Page 44 sur 138
Publié : 07 avr. 2009, 18:36 PM
par Baphi
pistonheads.co.uk : NISSAN GT-R READY FOR LE MANS
gnico a écrit :












Type of engine: VK56DE
Displacement: 5552 cc
Max. horsepower: 600hp according to the 2010 regulation
Max. torque: > 650Nm
Clutch: 5.5″carbon triple plate
Type of gearbox: Ricardo 6 speed transaxle Overall length: 4730 mm
Overall width: 2040 mm
Wheelbase: 2780 mm
Track (front): 1670 mm
Track (Rear): 1710 mm
Weight: 1250kg according to the 2010 regulation
Brake (front): 6 piston caliper with carbon disc and pad
Brake (rear): 6 piston caliper with carbon disc and pad
Type of suspension (front): Double wishbone suspension
Type of suspension (rear): Multi-link suspension
Drive system: RWD
Wheel (front): 13.0J×18
Wheel (rear): 13.0J×18
Tire (front): 31/71-18
Tire (rear): 31/71-18
Publié : 07 avr. 2009, 19:22 PM
par Tsar
Panzer Attack 
Publié : 07 avr. 2009, 23:05 PM
par ShinKenMasta
Mon dieu, la gueule de la ford gt a côté
!! Monstrueux !
Et je ne sait pas si ca été posté déjà, voici une petite video test de la GT-R version V-spec, avec camera embarqué.
http://www.youtube.com/watch?v=ROJUsRI4 ... re=channel
D'après les première sensation du pilote, elle risque de fair très très mal
Publié : 08 avr. 2009, 08:15 AM
par TITI51
Tsar a écrit :Panzer Attack 
[MODE ENERVANT ON]
Bah, vu le prix, il faut voir la GTR comme la LOGANE des super sportives
, fallais bien une carosserie Low-Cost 
[MODE ENERVANT OFF]
Publié : 08 avr. 2009, 13:55 PM
par Kerotan
Publié : 11 avr. 2009, 12:51 PM
par Nosferatu
Après la GTR sur les routes....
...la GTR sur les étagères ^_^'




Prochain épisode la 370Z...
Publié : 11 avr. 2009, 13:54 PM
par Kerotan
toi t'aimes vraiment pas transformers 
Publié : 12 avr. 2009, 20:41 PM
par Benji
Infiniti annonce avaoir définitivement stoppé le projet d'une GTR 4 portes.
http://blogs.edmunds.com/straightline/2 ... -dead.html
De même, le développement du prototype "essence" présenté à Genève a également été abandonné...
Publié : 13 avr. 2009, 10:28 AM
par Benji
GTR nommé "World performance car of the year", devant la R8, la 911, La ZR1,...
http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=145846
Publié : 13 avr. 2009, 20:34 PM
par Benji
Un premier test GTR vs R8 v10.
GTR wins...

Tour à Hockenheim
R8 V10 5.2litre: 2:17.55 mins.
GT-R: 2.:17.20 mins
911 Turbo: 2:19.94 mins.
0-100 km/h
R8 V10 5.2litre: 4.8 s
GT-R: 4.2 s
911 Turbo: 4.6 s
0-160 km/h
R8 V10 5.2litre: 8.9 s
GT-R: 8.8 s
911 Turbo: 8.8 s
0-200 km/h
R8 V10 5.2litre: 13.4 s
GT-R: 13.8 s
911 Turbo: 13.3 s
Quartermile
R8 V10 5.2litre: 12.62 s
GT-R: 12.37 s
911 Turbo: 12.56 s
Publié : 13 avr. 2009, 21:10 PM
par R-Ickx-7
Impressionnante cette GT-R!!!
Je suis impatient d'un jour pouvoir essayer cette voiture... Nissan Lux m'a promis un essai courant avril-mai 
Publié : 16 avr. 2009, 23:39 PM
par Baphi
Publié : 17 avr. 2009, 01:03 AM
par Bibounou
Ils l'ont franchement mauvaise les porchistes sur le forum en question, en tout cas pour une bonne partie ^^.
" De toute manière je préfère porsche, même si elle est plus lente sur le Ring, au moins elle est vraiment STOCK ELLE. "
J'aime bien comme il insiste là dessus, genre la GTR avait un kit NOS + 850 chevaux et des pneus mélangeant glue, balata et surement un peu de poudre à perlinpinpin. TSSS...

Publié : 17 avr. 2009, 11:36 AM
par Baphi
Publié : 17 avr. 2009, 11:41 AM
par Benji
Je dors pas, je bosse. ;-)
Visiblement, ils ont pris leurs précautions :
As well as Nissan present representatives of other car manufacturers were also there to witness the time and also the specification of the car used. Nobody from one of the German based manufacturers was available for comment!

Et visiblement, c'est fait avec la "Spec V".
Le double du prix pour gagner deux secondes, c'est un peu décevant, je trouve... 
EDIT : J'ai parlé trop vite. C'est la version "stock" 2010, mais avec les jantes de la spec V (Pourquoi?)
Publié : 17 avr. 2009, 13:15 PM
par Benji
GTR GT1

Ca ne se passe pas trop mal pour le développement de la GTR GT1, car les premiers essais sur le circuit Paul Ricard la placent première, devant des voitures plus puissantes.
1.2010 GT1 Nismo / Gigawave Nissan R35 GT-R - 2:05.447
2.2010 GT1 Matech Ford GT - 2.05.948
3.2010 GT1 VDS Ford GT - 2.07.401
En outre, les GTR GT1 seront présentes à Spa lors des 24 heures, les 25 et 26 juillet 2009[/img]
Publié : 17 avr. 2009, 16:23 PM
par R-Ickx-7
Benji a écrit :EDIT : J'ai parlé trop vite. C'est la version "stock" 2010, mais avec les jantes de la spec V (Pourquoi?)
Probablement pour beneficier des jantes plus legeres et des pneus plus performants de la V-spec...
Et dans ce cas ce n'est plus vraiment une GT-R normale stock.
Je sais je chicane mais c'est pas faux...
Publié : 17 avr. 2009, 16:44 PM
par Benji
R-Ickx-7 a écrit :Je sais je chicane mais c'est pas faux...
Oui, c'est exactement le fond de ma question.
Si c'est pour battre un record avec une voiture "stock", pourquoi lui mettre des jantes non standard ?
Ca ouvre une grande porte pour que les forums porsche/corvette lui taille un costard gratis... ;-)
Publié : 17 avr. 2009, 17:15 PM
par Bibounou
C'est un scandale, ils ont gagné au moins 40 secondes grâce à cela.

Publié : 17 avr. 2009, 23:52 PM
par Baphi



l'autre beast ! V-Spec ...
