Effectivement ta grande taille doit etre génante pour ce type de véhicule, ceci dit je suis grand aussi, 1m86 mais bon j'espère que ça passe !
Quelle sportive après la RX-8 ?
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
julien a écrit :Effectivement ta grande taille doit etre génante pour ce type de véhicule, ceci dit je suis grand aussi, 1m86 mais bon j'espère que ça passe !
j'ai essayé la z3 et la z4... bah, moi je touche aux genoux et ma tête dépasse ...
- evilspoon
raspoutine a écrit :Quoi? Encore une Pontiac Fiero.
Mea culpa, c'est la Daytona qui n'était pas vraie
Quoique les testarossa n'étaient plus vraiment des ferrouz non plus dans cteuuu série.
1,86 dans la Z4 1, ça ira t'inquiète pas, bon choix sinon, j'ai toujours beaucoup aimé cette voiture, niveau esthétique, c'était celle que je préférais à l'époque avec la 8 dans les voitures "achetables" quand je voulais changer, mais bon vu le niveau d'habitabilité, je n'ai même pas pu y réfléchir sérieusement une seconde.
J'adore les voitures dont la carrosserie est vraiment travaillée niveau reliefs avec du galbe, on sent que le designer a osé un parti pris et a fuit le côté consensuel avec son pendant insipide à souhaits qui en résulte parfois, ça fait du bien les voitures comme ça et à l'époque, Bangle nous avait gâté de ce côté là !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
uhspc a écrit :julien a écrit :Effectivement ta grande taille doit etre génante pour ce type de véhicule, ceci dit je suis grand aussi, 1m86 mais bon j'espère que ça passe !
j'ai essayé la z3 et la z4... bah, moi je touche aux genoux et ma tête dépasse ...
c'était un gros problème esthétique le conducteur dans le Z3 , quand il était très grand ça faisait juste ridicule tellement les épaules et la tête dépassait latéralement
.
pour le Z4 je penses qu'ils ont dû améliorer la chose tout de même.
par contre Juju, en 2.5 ça marche bien mais tu seras peut être un peu "déçu" car le moteur sera très linéaire et avec un peu trop d'inertie, sans hésitation le 3.0 bien plus réactif et performant si tu le pourras .
- Henrythe8
Ma concession BM à un Z3Cab 3.0l, 231 Chevaux, il m'a fait de l'oeil...
Et puis je me suis souvenu que le terme "Garçon Coiffeur" revenait assez souvent à propos des conducteurs de ce cabrio.
Je préfère une mimixe, moins cher, et au moins c'est une vraie voiture de fille... pour Homme.
Il est LA.
N'aime bien les jantes, moi.
Mais bon tu me vois la dedans ?
Par contre, un bonne prépa la dessus et tu dois t'amuser... Juste une bonne révision moteur et des suspates propres... Décata... et zou !
il est vilain ton Z3, même pas les clignos blancs
un Z3 faut ça (mais pas en 2.0) :
- Henrythe8
Pfff, un Z3, C'EST VILAIN. De toutes façons.
Pis je préfère changer les clignos que le moteur !
(Merci Tsar de m’empêcher de penser à la Porsche en me mettant la Corvette sous les yeux. Sympa... )
C est vilain ! En plus la qualité de finition des z est vraiment dégueulasse !
De plus henry entre nous,avec ton ossature lourde et ta surcharge pondérale qui nous est commune,tu risque d etre a l étroit ! Z3,Z4 meme chose! Pas assez large !
Tourne toi vers un slk nouvelle phase,tu vera c est plus habitable !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Tsar a écrit :celle là ?
:
de rien
moi j'aime beaucoup, quoique la couleur peut etre ....
Henrythe8 a écrit :Et puis je me suis souvenu que le terme "Garçon Coiffeur" revenait assez souvent à propos des conducteurs de ce cabrio.
![]()
Je préfère une mimixe, moins cher, et au moins c'est une vraie voiture de fille... pour Homme.
En fait le terme revient assez régulièrement pour tout type de cab' même...
Perso j'avais lorgné aussi sur la série Z3 en 231ch, mais bon, c'est très chéro pour l'age quand même... et franchement, par moment j'ai le sentiment que la fiabilité BM tient plus du mythe que de la réalité
J'suis également entrain de lorgner sur une NA 1.8 de 95... y a pas besoin de grand chose pour prendre son pied la dedans
[/url]
Nosferatu a écrit :J'suis également entrain de lorgner sur une NA 1.8 de 95... y a pas besoin de grand chose pour prendre son pied la dedans
Tout à fait d'accord quoiqu'en disent certains
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Sinon j'ai enfin trouvé la perle rare, par contre j'ai pas le prix .......
Aston matin Rapide
Bon d'accord presque 160 000 € ........
n'empeche qu'une Aston c'est mon rêve
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
- Tsar
Vine a écrit :Nosferatu a écrit :J'suis également entrain de lorgner sur une NA 1.8 de 95... y a pas besoin de grand chose pour prendre son pied la dedans
+8 mais ça manque un chouia de watt, cela dit pas besoin d'en avoir pour prendre du plaisir au volant, c'est génial pour ça les roadsters réussis
L'avantage avec une auto qui manque un peu de puissance c'est qu'on va vraiment aux limites de son châssis et au-delà, et c'est une super école de conduite.
Un peu à l'image de la Fun Cup sur circuit.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Et une petite Toyota mr2 ?? j'en ai eu 4 tellement j'ai adorée cette caisse
Tsar a écrit :Vine a écrit :Nosferatu a écrit :J'suis également entrain de lorgner sur une NA 1.8 de 95... y a pas besoin de grand chose pour prendre son pied la dedans
+8 mais ça manque un chouia de watt, cela dit pas besoin d'en avoir pour prendre du plaisir au volant, c'est génial pour ça les roadsters réussis
Alors j'peux te dire, fait une fois un col du genre "Grand St-Bernard" et la le cabrio va prendre tout son sens et j'peux te garantir que t'as aucunement besoin d'avoir 1012ch...
[/url]