branleurs)
Quelques problèmes de fiabilité moteur: les céramiques du cata peuvent se désintégrer et endommager le moteur (du moins sur le millésime 2000).
Tu trouve déjà des MG-F à 7000 Euros
Tu peux même faire du circuit avec
Tu peux rouler les cheveux dans le vent, et celà même lorsqu'il neige
Mais bon faut trouver un garage et pas la laisser dehors en plein hiver, sinon
Sans oublier les superbes rencontres entre MGiens
Le problème, c'est pour l'entretien, vu que MG n'existe plus
Pour la revente, bein, ça pourrai bien devenir un collector, vu que la marque MG a disparu
Perso, je l'ai toujours kiffé cette MG, j'en prendrais bien une pour passer l'été
Puis t'as la TF, t'en trouve avec peu de km pour 14000 Euros, mais la on se rapproche, du prix d'une 8 192 cv d'occaze
ca y'est, J'ai trouvé !!!
c'est ca qui fait réfléchir, dur de ne pas regretter l'achat d'autre chose
la mg est magnifique en blanc avec les bandes bleu
la smart
jpe pas supporter cette voiture et en plus c'est vrai que tous ceux qui ont ça sur paname se la raconte ( du genre musique à fond les fenêtres ouverte en pleine été comme hiver
peut être que la clim est faite pour décorée la planche de bord
ou alors ils ont peur de top consommer
....) nan franchement mr ou mg ou aux pire des cas une petite lamborghini gallardo
mais bon si tu aime la smart bah vaz-y fonce dans le mur achète là tu as raison mais tu feras une belle connerie et je voudrai jamais te voir
il y a aussi les slk (avec des bonnes jantes, feux lisse xenon...ça peut etre sympa)
Bon courage bon choix et bonne route peu importe la voiture ! ta pas intérêt à prendre une smart de petits branleurs