Ou d'une RX-8.
Non, c'est bien 205Nm.
Ou d'une RX-8.
Non, c'est bien 205Nm.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
R-Ickx-7 a écrit :Pour ceux que cela intéresse j'ai copié le dossier de presse de la GT86 sur le Blog de CarCoach.
Donc ce n'est pas (encore) un essai mais une simple retranscription des informations fournies par Toyota aux journalistes.
P.S. J'ai corrigé le couple max dans les fiches techniques qui était erroné (160Nm au lieu de 205Nm).
Bonne lecture !
"L’association du 2 litres essence “boxer” Subaru à 4 cylindres à plat et de la technologie d’injection D-4S Toyota, renforçant la puissance et le couple" On se demande ce que ça aurait donné sans! Sinon ils pourraient prévoir une version sport (ce qui ne serait pas aberrant pour un coupé), avec le moulin de l'impreza wrx sti sous le capot par exemple...Pour l'intérieur j'accroche pas, mais les goûts et les couleurs...
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Bibounou a écrit :On va dire ça comme ça ouais, j'ai rarement vu une serveuse aussi chiante que ça. o_O
LOL....t'aurais du faire un tour au toilettes avec elle....elle attendait que ca!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
et le pire c'est qu'on y est retourné .
bon sinon, Toy murmure à Genève les fameux 29 900€ dont je vous parlais
.
ça ça serait une bonne nouvelle ! Parce qu'à mon avis si elle dépasse les 30 000, c'est mort.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Meuh non
J'ai parlé avec pas mal de monde à Genève qui était vraiment accroc de cette caisse.
Elle sera la voiture sportive du connaisseur qui s'intéresse plus au pilotage qu'aux GP feu rouge.
C'est un peu la Lotus Elise utilisable au quotidien.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
avec entre 20 et 25% de remise collaborateur, me demande si je vais pas du coup en profiter à sa sortie moi
vu à Genève aussi
mes commentaires:
je préfère esthétiquement la Subaru.
le moteur est placé super bas et l'agencement est superbe d'accessibilité
on est assis super bas dans l'auto: on tombe dedans et pour sortir c'est pas la 8
les places arrières : c'est anecdotique les pieds passent pas sous les sièges avant et je vous dit pas pour vous extraire: pourtant vu mon gabarit de crevette famélique je pensais passer tranquille
la position de conduite est sympa et les sièges pas mal enveloppants.
bien aimé le tout mais pas pour moi car trop de points pénalisants pour moi
ça va se vendre vu le monde autour
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
C'est sur qu'elle est très intéressante mais pas sur que beaucoup de monde ne vende sa 8 pour ca... Moins jolie, moins performante (sur papier...), moins de place... Son atout principale serait la conso et la "fiabilité" moteur...
Elle me botte bien (avec modif, parce que les roulettes d'origine sont vraiment immondes...), mais surtout dans le cas d'une première voiture, maintenant que j'ai la 8, je me vois pas trop m'en séparer pour ca
Dans le cas ou je devrais me séparer de ma 8 pour une raison x ou y, ca ferais un bon daily effectivement
Tsar a écrit :et le pire c'est qu'on y est retourné
.
bon sinon, Toy murmure à Genève les fameux 29 900€ dont je vous parlais
![]()
.
Moins de 30000, ça reste jouable, c'est un prix barrière de toute façon, ils doivent vraiment avoir une offre en dessous et on se doute qu'ils le savent, après ce sera probablement une version un peu dépouillée, mais sur le principe ce n'est pas dérangeant. Après... Y'a vraiment plus rien qui m'emballe dans cette caisse.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
+8.
A 25, je dis pas, mais à 30 pour une caisse RC (sans la clim ni rien) ca va faire du 35 tout compris... Et pour ce tarif t'as une Megane RS.
Sauf si y'a 300 bourrins. (mais ils vont la faire à 45... )
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
là par contre à tarif équivalent je préfère la GT86 à la Megane RS.
Depuis que j'ai gouté à la 8, je sais pas si je pourrais reconduire une traction.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Un vague souvenir
Retiré d'un membre du forum Swiss JDM, sur ce que l'on peut lire au salon de Genève...
Bravo à Toyota qui la vendra plus cher qu'une RX192...
42'000.-chf (35'000.-eu)
...ça me rassure de voir que le prix est encore plus exagéré que ce que j'imaginais et que globalement cette caisse c'est de la poudre aux yeux.
0-100 -> 7.6 sec GG max
[/url]
Hmm, c'était quoi le prix d'une 192 en Suisse en neuf et CHF ? Parce que de mémoire, les voitures sont plus chères que chez nous avec le rapport des monnaies, et là ça m'a l'air d'être une version très bien équipée, et donc chère. Faut voir, au final, je vois bien une version sièges tissus/sans GPS à 29850. A 35000 euros, elle sera ridicule. ( quoi que si on rajoute sellerie cuir et gps à une voiture à presque 30000, on en arrive à 5000 euros de plus facilement, n'est ce pas les pack performance !
)
Ca m'a l'air d'être un bon gros pet foireux cette voiture au final quand même, entre Tsukuba ou elle se traine alors que c'est taillé pour elle, son prix et ses perfs... Aucune raison de la prendre en l'état si c'est avéré, vivement la turbo. x_x
Ha, mais on me murmure à l'oreille que j'ai tort parce qu'elle est très "fun" ( comprenez : train arrière réglé à l'envers ) à conduire, flûte !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Quand j'ai acheté ma 192 en 2007 c'était 39'000CHF sans rien du tout, pas de GPS, pas de Bose, sièges tissus, ect...
A priori y'a pas le cuir, mais GPS et jantes de 17.
Comme Bibounou, je vois pas l'intérêt de débourser cette somme pour une voiture qui se fera bouffer par la première Scirosso/MRS/Clio RS venue. Je rachèterai plus vite une RX-8 R3 d'occase que ca.
Sauf en cab Turbo 300 ch pour moins de 40k€ avec tout dedans dehors.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Grosso merdo c'est 40'000chf sans option une 192 (~ 33'000eu au cours du jour XE.com)
T'es mauvais Bibounou... C'est quand même la digne succession d'une bagnole au châssis merdique, au moteur poussif à souhait ou dans les années 90, pour la vendre, même avec 200.- sur le capot personne n'en voulait...
Pareil qu'Henry, reste juste de l'intérêt pour la version cab avec un gros moulin (si ça sort un jour ^^)
[/url]
Bon, pour l'avoir vue au salon je dirai 2-3 petites choses :
Sinon
Mais à ce prix, c'est une 996 d'occase qui sera bien plus pratique quand meme....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
A te lire j'ai comme l'impression que je ne pourrais pas rentrer dedans....
C'est comment en largeur des sièges?