Dr!ken a écrit :Je reste bouche B devant ta collection de photo Julien !
Arf j'en est encore des tonnes, je les met au compte goutte...
Dr!ken a écrit :Je reste bouche B devant ta collection de photo Julien !
Arf j'en est encore des tonnes, je les met au compte goutte...
Non mais sans déconner, comment ça peut être propre comme ça un BB?
Pistons are for pussies
Y'a de la grosse retouche mais ça pique en effet.
magnifiqueeeeeeeeeeeeee
Retouche ? Je pense pas... un bon polish, cirage comme il faut, essuyez a la peau de chamois et un petit clichés avant la poussière, le tour est joué
Y'a un bon léger HDR je trouve qui aide bien à briller
evilspoon a écrit :Y'a un bon léger HDR je trouve qui aide bien à briller
![]()
Oui mais qu'est ce que c'est beau
evilspoon a écrit :Y'a un bon léger HDR je trouve qui aide bien à briller
![]()
Rhooo l'autre comment il est jaloux parce que c'est pas une VR
Bon moi je suis en train de traiter ma 8 avec notre ami Méguiars, si elle brille comme ça je la garde
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :evilspoon a écrit :Y'a un bon léger HDR je trouve qui aide bien à briller
![]()
Rhooo l'autre comment il est jaloux parce que c'est pas une VR
![]()
![]()
Pas besoin d'effet post prod pour faire briller une VR en photo
Que c'est beau
Ca fait du bien à la retine !
Fallait oser les jantes vertes !!!
Alors que des noires seraient si belles sur cette 8 !!
Mais que de belles photos....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Non le vert ca tape c'est magnifique, de toute façon Doca c'est un photoshop, n'empeche que sur du blanc ou du TG c'est trop beau.
Je suis trop fan de la 8 blanche sans le becquet arrière et le choque visuel au niveau des jantes je craque
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Fichtre ! Arrête de nous faire baver Ju
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
J'avoue ça met une grosse claque, des CE28N aux couleurs de TAKATA c'est vraiment le must pour moi...
julien a écrit :Non le vert ca tape c'est magnifique, de toute façon Doca c'est un photoshop, n'empeche que sur du blanc ou du TG c'est trop beau.
![]()
Je ne crois pas au toshop, j'avais mis des photos de sa 8 également il y a quelque temps: il doit avoir 3 jeux de jantes le gars puisqu'elles existent aussi en orange
F-Zero Blue Volk TE-37 18x10.5
Orange Volk TE-37 18x10.5
Volk CE28n Genesis 18x9.5
British Black Prodrive GC-010G 18x10.5 +22
Work CR Kais Takata Green 18x9.5 +12 w/255/40 rt-615
Bref...il a 10 000 jantes et je crois qu'il les vend en fait
Non non Evil je soutiens, c'est bien un toshop, le gars il gère ça bien...tin c'est trop beau !