GT-R ... on a regular track ben voyons !
GT-R ... on a regular track ben voyons !
Argh...
Ah, sinon, un petit emoticon trouvé sur le site Nagtroc :
Baphi a écrit :GT-R ... on a regular track ben voyons !
![]()
une GTR jaune
Nouveau record du tour de la GTR au ring : 7:26.7
Tour réalisé avec une gtr européenne, et ses jantes d'origine.
Je préfère çà!
Apparement on arrive vite a de très bon temps ... même en touriste !
http://www.gtr.co.uk/forum/116339-nurbu ... rself.html
@Max, this was during the Pistenclub day ... not everybody made it till the end ... see the end of the video !
Si un amateur arrive à faire 7:57, j'imagine que ca rend encore plus ridicule ce que dit Porsche sur l'impossibilité de faire moins que 7:45 avec une gtr.
Pas si amateur vu comme il envoie ^^
Et pas cool la fin de la vidéo...
Je dois avouer avoir un doute sur la vitesse de defilment de la video...
c'est peut-etre du a la faible resolution mais le fait que le son soit si mauvais (voire masquer seme le trouble).
Par contre ce qui est indiscutable c'est la facilite avec laquelle il avale les corvette et 911 GT3...
Ford focus RS VS Nissan GTR
Je suis à la fois abassourdi et d'accord avec leur raisonnement.
Cela me fait plaisir, non pas parce que j'ai commandé une FRS (allez oui un petit peu ) mais surtout pcq c'est exactement le meme constat que j'ai fait il y a 2 ans en quittant ma M3 SMGII E46 pour ma CTR.
Je le répète encore une fois pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, je m'éclate bien plus avec la CTR sur la route que je ne le faisait avec la M3. Et c'est une question de confiance et de symbiose avec la voiture, je passe des virages en glisse des 4 roues avec la CTR, plus vite que je ne faisias avec la M3 (surtout sur le mouillé).
Oui alors pourquoi passer de la CTR a la FRS?
Ben pour essayer autre chose et ne pas mourir con! Et sutout parce que j'adore trop les bagnoles pour passer à côté d'une icone à en devenir...
Mais je sais déjà que pas certains côté je vais regretter ma CTR (boîte de vitesse!)
Maintenant je n'ai conduit ni la GTR ni la FRS, donc je ne peux porter de jugement objectif.
Merci Benji, pour avoir poster ça... fairplay et gentleman! J'apprécie vraiment...
R-Ickx-7 a écrit :Merci Benji, pour avoir poster ça... fairplay et gentleman! J'apprécie vraiment...
No problem (et j'avais posté des autres vidéos Corvette vs GTR). En fait, je me suis plutôt demandé si je n'allais pas la poster dans la discussion "focus RS".
Mais les conclusions sont logiques : Une petite voiture légère et puissante met forcément plus en confiance dans ce genre d'environnement qu'un monstre d' 1,7 tonnes, 4 roues motrices et 480ch.
J'ai la même chose avec ma moto sportive (une honda CBR1000 de 180ch). Imbattable sur circuit ou routes rapides, mais en ville ou sur chaussée sinueuse et dégradée, j'ai du mal à lacher des supermotards de 60ch... ).
Faut savoir que le choix de la GTR répond à un "cahier des charges", et même si je voulais un truc très performant, il fallait aussi qu'il soit civilisé et que l'on puisse faire des longs trajets d'autoroute dedans.
Donc, pour moi, sa "concurrente" dans ma short list était plutôt la Lexus ISF que la corvette c6, une BMW M3/M5,une impreza ou une Lotus exige.
La GTR fait bien les deux (cruising et sport) et satisfait en plus mon côté "geek". ;-)
La première GTR Belge :
http://www.youtube.com/watch?v=2ZsqUvsZQLU
Bizarre, il semble qu'il ne soit pas au garage "Merckx", qui était la seule concession Nissan à pouvoir vendre la GTR...
Benji a écrit :La première GTR Belge :
http://www.youtube.com/watch?v=2ZsqUvsZQLUBizarre, il semble qu'il ne soit pas au garage "Merckx", qui était la seule concession Nissan à pouvoir vendre la GTR...
Z'ont pas l'air d'être des "Geeks de la mécaneek" ces 2 gars.
Benji a écrit :La première GTR Belge :
http://www.youtube.com/watch?v=2ZsqUvsZQLUBizarre, il semble qu'il ne soit pas au garage "Merckx", qui était la seule concession Nissan à pouvoir vendre la GTR...
Exact ... c'est un garage 30km plus près de chez toi
Et il y a un garage Mazda a 100m !
Et c'est bien la première GT-R 'client' livrée ... les 2 autres arrivées Lundi reste chez 'Nissan'...
Et la Grise sera lundi a Francorchamps !!!
Et si le concessionaire lui a signaler ... peut-être la noire aussi !?
Benji a écrit :... Faut savoir que le choix de la GTR répond à un "cahier des charges", et même si je voulais un truc très performant, il fallait aussi qu'il soit civilisé et que l'on puisse faire des longs trajets d'autoroute dedans.
Donc, pour moi, sa "concurrente" dans ma short list était plutôt la Lexus ISF que la corvette c6, une BMW M3/M5,une impreza ou une Lotus exige.
La GTR fait bien les deux (cruising et sport) et satisfait en plus mon côté "geek". ;-)
En plus l'image de la GTR fait rêver... elle ne ressemble à rien d'autre. Certains peuvent ne pas aimer le style (les goûts...) mais moi je trouve qu'elle dégage un certain aura qui force le respect. Quand on sait de quoi elle est capable c'est encore plus intimidant.
Bref, une fabuleuse machine que j'espère possédei un jour
Benji a écrit :La première GTR Belge :
http://www.youtube.com/watch?v=2ZsqUvsZQLUBizarre, il semble qu'il ne soit pas au garage "Merckx", qui était la seule concession Nissan à pouvoir vendre la GTR...
Très intéressant ce qu'ils écoutent à la radio
Quand o nessaye une caisse pareille la radio on la coupe...