c'est clair, ont est un peu bloquer par cette auto si l'on y est venue par coup de coeur, et ça a fini en passion.
que veut tu chez moi on regarde plus mon auto qu'une porsche.
rapport/qualité prix/prestation/ligne, elle n'a toujours pas d'equivalent, en dehors d'une R3.
évidement selon comment tu a evoluer dans la vie, tu peut passer a plus gros/puissant/beau/cher (rayez les mentions inutiles) mais le niveau de cette auto en dehors de sa faible aura, et de son moteur trop particulier, elle est d'un equilibre emotionel parfait.
elle tient la route de manière extraordinaire, et a une moindre echelle propose autant de prestation qu'une sportive bien plus huppée.
certe sa ligne a un peu viellie, et sa consommation est indecente, mais c'est pas evident.
ma liste actuel:
une R3
une lexus isf
une M3 CSL
une NSX 3.2 (mais ça devient hors de prix)
une C63 amg
une rx7
un TT RS
maserati shamal
ford mustang gt 500
en gros de l'ancienne plus puissante, de la japonaise/allemande plus puissante, ou la même plus récente.
de tout ses choix il y en a evidement pas raisonable/fiable
mais trés souvent quand je montre certaine auto a ma femme (qui se fou complétement de l'auto dans son ensemble, mais me donne un avis féminin de sa vision de telle ou telle auto, e me retrouve souvent face a un mur.
bmw/audi/alfa/maso-rati
comme je me fous complètement d'avoir 350 cv pour parader en ville, beaucoup d'autre auto ne font que cela a mes yeux, et en corse plus de 300cv ne sert strictement a rien, donc mon choix se réduit bien vite.
d'un autre coté ma voiture devenant de plus en plus une auto dévolue au simple plaisir de la conduite (seul/deux/ou avec les enfants) elle restera.
donc pour moi c'est quel auto, aprés, avec la rx8 et la ça devient cornélien comme choix...