Page 42 sur 138

Publié : 18 févr. 2009, 00:13 AM
par Bibounou

Ok ! :D


Publié : 18 févr. 2009, 00:34 AM
par H_Smith
Bibounou a écrit :

Et juste en bordure de Morangis svp, haut lieu s'il en est du petit monde des supercar... :??:

:D :D :D

Quelle chance on a d'habiter dans le coin !!!! :yeah: :love:

:bye:


Publié : 20 févr. 2009, 20:06 PM
par Benji

J'ai reçu ma GTR !!! Euh, une GTR 1/18eme, mais il faut bien commencer quelque part...

C'est une Autoart 1/18eme, achetée sur eBay, très soignée et très détaillée...


Publié : 20 févr. 2009, 20:08 PM
par Benji

La suite.


Publié : 20 févr. 2009, 21:24 PM
par Dr.Mazda

Reproduction parfaite :love: :love: Comme d'hab chez AutoArt


Publié : 20 févr. 2009, 21:54 PM
par jmi

elle dift bien sur le canapé... :D
trés jolie, ah autoart....et ça 787 b un regal


Publié : 26 févr. 2009, 09:44 AM
par Benji

Hop, test d'accélération de la version 2009, avec le nouveau "launch control".

Résultat : 0-60mph en 3.3sec. 0.2sec de moins qu'avec l'ancien.

The Nissan GT-R is fast, no doubt about it. In a straight line and around a track but one metric that sticks in everyone’s mind is the 0-60mph time. It’s easy to understand and it’s easy to remember. One number for one test.

When the Nissan GT-R launched in 2007 and 2008 it set a new benchmark in performance in terms of bang for the buck. It’s official 3.5 second 0-60mph time was certainly in supercar territory.

Cut to this year when the MY2009 update (US MY2010) comes along offering increased horsepower, slight handling changes and revised software in the transmission control unit (TCM). These changes are now on sale in Japan and are being delivered to GT-Rs in the US and Australia shortly.

Back to the 0-60mph time, given the drastic change with how the car launches itself from a standstill installed in every MY09 GT-R it’s only fair to retest the 0-60mph, and that’s what the guys at the Nissan Tochigi Assembly plant have done.

On the 15th of February on the Nissan Tochigi plant test track, Nissan’s test driver clocked a 3.3 second 0-60mph run in a standard 2009 Nissan GT-R.

Utilising the new, more driveline friendly launch method, the GT-R was setup in R transmission, R suspension and R VDC modes. That’s right, VDC was on.

We’re told the official announcement will filter down through Nissan Japan shortly.


Publié : 26 févr. 2009, 23:05 PM
par NATHAN

3,3 sec :oh: :oh: :yeah: :yeah: :oh: Benji un conseil commence des séances de musculation du cou ça va aider à te tenir le choc.

:salut:


Publié : 26 févr. 2009, 23:09 PM
par Tsar

"increased horsepower" ????

how many ???? :??:


Publié : 26 févr. 2009, 23:25 PM
par NATHAN

Tsar give five hp :D :D , right :oups:

:salut:


Publié : 27 févr. 2009, 02:14 AM
par Ayrton S

Les pneus sont les mêmes pour ce "millésime" ?


Publié : 27 févr. 2009, 05:16 AM
par jmi

oui mais il livre un sac et un necessaire pour tout ramasser par terre, avec cône de balisage, sciure de bois, et ....un paquet de kleenex... :bye: :D


Publié : 27 févr. 2009, 12:49 PM
par Benji

Les pneus sont les mêmes, mais par contre on ne sait rien sur le revètement utilisé.

Ce qu'on sait, c'est que le run s'est fait avec le VSC en mode "race" (donc pas coupé) et que si les roues avaient patiné, le VSC aurait réduit la puissance. Donc ca devait être une super surface très adhérente...


Publié : 27 févr. 2009, 15:01 PM
par Ayrton S
Benji a écrit :

Les pneus sont les mêmes, mais par contre on ne sait rien sur le revètement utilisé.

Ce qu'on sait, c'est que le run s'est fait avec le VSC en mode "race" (donc pas coupé) et que si les roues avaient patiné, le VSC aurait réduit la puissance. Donc ca devait être une super surface très adhérente...

Oki merci de cette précision ;)

Pas loin de chez moi, tout autour d'un hôpital, le bitume fut changé par
un autre très adhérent, il ressemble à du papier de verre il est noir
mat avec de la "poussiere" brillante comme des minuscules morceaux
de mirroir. L'adherence n'a plus rien à voir avec ce que l'on connait,
c'est impressionnant, on dirait que l'on à changé de voiture.
Parenthèses fermés.


Publié : 08 mars 2009, 21:30 PM
par Benji

Un avant de GTR (moteur compris) greffé sur une Nissan Stagea (break sportif 4x4 à la Audi RS4 avant).

Image

Image


Publié : 08 mars 2009, 21:33 PM
par pitstop

Il faudrait chercher un peu mais il y a une quinzaine de jours, j'ai vu une 350Z Cab avec un avant de GT-R aux 13h de TF1. C'était un reportage sur un un fou de tuning et il était dans le ch'nord.


Publié : 08 mars 2009, 21:50 PM
par NATHAN
Benji a écrit :

Un avant de GTR (moteur compris) greffé sur une Nissan Stagea (break sportif 4x4 à la Audi RS4 avant).

Image

Image

Benji tu aurais pu ajouter et un arrière horrible digne d'un croissement entre volvo V70 et subaru Forester

:salut:


Publié : 09 mars 2009, 13:46 PM
par Tsar
pitstop a écrit :

Il faudrait chercher un peu mais il y a une quinzaine de jours, j'ai vu une 350Z Cab avec un avant de GT-R aux 13h de TF1. C'était un reportage sur un un fou de tuning et il était dans le ch'nord.

on en a déjà une 350z cab blanche face avant GTR en région parisienne si vous connaissez pas ^_^ :

Image


Publié : 09 mars 2009, 14:01 PM
par gomgom

je la trouve magnifique la 350Z comme ça ...


Publié : 10 mars 2009, 07:45 AM
par pitstop

C'est celle là qu'ils avaient montré sur TF1!

Je trouve ça chouette...