Je déconseille fortement de le faire vu que c'est illégal et très dangereux et très mal, mais vous avez un comodo pour commander l'allumage, et donc l'extinction de vos feux de signalisation...
Oué les racailles de la route !
Je déconseille fortement de le faire vu que c'est illégal et très dangereux et très mal, mais vous avez un comodo pour commander l'allumage, et donc l'extinction de vos feux de signalisation...
Oué les racailles de la route !
quand tu es côte à côte avec une voiture de flics qui te demande de t'arrêter, pas évident pour eux de voir la plaque,
et oui quand tu éteints tes phares et que tu déboite au dernier moment à une sortie en maitrisant ta vitesse en même temps qu'eux,
et bien encore une fois il ne peuvent rien voir,
et enfin quand ladite voiture que tu conduis n'est pas à toi mais à un garage, alors tu comprend encore mieux la prise de risque
.
comme le dit si bien Bibounou, tout ceci est pure fiction et ne doit pas être reproduit sur la route, surtout en ces temps de répression routière,
roulons zen, roulons en à 130 km/h en 2ème grâce à la reprog
aimerai bien faire un tour dans la voiture de Tsar
Dr!ken a écrit :aimerai bien faire un tour dans la voiture de Tsar
Tu testes de nouvelle couches ?
viens nous voir sur le circuit de Folembray en avril pour faire un tour en passager version "shaker" .
Tu sera pas dessus !
julien a écrit :Tu sera pas dessus !
Non pour démarrer tu seras dedans
Cochon , je voulais dire "déçu" !
et tu te feras dessous....
Tsar a écrit :quand tu es côte à côte avec une voiture de flics qui te demande de t'arrêter, pas évident pour eux de voir la plaque,
et oui quand tu éteints tes phares et que tu déboite au dernier moment à une sortie en maitrisant ta vitesse en même temps qu'eux,
et bien encore une fois il ne peuvent rien voir,
et enfin quand ladite voiture que tu conduis n'est pas à toi mais à un garage, alors tu comprend encore mieux la prise de risque![]()
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comme le dit si bien Bibounou, tout ceci est pure fiction et ne doit pas être reproduit sur la route, surtout en ces temps de répression routière,
roulons zen, roulons en à 130 km/h en 2ème grâce à la reprog
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Je me doute ! Je ferai jamais ça de toute façon, faut oser !! Mais c'était bien calculé !
evilspoon a écrit :julien a écrit :Tu sera pas dessus !
Non pour démarrer tu seras dedans
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MDR !
Nan moi aussi jconduis d'une façon bien singulière, je pense pas qu'il y ai de quoi m'faire deçu dans un circuit. Hier une copine a failli tomber en syncope dans ma voiture.. pourtant, c'est une 90ch ^^
Enfin, j'espère être présent.. mais en 8'. Pour l'instant, j'ai toujours pas vendu la tigra
RX8 231 contre civic type R EP3.
départ cote à cote en 3 a 120-130, jusqu'en 4 il me met une voiture j'en quille la 5 je commence a rattraper légèrement.
Pour info je pensais lui mettre profonde. Méfiez vous de ces Honda qui grâce à leur VTEC ont des reprises de folie.
Je suis stock ont étaient 3 dans la mienne, lui il a CAI injen, decata, catback ils étaient 3 aussi.
oh seigneur dieu
RX8: reprise de merde
Moi, m'en branle
tu m'etonne.
un amis a une civic mb6 vti, ont l'a un peu toucher.
collecteur itr, papillon 74 mm
arbre, decata, ligne en 60
apex'i admission mugen..d'origine 172 au gtech
aprés modifs: 225 cv..ça fout les boules plus de 50 cv de gagner sur un 1.8..
jmi a écrit :tu m'etonne.
un amis a une civic mb6 vti, ont l'a un peu toucher.
collecteur itr, papillon 74 mm
arbre, decata, ligne en 60
apex'i admission mugen..d'origine 172 au gtech
aprés modifs: 225 cv..ça fout les boules plus de 50 cv de gagner sur un 1.8..
C'est déjà pas mal t'as presque tout ce qu'on peut mettre sur ce B18
même chez honda on gagne facilement des cv
damian a écrit :RX8 231 contre civic type R EP3.
départ cote à cote en 3 a 120-130, jusqu'en 4 il me met une voiture j'en quille la 5 je commence a rattraper légèrement.
Pour info je pensais lui mettre profonde. Méfiez vous de ces Honda qui grâce à leur VTEC ont des reprises de folie.
Je suis stock ont étaient 3 dans la mienne, lui il a CAI injen, decata, catback ils étaient 3 aussi.oh seigneur dieu
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L'étagement de boîte joue énormément sur la 8, on se répéte, mais la boite longue c'est rigolo deux secondes, après on se rend compte que c'est trop, beaucoup trop pour la 8, sa seconde devrait s'arrêter à 10X et basta, en 130, on devrait pouvoir entamer des reprises solides en 4éme au lieu de devoir faire s'égosiller la 3éme inutilement au fond, enfin bref, c'est le truc qui me gonfle le plus sur cette voiture, sa pu%£1§ de boite et son étagement bidon qui lui ruine ses perfs.
Woohoo je vais à 215 en 4éme, merci monsieur mazda c'est génial. §
Comme tu le dis damian ta 8 est stock et sa Ciciv Non!
Met la meme config' sur ta 8 et refait le meme test....
et si ca marche tjrs pas, ben passe par la case reprog est là au moins tu lui regle son compte a la Honda
FRED a écrit :Comme tu le dis damian ta 8 est stock et sa Ciciv Non!
Met la meme config' sur ta 8 et refait le meme test....
et si ca marche tjrs pas, ben passe par la case reprog est là au moins tu lui regle son compte a la Honda
en plus c'était devant l'aire d'autoroute de cestas j'ai pensé a toi.
Ne t'en fais pas je vais pas la laisser stock très longtemps
Par contre bibounou je vois que tu passes la 4 à 215 donc au rupteur quoi ? moi je la passe juste avant la bip vers 8700 j'ai l'impression que c'est plus efficace !
de 8500 à 9500 j'ai l'impression de mouliner
Et encore je veux pas humilier la 8 mais un EG6 de 900 KG avec VM, embreyage exedy, ligne 60 spoon + collecteur + decata je lui met même pas un capot.
PS : sur autoroute allemande
damian a écrit :en plus c'était devant l'aire d'autoroute de cestas
PS : sur autoroute allemande
tiens, je me savais pas si proche de l'Allemagne
oli40000 a écrit :damian a écrit :en plus c'était devant l'aire d'autoroute de cestas
PS : sur autoroute allemande
tiens, je me savais pas si proche de l'Allemagne
on est tous un peu allemand