Page 43 sur 125

Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 12 mars 2012, 16:30 PM
par Henrythe8

Ah, bin pareil pour moi, alors, pas moyen d'y rentrer...


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 12 mars 2012, 17:37 PM
par Bibounou

Moi aussi ça va être dur avec mon 1m75 et mes 60 kilos. :??:

Etre une demie-portion a ses avantages. :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 12 mars 2012, 18:22 PM
par oli40000

kool ! j'arrive enfin à te battre :lol: (de 2cm et 3kg)


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 12 mars 2012, 18:36 PM
par Bibounou

C'est con, en fait je fais 1,78 et 72 kilos ! :D


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 12 mars 2012, 19:16 PM
par oli40000

:oups: :oups: :lol:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 12 mars 2012, 19:17 PM
par Barouge

Bon ben avec mon 1m65 et 65 kg, il devrait même rester un peu de place pour le passager arrière :D !
Sauf que j'en veux pas dans l'état (pour les mêmes raisons que beaucoup ont citées). Par contre une question me taraude: je ne comprends pas pourquoi Subaru, qui dispose pourtant de moteurs sérieux dans sa banque d'organes, ne propose pas une version pour adulte :??: ...


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 12 mars 2012, 20:17 PM
par RonanRC96

Patience Barouge......patience.......
Il me semble que c'est prévu qu'elles reçoivent un petit turbal un peu plus tard ;)

Quelle que soit la marque,
les modèles musclés sortent toujours après les modèles de "base".


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 10:06 AM
par Fabriziom TS

Nan le siege est très bien niveau largeur (Je rappelle que je suis un Henry junior, 1m86, 118kg lol)
C'est juste qu'il recule juste assez, mais faudrait pas que j'ai des jambes plus longues.

Niveau garde au toi c'est tres bien.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 10:22 AM
par Benji
Barouge a écrit :

Par contre une question me taraude: je ne comprends pas pourquoi Subaru, qui dispose pourtant de moteurs sérieux dans sa banque d'organes, ne propose pas une version pour adulte :??: ...

Parce qu'ils vont vendre beaucoup plus d'Atmo que de turbo. Regardez déjà la proportion de 192 vs les 231 sur les RX8 du Forum. Ou de Z4 2.0 par rapport à des 3l.

La plupart des clients veulent une voiture de balade, ou pour s'amuser, et vous n'avez pas besoin de 300ch pour une "petite voiture".

200ch, c'est encore beaucoup... Et de plus en plus de pays surtaxent les grosses cylindrées et fortes puissances, avec une limite à 200ch (comme en Belgique).

Niveau concurrence, monter vers les 300ch, c'est également s'attaquer à une concurrence plus forte (Nissan, Hyundai, BMW, Mercedes,Audi...)

Je pense que leur démarche est sage.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 11:01 AM
par Henrythe8

Certes, oui, la démarche est saine.
Mais si tu regardes bien, aller chercher la concurrence à 300 ch, c'est aussi le moyen de se faire une réputation.
Contre un Boxster de base à 295ch, une Toyobaru de 300ch turbo doit pouvoir tirer son épingle du jeu. Si le châssis est aussi sain que vendu, en préservant le côté joueur... Elle ecraserait les Hyundai et consorts handicapés par leur poids et leur côté GT. Contre une 370z, ce serait une sale teigne... Contre une 135i... non, la nouvelle 135i va taper les 340ch en biturbo, mais j'échangerais en un clin d'oeil la 135 contre une GT86 de 300ch cabrio (si toujours "4 places"...)

Certes, le gros des ventes se ferait en Atmo, mais pour les pays ou c'est la cylindrée qui rentre en compte et pas la puissance, on resterait iso.
Comme tu le dis, "la plupart des clients" se satisfera de 200 bourrins. Mais je doute qu'ils s'assoient sur un potentiel de 10-15% de ventes supplémentaires avec un niveau de développement quasi nul pour rajouter un turbo.

