Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :J'en ai marre d'attendre mes vacances
![]()
![]()
![]()
Encore une semaine de boulot, et je me casse au soleil
![]()
moi je suis en vacances et mercredi je me casse à la pluie
![]()
Tu viens dans le Nord ?
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :J'en ai marre d'attendre mes vacances
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je suis en vacances et mercredi je me casse à la pluie
![]()
Tu viens dans le Nord ?
bé oui....
à Paris....
tu connais le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima
RRC
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :alors c'est plus grave que ce que je pensais
Je ne suis plus
explique.....
Tu vas "redescendre" dans ton sud Bleu de froid
![]()
![]()
MP
ça fera pas de mal un peu de fraicheur ...aujourd'hui il a fait 39°
RRC
Djfranck28 a écrit :coupefx a écrit :J'en ai marre d'attendre mes vacances
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'en ai marre d'attendre ma 8 jaune
moi tout va bien ...ma winning blue est dans mon garage préte à partir pour plus de 2000km et suis dèjà en vacances
RRC
Yaya8 a écrit :Djfranck28 a écrit :coupefx a écrit :J'en ai marre d'attendre mes vacances
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'en ai marre d'attendre ma 8 jaune
moi tout va bien ...ma winning blue est dans mon garage préte a partir pour plus de 2000km et suis dèjà en vacances
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
evilspoon a écrit :hum hum....
3...4...
-MARRE DE CETTE MUSIQUE DE MERDE QUI PASSE TOUTE LA JOURNEE
-MARRE DES CONNASSES DE 14 ANS SAPPEES COMME DES P*** QUI BAVENT DEVANT DES TRAVELOTS SORTIS DE CLIPS DE MUSIQUE DE ME
-MARRE DE VOIR QUE GREGORIE LEMARCHAL FAIRE PLUS DE BRUIT MORT QUE VIVANT, QUE CA PROFITE BIEN A QUELQU'UN...ET PAS A LUI
-PLEIN LE CL DES COUILLONS QUI SE BALADE AVEC LEUR MUSIQUE "A DONF" SUR LEURS PORTABLES DE M
-MARRE DE LA CONNERIE UNIVERSELLE ET DE LA SOUPE MONDIAL
-MARRE DE CES P***IN DE VACANCIERS QUI SAVENT PAS ROULER QUANT JE RENTRE DU TAF
-MARRE DE ROULER EN CLIO![]()
![]()
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
+1
Sauf que je roule pas en clio
evilspoon a écrit :noreuh a écrit :Ben alors y a plus personne qui se plaint depuis le 21 juillet????
Ben moi je me plains que la semaine est trop longue à attendre pour utiliser la 8, et que le weekend est trop court pour l'utiliser!!!!![]()
Bon j'arrête de vous narguer![]()
![]()
Je vous souhaite d'en acquérir une bientôt bien sûr!!!!hum hum....
3...4...
-MARRE DE CETTE MUSIQUE DE MERDE QUI PASSE TOUTE LA JOURNEE
-MARRE DES CONNASSES DE 14 ANS SAPPEES COMME DES P*** QUI BAVENT DEVANT DES TRAVELOTS SORTIS DE CLIPS DE MUSIQUE DE ME
-MARRE DE VOIR QUE GREGORIE LEMARCHAL FAIRE PLUS DE BRUIT MORT QUE VIVANT, QUE CA PROFITE BIEN A QUELQU'UN...ET PAS A LUI
-PLEIN LE CL DES COUILLONS QUI SE BALADE AVEC LEUR MUSIQUE "A DONF" SUR LEURS PORTABLES DE M
-MARRE DE LA CONNERIE UNIVERSELLE ET DE LA SOUPE MONDIAL
-MARRE DE CES P***IN DE VACANCIERS QUI SAVENT PAS ROULER QUANT JE RENTRE DU TAF
-MARRE DE ROULER EN CLIO![]()
![]()
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon courage, je compatis
Moi les vacances c'est Mercredi !
Enfin, c'est des vacances forcées vu que je me retrouve au chômage ... mais je vais pas cracher dessus !
ça va faire du bien !
Courage evilspoon ! pense à tout ces c***s qui sont partis en vacances au mois de juillet en camping et qui ont eu un temps de merde ! ça, ça remonte le moral ! .. .j'espère que y en a pas sur le forum ....
Bon voilà, je savais pas où me plaindre alors plutôt que d'ouvrir un post je viens me plaindre ici.
Voilà ce m'arrive :
Ce week end, nous étions au mariage d'une amie à Nantes et nous sommes partie avec la 8 , et entre le lunch du soir et la soirée dansante nous avons décidé d'aller nous changer et comme deux amies qui logés pas très loin voulait se changer aussi, j'ai proposé qu'on prenne qu'une voiture et qu'on fasse le tour des hotels pour tout le monde.
Donc mon homme prend la voiture, et roule, pilote un peu et les deux filles ont peur, donc il se calme de suite et est obligé de rouler comme papi pour qu'elles arrêtent de crier. Si, si, elles hurlaient dans la voiture.
ce qui leur a fait peur, ce n'est pas la conduite de mon homme, 100km/h en 2nd sur un route de campagne, mais le bruit de la voiture et le fait qu'elles ne voyaient pas le compteur.
Donc sur le forum sur lequel on est réunis je dis que ces deux filles ne sont pas prêtes de remonter en voiture avec mon homme car il pilot, sans donner plus de détails, et voici la réaction immédiate d'une personne qui ne connait pas mon chéri et qui plus est, n'était pas dans le véhicule et qui n'a aucun détail :
ah "pilote" en gros il roule vite n'importe où???
Mon cousin était aussi un excellent pilote avant de finir dans un poteaux électrique et de se tuer avec sa chérie
En plus je trouve pas tres intelligent de faire peur à ses passagers mais bon j'ai du mal avec les personnes qui se croient invincibles au volant d'une bagnole d'autant qu'ils ont la vies des personnes les entourant dans leur main.
Je peux te jurer que si ton homme m'avait fait un tel coup il se serait pris ma main dans la figure. On ne joue pas avec la sécurité des gens et ton homme a ce que je sache n'est pas pilote dans la vie et les rues ne sont pas des circuits
ca m'énerve ce genre de jugement direct !!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.