Fouette dents de scie, comme on dit.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 11:50 AM
par Fabriziom TS

Henry, je t'assure que tu peux la rayer de ta liste.... les places arrieres sont pires que symboliques. Je rentre a l'arriere d'une 135i, là c'est meme pas la peine d'essayer. Et tes enfants ont des jambes il me semble :D

Par contre, a force de voir des Camaro sur la route ou au salon, ça fait vraiment envie ça. C'est dommage que ce soit trop gros pour nos routes, mais de Dieu quel look!!!


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 14:13 PM
par NATHAN
Henrythe8 a écrit :

Certes, oui, la démarche est saine.
Mais si tu regardes bien, aller chercher la concurrence à 300 ch, c'est aussi le moyen de se faire une réputation.
Contre un Boxster de base à 295ch, une Toyobaru de 300ch turbo doit pouvoir tirer son épingle du jeu. Si le châssis est aussi sain que vendu, en préservant le côté joueur... Elle ecraserait les Hyundai et consorts handicapés par leur poids et leur côté GT. Contre une 370z, ce serait une sale teigne... Contre une 135i... non, la nouvelle 135i va taper les 340ch en biturbo, mais j'échangerais en un clin d'oeil la 135 contre une GT86 de 300ch cabrio (si toujours "4 places"...)

Certes, le gros des ventes se ferait en Atmo, mais pour les pays ou c'est la cylindrée qui rentre en compte et pas la puissance, on resterait iso.
Comme tu le dis, "la plupart des clients" se satisfera de 200 bourrins. Mais je doute qu'ils s'assoient sur un potentiel de 10-15% de ventes supplémentaires avec un niveau de développement quasi nul pour rajouter un turbo.

Fouette dents de scie, comme on dit.

+1 , C'est bien de proposer une version < 2L pour cerâins marché mais pourquoi pas proposer d'entré le flat four 2,5L avec 240 hp et 250 nm . A force d'être timide on ne se
fait assez remarquer, dommage Nissan l 'a compris pourquoi pas Toy et Sub.

Niveau prix si elle sort à 30 keur c'est le prix auquel on peut toucher une Hyundai genesis 3.8 gt (echap inox, suspension Bilstein, jantee OZ 19P) même si c'est pas le même gabarit ni poids on peut y réfléchir.

:salut:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 14:52 PM
par Henrythe8

Uniquement dispo en boitoto.
Quoique chez AUTOIES, tu trouves de la 3.8 en boite manu bradée à 24,126€...
J'avoue avoir hésité avant l'achat de la 135i, mais sa tenue de route étant plus aléatoire...


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 18:07 PM
par coupefx

Normal de voir le Genesis bradé, vu la sortie iminente du Facelift :siffler:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 22:34 PM
par NATHAN

LE prix officiel est dispo sur le marché allemand car depuis sujourd'hui la toy est commandable à 29990 eur avec la possibilité de commander la boitoto pour 1550 eur ou ds sieges en alcantara + chauffants. Pas de version dépuoillé. En France il y aura le malus Co2 en plus à rajouter. Probablement le même prix en France.

C'est pas hyper placé comme prix pour faire un tabac par les temps ci.

:salut:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 13 mars 2012, 22:52 PM
par Bibounou

Moins de 30000, c'est déjà ça, le malus sera offert probablement.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 14 mars 2012, 07:48 AM
par coupefx

A ce prix, je prends le Genesis :siffler:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 14 mars 2012, 19:07 PM
par evilspoon

Bah, c'est plus la même philosophie non plus :??:


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 14 mars 2012, 23:36 PM
par Tsar

Bingo !

La Genesis est lourde et pataude en comparaison, la Toy sera plus fun et agile au quotidien.


Re: Toyota Subaru GT86/BRZ

Publié : 14 mars 2012, 23:46 PM
par Nico33

Et c'est pas leur look qui va les départager, moche toutes les deux. ......

:lol: